Bon anniversaire

Si mon rappel anniversaire ne me joue pas de farce je pense qu’aujourd’hui c’est le jour ou jamais de souhaiter un très bonne anniversaire à Ella.

Merci à toi d’animer les blogs avec tes défis créas et tes très beaux clusters.

Gros bisous et bonne journée.

bouquet32

Pour Niki la créa le printemps est arrivé de Michel Fugain et celle-là tombe bien mal, il fait 1° et le printemps fait de la marche arrière.

Sans titre 1

Bon dimanche à toutes et tous.

19 réflexions sur “Bon anniversaire

  1. un grand merci ma tite clo elle est magnifique
    j’ai passé une superbe journée avec les enfants après un bon petit repas nous sommes allés à la mer ou il a fait beau toute l’aprem alors qu’on voyait au loin des gros nuages et en effet en revenant la route était mouillée mais nous un beau soleil ça m’a fait un bien énorme il y avait un monde pas possible
    je te dis à mardi pour le défi car il n’est pas près je t’envoie plein de bisouilles et te souhaite un bonne soirée j’espère que toi aussi tu as passé un bon aprem et que tu as bien mangé aussi

  2. haa bien moi,je ne savais pas pour ella!!merci clo!!!comme tu dis le ptintemps se fait attendre!!chez moi pluie toute la journee et cesoir en plus brouillerd!!pfffffffffffffff gros bisous

  3. Magnifique créa ! j’aime beaucoup ce style!! tu as encore bien travaillé Claudie ! gros bisous!! et puis amuse-toi bien !! il va venir ce printemps!! ne désespère pas ! il est juste un peu paresseux cette année!! 😆 gros bisous!!
    Encore merci Claudie

  4. Hello Claudie, un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne fin de dimanche. Et encore bon anniversaire à Ella.
    Pour le printemps, tu as raison, ce n’est vraiment pas terrible, il fait 5° à l’heure qu’il est et en plus on a droit à un vent glacial. Vivement le mois de juin, mdr ! Bisous et belle fin de journée.

  5. oh oui , tu fais bien de me le rappeler ,je pensais que c’était demain ! les jours filent tellement vite que l’on est déjà dimanche ! tu as en tout cas très bien crée , très beau défi chez Niki , bon dimanche à vous deux et bons repas chez les anciens ! ça va vous changer les idées , nous partons du côté de Lille en début d’après-midi , pourvu qu’il ne neige pas ! qu’il attend ce soir plutot ! gros bisous à demain

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

