Tuto de Pat et pour Dalila

Tuto de Pat Saint Patrick avec un tube de Feeline

 

saint Patrick

 

http://tutosdepat.wordpress.com/

St Patrick

.ST PATRICK 21

 

Pour Dalila, Axel Bauer, éteins la lumière.

axel

28 réflexions sur “Tuto de Pat et pour Dalila

  1. Kikou Claudie, si il n’en reste qu’une ce sera toi. Merci, d’avoir apprécié l’article sur le Kiss et regardé ces magnifiques photos en noir et blanc.
    Vous avez insisté sur Word et avez progressé, moi non!!!. Il faut dire que j’avais l’habitude faire mes billets en direct et que là cela ne fonctionne pas du tout. Bonnes fêtes pascales, bisouxxx à toi et ainsi à tous les anciens qui passent chez toi. Vous avez toujours les mêmes jeux de mots et de créations…

  2. heuuuu !! ton côté sombre ???? ça ne me dis rien …j’ai peur de me perdre dans des méandres bizarroïdes …… avec pleins de virages dans tous les sens …. et je risque de glisser…. laisse allumé ça vaut mieux .
    Rôôôô qu’est-ce-que tu me fais dire comme bêtises …. j’étais pas comme ça avant de te connaître .Arrêtes de rire tu vas avaler de travers.
    bibises à tous les deux ,bonne soirée .

  3. profitant d’une acalmie cet après-midi j’ai nettoyé mes trois grandes baies vitrées ! j’espère qu’il ne pas à nouveau pleuvoir ! mdr ! je vous attends donc jeudi vers midi , bonne route , quel plaisir de vous revoir , Lili et Fifi viendront également , gros bisous

  4. On a beaucoup d’irlandais au Canada. (en fuite durant la guerre.)
    Il y a eu une belle grosse parade « verte »
    dans les rues de Montréal dimanche.

    Bonne journée.

  5. Bonjour Clô
    mais c’ est très bien de consulter les sites de vacances, tu n’ étais déjà pas partie l’ an dernier. As-tu une idée de la région où tu aimerais aller ?
    Mars est un mois très capricieux et si le printemps ne nous fait pas de farce ??? optimisons !
    En principe je pars mercredi jusqu’ au 6 ou 7 avril, ma fille et une de ses amies viendront le w.end prochain et normalement le vrai beau temps devrait arriver en même temps qu’ elles. J’ ai des rendez-vous médicaux donc je devrais remonter au moins 3 semaines –
    Bonne journée Clô et garde le moral surtout.
    Gros gros bisous

  6. Bonjour Claudie!! je pense que ce n’est pas avec ton site d’hébergement qu’il y a des soucis si tu vas chez moi! je n’ai plus aucune créa d’affichée sur mon dernier billet et moi c’est casimages!! je pense que c’est encore WordPress qui fait des siennes!!! Vas vois si tu as un ti moment!!! bisous

  7. Bonjour Et belle semaine

    L’oiseau de l’amitié


    Vient se poser sur une branche
    Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
    Le cœur ensoleillé, il répand l’amitié à travers les blogs
    Il t’a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu’il a bien choisi
    Je te souhaite une très bonne journée mon Ami
    Gros bisous d’amitié

    Bernard

  8. Bonsoir Claudie!
    Ici, c’est pareil, la neige nous a bloquées à la maison, et ma puce et moi n’avons pas sorti beaucoup
    Elle est repartie toute à l’heure.
    C’est tout vide!
    Bises et bonne nuit!

  9. c’était une journée à créater et regarder la télé … même toscane s’est réfugié sous le canapé .. pour ne pas voir la pluie
    j’ai filé un coup à mon pfs et j’en ai profité pour nettoyer mon ordi le vioc celui qui rame quel fainéant lol
    belles créas j’allume j’éteins tout à l’heure je vais m »endormir
    bises et bonne semaine à venir

  10. Avec tout çà St-Patrick n’ a plus qu’ à bien se tenir … perso je n’ en connais qu’ un le fils ainé de mon frère.
    Je n’ ose même plus parler meteo, c’ est du grand n’ importe quoi !!!
    Bisous d’ un après-midi venteux et bien gris
    Bonne fin de dimanche Clô
    Nana

  11. magnifiques créations , superbes tutos et défis ,tu as bien travaillé ! oui jeudi ça me convient rien de prévu ,je t’appelle en début de semaine pour que tu me confirmes ! bon dimanche à vous deux gros bisous , il fait soleil pour l’instant , bizarre il avait annoncé de la pluie enfin tant mieux ,

  12. magnifique tes créas tiens j’ai pas encore vu le défi de dali faut dire que j’étais pas sur le p.c aujourd’hui bon dimanche ma copi.net et bisouilles bisouilles ah! oui l’autre jour je cherchais ou on allait chercher les jonquilles c’est à angicourt liancourt et à côté de versailles mon parain avait une maison à villepreux là c’était les jacinthes sauvages et les cerises ou je montais en haut des l’arbres(un vrai garçon manqué!!!) alors que maintenant j’ai du mal à mettre un pied devant l’autre !!!!!!!!

  13. Superbes créas et bravo Clô, t’as su relever mon défi yèèèèè! fortiche la fille mdr 😆 jai fait expres pour faire monter le niveau et t’as réussi !!!!
    bonne soirée biz ♥

  14. hey !!!rallume !!!!
    toi qui éteins leeee lumière
    j’me tirailleurs
    heuuuu !! avant je te dis que tes créas sont belles .
    bibises et bon dimanche à tous les deux .
    Repas pour moi demain .
    j’me sauve..

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

