Merci

Merci pour toute vos jolies cartes, vos appels téléphoniques, vos SMS reçus hier pour mon anniversaire, vous êtres trop mignonnes et gentils.

Merci aussi au fleuriste, il arrive avec un bouquet pour la fête des mamies envoyé par ma fille, mes petits-fils sont encore jeunes pour le faire eux-mêmes, je lui dis que cette année ça tombe en même temps que mon anniversaire et en plaisantant il me réponds “c’est comme les personnes qui sont nées à noël” il repart et 10 secondes après revient avec un 2ème bouquet.

Je regarde les cartes, elles étaient identiques, j’appelle ma fille elle m’explique qu’elle n’a envoyé qu’un seul bouquet.

Panique à bord et si il y avait une erreur dans les cartes je ne vais pas savoir qui remercier, je rappelle le fleuriste qui vérifie, erreur dans les préparations ils ont fait deux bouquets au même nom.

Il a été sympa, il me l’a laissé en me disant que ce serait mon cadeau d’anniversaire.

anniversaire 2013 004

Et pour finir en beauté le cadeau de monsieur JP qui n’en fait jamais, il m’a laissé dans un bijouterie, j’ai choisi et il est revenu payer. Je suis plus argent qu’or donc j’ai prix un pendentif et sa chaine et un bracelet.

2013-03-04_09_29_37

24 réflexions sur “Merci

  1. il t’en arrive des choses , des moins bonnes et des bonnes cette fois !!! et pour les bijoux , chapeau à JP c’est un beau cadeau …je suppose que tu as été raisonnable 😉 …ça doit être comme chez nous , la même bourse ! ….une bonne fin de journée pour vous et mes gros bisous !

  2. waow ! bataille alors !! on est presque jumelles 🙂
    gâtée toi aussi … moi j’ai gagné un dîner chez mes enfants , livres ,Cd, DVD, fleurs et chaleur amicale :.également plein de petits mots et attentions des mes amis … ça compte , heing,!!!
    Bizz d’annif en retard , Claudie

  3. ben dis donc Madame a été gâtée, et sympa le fleuriste, quand au mot d’enfant j’aime ça sort du coeur
    par contre moi je suis plus or qu’argent mais ta parure est bien belle
    bonne fin de journée
    bisous
    Christine

  4. Super ! un peu de bonheur pour conjurer tes malheurs Claudie ! sympa le fleuriste ! et ton mari aussi ! moi aussi je préfère l’argent .ton pendentif est très joli.. j’aime un peu moins le bracelet mais c’est une affaire de goût n’est-ce pas ? Bonne soirée Claudie.. Bisous bisous !

  5. oh que tu as été super gatée mais tu le mérites bien … déjà t’amener à la porte de la bijouterie c’est super
    ils sont magnifiques ces bijoux en argent …. quant aux bouquets tu as eu la double anniversaire et fête des mamies SUPER!
    JE PENSE que tu as du avoir du beau temps aujourd’hui
    demain sera encore beau la haut ici la pluie va arriver alors on va bricoler et peindre pour changer ici au studio
    il me faut le raffraichir … de temps en temps
    bon la connexion va tenir le temps d’un com … j’espère
    bisous et @ plus sur la toile

  6. ah! ben tu vois tu as eu des surprises hier et fameux le coup des deux bouquet faut le faire !!!!
    moi j’ai déjà eu mon kdo de la part de ma copi.net on a trainé les magasins et j’ai vu un coussin bien rembouré elle me dit je te l’offre pour ton anniv puis en sortant de voiture elle me dit je te l’donne maintenant ou tu attends devine ? mon popotin est bien installé !!!!!!!!
    bisouilles ma tite clo et bonne soirée

  7. coucou Clô
    normal ,c’était un beau jour pour toi .Et puis comme dis babou tu es toi et faudrait t’inventer si tu n’étais pas là… toujours à me raconter des bêtises ,moi si calme …..je ne peux même pas parler !!j’explose de rire avant…hum!!hum!!
    bibises à vous deux .

  8. en effet tu as été gâté Claudie ! elle est jolie la parure , très fine , moi aussi je suis plutot argent , le soleil est enfin bien présent , nous partons en balade , ma fille a été à la maternité ce matin passer sa visite de controle elle rentre mercredi en clinique pour le déclenchement et si ça ne marche pas ça sera une césarienne ! la petite pèse 4 kg ! un gros bébé ! comme sa mamie ih ih ih ! je pense que l’on va remettre le diner et votre venue à la semaine prochaine , enfin on verra comment les événements vont être ! je tiendrais au courant au fur et à m esure des évenements , à demain gros bisous

  9. coucou claudie et ben tu as été gâté je suis contente pour toi gros bisous bisous il y a du soleil c est agréable surtout que je suis en travaux et la semaine prochaine on attaque la sdb il parait une semaine et demie on peut pas faire autrement gros biosus amitiés patricia s

  10. excuse moi, je ne t’ai pas oubliée mais je n’ai pas pu venir plus tôt te souhaiter un merveilleux anniversaire, j’essaierai de te téléphoner dans la semaine pour me faire pardonner
    je vois que ton JP a été à la hauteur, tu as été très gâtée, tes fleurs aussi sont magnifiques
    encore tous mes voeux pour cette année de plus
    gros gros bisous et prends bien soin de toi

  11. La rareté des choses en font toute la valeur … donc j’ imagine ce que tu as ressenti lorsque ton mari t’ a conduit dans une bijouterie.
    et j’ apprécie le geste du fleuriste
    Bon début de semaine Clô, le soleil brille sur toute la France, çà réchauffe !
    Te fais de gros bisous …

  12. Et bien….tu pourrais bien m’en envoyer 1 Clo! 😆 J’ai rien eu de mon mari, qui a pensé à celui de sa soeur hier mais moi….je n’ai eu plus qu’à me brosser! 😉
    Heureusement que mes enfants sont passés pour me réconforter avec un bracelet argent et céramique noire et des créoles assorties! Plus des roses oranges pour la fête des mamies! 😉
    On les refera pas ces bonhommes!!!!! mdr
    Bisousssssssssss mon p’tit poisson!

  13. et bien voila!!2 bouquet pour le prix 1 et jp qui te fais la surprise!!que demande le peuple!hein!!mdr!je suis contente pour toi!!bisoussssssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

