Les ennuis continuent.

Le semaine dernière toute l’électricité de la maison à remettre à la terre et l’installation à vérifier, en janvier une fuite au robinet de cuisine, je le savais j’ai horreur du 13 et 2013 ne m’inspirait guère.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j’ai plusieurs fois eu de très gros malheurs un 13 et même un vendredi 13 et bien ça continuent.

Hier je prends ma douche, la seule de l’année mdr !!! et je dis à JP que la porte de gauche bougeait de plus en plus, il l’utilise derrière moi et il revient en me disant “viens voir”, la porte était partie et comme la douche est ronde avec une paroi en 1/4 de cercle pas moyen de trouver les attaches de rechange et hop toute la paroi de douche à changer.

Je peux sauter directement de 2013 à 2014, ça m’arrangerait et mes finances aussi.

Défi de Dali, Pierre Perret Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux et pendant que je suis bien lancée je souhaite une bonne fêtes à toutes les mamies et les autres, pas de discrimination Clignement d'œil, j’ai oublié ça continue mon anniversaire est le même jour que la fête des mamies, qui va se faire avoir cette année, c’est mouai !!!

oiseaux PP

D39da3642

 

35 réflexions sur “Les ennuis continuent.

  1. donc tu sens bon aujourd’hui encore avec ta seule douche de l’année .. c’était pour tes 16 balais et ta fête des mamines !! super, je profite .. je te saute au cou pour te faire un énorme bisou .. bien sûr que j’ai pensé à toi ma Clô … du boulot hier et j’ai déposé sur FCK ma créa en commun .. ce matin j’ai fait le bouquet final avec la créa perso .. on est belle hein .. plein de gros bisous et encore un happy ma chérie ! Pascalou

  2. J’espère que cette journée s’est déroulée sans trop de problèmes que la bougie de plus à souffler n’a pas provoqué d’autre catastrophe . J’aime beaucoup tes créas , l’air rétro de la deuxième est très bien rendu .
    Big bisous et encore joyeux anniversaire .

  3. Heureux anniversaire Claudie !!!
    chez toi, la porte de la douche, et nous journée sans électricité aujourd’hui,
    j’ai voulu que l’on me change une prise et depuis plus rien ne fonctionnait ….
    une vraie série !!!
    bises du soir !!!
    on va dormir et demain tout ira mieux !!!

  4. J’ai oublié pourtant c’est noté sur mon calendrier de WordPress!! enfin ma tit’e Claudie je te souhaite un très heureux anniversaire malgrè les impondérables qui rassure toi n’arrivent pas qu’à toi! j’appelle ça la loi des séries! ce sont des périodes!! et il faut patienter!! gros gros bisous

  5. voila,rentrer du restau et promenade au bord de l’etangs!!je viens te souhaiter un bon anniversaire!!mieux vaut tard que jamais ,hein!!j’espere que tu as passer un bon dimanche!!gros bisou

  6. Coucou Claudie, que ta journée soit belle et joyeuse en ce jour d’anniversaire, profite e ce jour, demain il sera tout autre.
    j’espère que tu auras moins de soucis, je te le souhaite de tout cœur !
    bisouss et bon anniversaire encore !!!
    Reg !

  7. il me semble avoir vu que c’était ton anniversaire, alors je te dis BON ANNIVERSAIRE?
    que ce jour te soit propice et en plus c’est la fête des mamies, BONNE FÊTE MAMIE
    mille et un bisous pour ce jour particulier
    bon après midi
    christine

  8. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2013/03/03/bon-anniversaire-a-mon-amie-de-coeur-claudie-et-bonne-fetes-des-mamies/#respond
    j’ai fait un petit billet ce matin rien que pour toi ! bon anniversaire ma Claudie et bonne fête des mamies ! le soleil a l’air de vouloir être plus lumineux ce dimanche , hier nous avons fait trois kms dans la forêt ! quel délassement ! on revit ! et Christian le soir dort comme un loir ! mdr ! cet après-midi je vais voir la nouvelle maison de ma nièce qui a enménagé il y a deux mois , une petite sortie enfin , si vous venez venir nous sommes libres à partir de vendredi cette semaine ! tu me dis mon amie ! à demain bisous

  9. Coucou Clô, et oui il y a des séries comme çà !!! J’ espère que cette « cata » ne gâche pas ce dimanche et que tu le passes auprès de tes petits ?
    Perso, je n’ ai jamais su si le chiffre 13 était bénéfique ou maléfique …
    JOYEUX ANNIVERSAIRE Clô et bonne Fête des mamies.
    Gros gros bisous
    Nana

  10. coucou Clô
    tu es remise de tes émotions? rien que d’essayer d’imaginer j’ai encore un grand sourire .. non!!non !! JP ..pas d’imagination plus poussée..rôôôô ..alors là je ne vois plus mon écran.
    allez !! suis sérieuse
    très bonne fête mamie Clô et très bon anniversaire .Tu te souviens ? rien à faire aujourd’hui pour toi ,suis témoin ..
    bibises à vous deux .

    https://9oia9q.sn2.livefilestore.com/y1p5XOhpF2nDdNm1c5Qo7JeNqIel-OWEbpjRyiEOX6Q9uUjdDCGLxsNOmYbTHKyHoQDOiWL15VI0r-tE5naGgymaCZdVXhJwcfR/c548%20anni%20cl%C3%B4.gif?psid=1

  11. Bonsoir Claudie ! c’est la loi des séries ! mais ce n’est que matériel , dis toi qu’il y a plus grave et que tout va s’arranger.. du moins je te le souhaite.. Et en même temps, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et une bonne fête des Mamies !! Gros bzous bzous !
    http://hpics.li/4ccd40f

  12. olala kel brin !!!! en + ça va encore t’engager des frais !!!!
    jai vu par mail ce billet, mais j’ai peu de temps en ce moment sur le net ke je suis un peu dépassé, faut ke je m’adapte à mon nouveau rythme !
    merci pour ta tres jolie créa ! elle accompagne les autres belles créas, vous vous etes défoncé pour ce defi je trouve 😆 ça se voit kon attends tous le printemps !!!!!
    bizouxxx bonne soirée ♥

  13. Cliquez ici pour voir mon image
    tout d’abord je te souhaite un joyeux anniversaire , et aussi une bonne fête des mamies !…
    Pour le 13 , je ne peux rien te dire , je suis née un 13 …alors je ne sais si ça porte bonheur ou malheur !!mdr …des deux j’en ai eus … 😉
    ce ne sont que des soucis matériels , pas de panique JP a de la ressource , il va te réparer ça en deux temps trois mouvements !
    bisous et bon dimanche pour ces dux belles occasions de fête !!!

  14. eh! bien dis donc la serie dure chez toi ça va plus être les malheurs de sophie mais de claudie roooohhhh! quand ça s’y met
    ma tite claudie bonne fête des mamies ta créa pour cette occasion est magnifique ainsi que celle pour dali
    bonne soirée et pleins de bisouilles

  15. ah voilà 13 le chiffre qui est bon ou mauvais …. moi j’ai connu michel un 13 et il est né un 13 … alors je subis lol
    bon je vois que tu n’as pas de chance avec l’eletricité et la paroi de douche
    il y a des périodes comme cela où pleuvent les dépenses
    bon demain bonne fête aussi mamie et bon anniversaire et de grosses bises et garde moi un bout de gateau … j’arrive !
    suis à toulouse ce soir je prends l’avion et hop ….on souffle les bougies . lol
    et on a trouvé le soleil en dessous de bordeaux ….
    ça faisait du bien on a pris 5 degrés d’un coup j’espère que le soleil va briller chez vous aussi
    bises et bonne fin de soirée

  16. Coucou Clô
    Que d’aventures !!!! Mdr !!!!!
    Sors les gousses d’ail !!!!
    Cool j’imagine Mr JP avec la porte de douche dans les mains!!….
    Mais alors tu n’as pas pu lui dire de te savonner le dos!!! C’est pas cool
    Je te fais de gros bzou bzou et me sauve en courant avant que tu m’attrappes…….Jeeeeeeeeeeeeeee Fillllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

  17. oh la ! bon faut jeter du sel dans les coins de la maison, lol
    bon je te rassure, ma chaudiere est en panne, mes wc de l’etage ne fonctionne plus !!! du coup c’est po tres agreable, et mon frigo ya le join qui est naz, lol j’ai eu une fuite la haut salle d’eau, du coup c’est tombé sur le sol et le planfond de la salle de bain du bas, pffff mon dieu , c’est moisi !!!!!!!!!!! et le jardin la cata ! tout moche de chez tout moche, mais le truc c’est que j’ai pas de bricoleur a la maison lol,
    non alors la vaut mieux en sourire mais j’avoue pas tres marrant,
    bon j’espere que tout va s’arranger car tu as raison le probleme c’est pas que cela tombe en panne mais c’est surtout les finances !!!!!!
    pour la douche, tu sais quoi,
    ce serait ti po mieux de mettre un mur carrelé ? tu vois desfois comme ds les piscines ? bon des que la salle de bain est tout reparée tu nous montres les photos hein ?
    au fait merci pour ton com sur le poeme de ma mere, en fait c etait pas un poeme mais c’est sorti tout seul j’ai pas reflechi, mais je sais que si ma famille lit, oh la , je vais encore avoir des reproches, m’enfin tant pis j’ai crié mais merci

  18. pardon d’éclater de rire en te lisant, mais bon si j’ai bien compté cela te fait trois gros tracas coup sur coup, donc maintenant tu seras petu-être tranquille,
    le soleil n’a pas montré son nez non plus ici
    bonne fin de journée
    bisous
    Christine

  19. eh bien ma pauvre Claudie ! la série continue ! c’est pas de chance ! je te souhaite une bonne fête « mamie » deux fois et moi cinq plus les deux autres qui vont bientot naitre notammment chez ma fille ! bon week-end quand même , gros bisous , bon anniversaire pour demain

  20. haaa quand ça s’y met ,hein!!!!moi,non plus je n’aime pas les 13!!j’ai touours une bricole ce jour la!!!tres belels creas!!et puis c’est bien que la fete des mamie tombe le meme jour tu vas etre 2 fois plus gater!!lol!!normalement!!
    allez demain je vais au restau!!gros bisous

  21. coucou et ben ça se confirme donc vite vite 2014 mais on vieillit aussi plus vite bonne fête des mamies et bon anniversaire ton cadeau je le dépose chez hénoa demain car je sais pas donner ici gros bisous
    pour te dire moi c est pas des 13 mais hier j ai eu aussi une grosse fuite dans la sdb la semaine prochaine on change la douche grrrr une super inondation toute l eau a coulé dans les chambres j ai pas vu de suite encore mieux bisous claudie tes créations sont jolies bravoooo patricias

  22. Bien oui Claudie, en plus de tous ces ennuis, volà que tu sautes une fête en 2013 !
    Mais moi, je te souhaite Bon Anniversaire en double !
    Bonne fête mamie Claudie ainsi qu’ à toutes les mamies qui passeront par ici et
    ♪♫♪ HEUREUX ANNISAIRE EN CE 3 MARS 2013 ♪♫♪ !
    Magnifiques tes créations !
    xxx … gros becs du Québec.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

