Atelier d’Arlette

Atelier d’Arlette

 semaine31invite_thumb

Un peu plus et je ne participais pas à cet atelier, je n’aurais même pas pu arborer la superbe djellaba que je viens de coudre ni même vous chanter une sérénade espagnole.

Non je n’avais pas choisi de me cacher dans l’armoire pour éviter mon travail, ce ne serait pas digne de moi ,à mais j’avais un souci à la maison, je prenais des coups d’électricité dans la douche en touchant le robinet, je virais du vert au bleu nuit, drôle de sensation.

Je crois qu’ave un diadème sur la tête je faisais luminaire en même temps.

C’est réparé, la terre n’était pas assez puissante pour tous les appareils électriques de la maison, une facture de 288€ au lieu de 400, (monsieur JP est un négociateur né) et c’est tout bon, maintenant je sais combien coute ma vie et c’est peu.

Pour Ella la fête des grands-mères.

Sans titre 2

 

27 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. MDR et moi qui te surnomme m’a p’tite cloclo…..
    J’aurais pu te porter la poisse, mince alors !! lol
    Promis je le ferais plus. Tu seras ma p’tite Didi et pis c’est tout !
    En tout cas, c’est gentil de nous tenir au courant (ha ha ha) en nous donnant ce genre de nouvelles.
    Bravo et un grand Merci à JC, ton sauveur (dont il porte d’ailleurs les initiales…. Jésus Christ, ça ne s’invente pas !!). 😀

    • oups c’est pas JC mais JP ! j’aurais juré avoir lu JC !!
      Mais c’est sûr aussi, on ne voit plus clair sur ton blog ! t’es sûr que ta pas grillé WordPress en prenant ta douche ? lol

  2. .___წ _____█
    ___წ _____███
    __წ ______█_██
    __წ ______█_███
    __წ _____████████
    __წ ____███████████████
    __წ ___████████████___█
    __წ ___█████████████_█
    __წ ___███◕»████████_█
    __წ __██████████████
    __წ __██████◕»█████
    __წ __████████████
    __წ ___█❤███████
    ████_████████
    ███___████████
    ████████████▓▓▓
    _████████████▓██
    __████████▓▓█████
    ___██████████▓▓▓▓▓
    _____█████▓▓▓▓▓▓███___- █
    _____███████▓█▓▓▓███- __█
    ______█████▓▓▓██████__- █
    ______████▓▓████████_�- ��█
    _____████▓▓▓▓███████- ██

    ton ami jean pierre 69009

  3. Bonsoir Claudie!
    Heureusement que tout çà est réparé, car, comme disent les copinettes, tu aurait fini comme Cloclo!!!! Ah non, pas çà!
    Bises et merci pour cette belle imagination

  4. Et bien Claudie !!!
    l’électricité ça me connait, j’adore refaire une installation électrique
    j’ai remplacé toute une installation encastrée dans la première maison qu’on avait acheté pour mon fils.
    quand Vinçotte est passé contrôlé, tout était bon je n’étais pas peu fière, maintenant quand mon mari coupe dans sa cordelière en taillant les haies il m’appelle à la rescousse car lui !! le travail manuel ….. connait pas

    Tu as voulu te prendre pour Claude François !!!! pas mal ton atelier et ta créa pour les grands-mère chez Ella

    bonne soirée
    bizz
    LILI

    • (suite) JP ; te voilà prémunie de tout accident éléctrique sous la douche ! bravo à lui , faudrait qu’il donne des leçons à FIFI , lui n’ose pas demander des rabais , c’est toujours moi , mais je ne sais quand même pas négocier à ce point !!! 😉
      ça t’a permis de faire un sacré billet bien placé ! lol ….bisous CLAUDIE

  5. Hiiiiiii ! T’es bien au courant ! dis donc ! dans notre ancien appart dès queje touchais en mm temps l’évier inox et la machine à laver, je faisais « bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz » …. Comme Jeanne d’Arc quoi ! Bises

  6. Ouf on a risqué gros … On aurait dû prolonger d’un jour l’année … afin de fêter une sainte Claudie ! … Allez tout fini donc bien et pour toi et pour nous ! Big bizzz

  7. C’ était le coup de foudre !!! et dire que l’ on aurait pu te perdre, je n’ ose l’ imaginer …
    Quelle belle image pour les grand’ mères et celle-ci à l’ air toute jeunette …
    Bisous Clô sous un beau ciel ensoleillé lyonnais ce matin je vais partir faire petite balade
    Bonne journée

  8. quel humour pour ce nouveau atelier ! elle est bien et bien sympathique ta créa pour Ella , bon mardi mon amie gros bisous , ça va un peu mieux l’abcès se dégonfle peu à peu , j’ai fait de la température dimanche toute la journée et j’ai été alité ! décidément rien ne va cette année gros bisous à demain

  9. nous en avons de la chance, nous les mamies, avec beaucoup de fêtes qui nous sont consacrées :
    femmes, mères, grand mères, sans oublier st valentin …. !!!
    ouf heureusement que tu ne risques plus de t’électrocuter !!!
    bises de la nuit !!

  10. ha oui,toujours plein d’humour!lol!!!et tres belle crea!!bravo!!!moi,j’ai kevin ,mais il jous a sa ds!!!!bonne soiree et bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

