Pour Dali et Martine Bond

 
 

http://martinaki93.wordpress.com/2013/02/22/attendre/#respond

J’aime pas attendre
le texte devra tourner autour du verbe

Attendre

et avoir comme mots imposés les mots suivants :
rendez-vous, train, soirée, rire, texte, plaisir, moment,
lumière, sourire, au-revoir, espoir
L’espoir est une longue attente, je guette ce train qui va sceller notre avenir. Tu m’avais donné rendez-vous sous la lumière blafarde du panneau d’affichage, depuis le début de la soirée j’attendais pleine d’espoir, un léger sourire aux commissures des lèvres.
Un court moment après un gamin s’approcha de moi et me tendit une feuille de papier avec pour seul texte au-revoir”.
Un rire nerveux retentit, j’aime pas attendre,  puis ce fut le noir total.
Pour Dalila Amel Bent “Défit” 

amel bent defit

20 réflexions sur “Pour Dali et Martine Bond

  1. Pingback: Résultats Atelier Attendre | Martine Bond

  2. ♥ Une petite visite et un petit message ♥
    ♥ Gros câlins ♥ Accepte ces câlins c’est réel ♥ Tu ne peux t’en sortir ♥
    ♥ Tu reçois et tu prends c’est le début de ♥
    ♥ Mon Calînrama À Grande Échelle ♥
    ♥ Maintenant que j’ai enfin réussi à ouvrir mon nouveau blog ♥
    ♥ J’ai besoin de me refaire une nouvelle liste d’amis ♥ es ♥
    ♥ Car malheureusement j’en ai perdu beaucoup ♥
    ♥ Et l’idée mes venues pour me faire de nouveaux amis ♥ es ♥
    ♥ D’aller de blog en blog pour déposer ♥
    ♥ Des câlins à tous ceux et à toutes celles ♥
    ♥ Qui voudrons bien de moi le p’tit bout ♥
    ♥ En tout cas moi je serais très contente ♥
    ♥ De devenir votre amie ♥ Le câlin est un excellent ♥
    ♥ Signe d’affection ♥
    ♥ Voila je vous dis à bientôt ♥
    ♥ Et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ♥

  3. Coucou Claudie !
    Je pensais etre connecté j’ai pas de souci pour laisser des coms ….. J’ai changé mon ecran je peut enfin reprendre mon ordi meme si je me suis habitué au portable je prefere quand meme mon grand du coup j’ai plein de codes a faire comme pendant des mois je ne m’etais pas servie ça doit etre pour ça !
    Bon WE ma belle gros bisous !

  4. pas terrible d’être « virée » sur un quai de gare ! Et surtout de cette façon ! Ne lui cours pas après, tu serais essoufflée, pas bon pour ton petit cœur. Reste à la maison avec JP et arrête avec ces aventures sans lendemain ! Comment lui as-tu expliqué ton absence ? 😀 😀 Hein ? Pomponette !

  5. Ben dis donc un au revoir lancé de cette façon ce n’est pas facile à encaisser . La neige s’offre des petites virées mais ce n’est que du saupoudrage chez nous , il fait beaucoup trop froid .
    Bon week end Claudie
    Bisous

  6. Oh merci Claudie de ta participation ! superbe… Je vais piquer ton texte et le remettre chez moi quand j’aurai tous les autres participants !
    Merci et bon week-end
    Bises

  7. coucou
    tu as attendu autant que ça ??
    jolie ta créa
    bonne journée
    ici il neige à gros flocons..je vais souffler vers le haut .
    Bibises à vous deux .

  8. tres holi texte et belle crea!!!tu sais je garde mon word,hein!!mdr!!!sur mon ekla je metrais un peu de tout!!!!bon weekend et gros bisous

  9. Merci Clô pour ta jolie participation ! depuis ce matin je me bats avec un message de netscape sécurity ki se mettait à chaque ouverture de mon navigateur, mais j’ai résolu le problème ! ha c’est chiant kan ça marche pas kome on veut 😆
    Bonne journée, toujours glacial !!! biz♥

  10. toujours un plaisir de lire tes textes … ah un message d’au revoir sur une simple feuille de papier ça tue l’espoir
    au fait je sais pour le N° de tel j’avais oublié le 06 devant le 07 … ça ne faisait pas le compte lol
    bon we et bises de l’ouest avec quelques flocons

  11. magnifique, rapide, tu as mange du lion ! lol
    moi je n’ai même pas encore noté les mots chez Martine ! lol
    passe un bon samedi, ici ds le sud, il neige !
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

