Mon nouveau copain

Je n’avais toujours eu qu’un petit téléphone classique, tien je vous le fais voir !!

Sans-titre2

Monsieur JP était tenté par un téléphone avec accès internet alors avec les avantages que je n’avais jamais utilisés chez SFR nous sommes allés chercher celui-ci.

Samsung-galaxy-ace

Seulement 5€ de plus de forfait et maintenant j’ai enfin un clavier azerty pour les SMS_MMS illimités et une petite connexion, ça change la vie, sur l’autre je devais faire les textos avec le T9 et il me présentait toujours une liste de mots et jamais celui que je voulais écrire ou alors je devais taper une fois pour le A, trois fois pour le C etc..

Le temps que je fasse un SMS j’aurais presque pu aller voir la personne chez elle.

Elle se modernise la vieille et pourtant les jeunes nous prennent parfois pour des retardés. Sourire Clignement d'œil 

33 réflexions sur “Mon nouveau copain

  1. je vous souhaite un très bon week-end ,il va faire encore froid mais c’est du temps sec à part un peu de neige de prévue demain ! l’hiver n’est pas encore terminé , mais ça vient bon ! je te téléphone dès que je suis au mieux de ma forme ma Claudie , gros bisous à vous deux

  2. Les masques qui se rendent à Annecy pour le carnaval ont aussi fait celui de Venise, Annecy est appelée la Venise des Alpes. C’est un très très beau spectacle. Les masques iront ensuite dans d’autres carnavals, beaucoup sont programmés jusqu’à cet été. Bisouss et bon WE

  3. bonsoir claudie,
    j’avoue ne pas savoir me servir correctement de mon phone portable ,
    mais ça ne me manque pas, je ne suis pas fan !!!
    te souhaite une bonne utilisation de ce modèle tout 9 !!!
    des bises pour toi !!!
    et bonne fin de semaine !!!

  4. Bonsoir Claudie ! il est beau ton nouveau copain et ma foi utile ! moi j’ai encore mon vieux qui date de 2004 mais il me suffit.; 9,90 par mois .. je ne l’utilise pas beaucoup. Bon week-end à toi .. il fait frisquet mais c’est toujours mieux que la flotte ! bibises !

  5. coucou Clô

    Merci de ta visite, non non je ne te tire pas dessus! lol!

    Ici aussi il fait trés froid, ce matin soleil et cet AM walou!!! Tu m’etonnes que vous étiez seuls dans le village, si le vent froid etait lui aussi de sortie…

    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un excellent week-end

  6. J’ai été élevé à dire bonjour alors Bonjour
    A dire s’il vous plaît et merci
    quand j’ai besoin de quelque chose
    D’avoir du respect pour les autres
    A-dire excusez-moi et désolé quand il est nécessaire
    Aimer les gens pour ce qu’ils sont.
    Pas pour ce que je peux obtenir d’eux
    J’ai également appris à traiter les gens comme je veux être traité
    Je ne suis pas riche et pas parfait
    Mais je suis heureux avec les valeurs que j’ai
    Je ne peux pas obtenir tout ce que je veux
    Ni que tout le monde m’aime
    Si je décelle déjà une belle amitié cela me suffit
    Bisous, belle journée ,bon Wekk-end
    Bernard

  7. wouah super votre tel moi encore un vieux hérité de ma fille quand je suis tombé en panne du mien à l’hôpital en attendant de résilier ou je suis pour allez voir ailleurs!!!
    bisouille clo et bon vendredi

  8. Joli le nouveau portable , j’avoue ne pas utiliser à fond mon iphone trop souvent pour internet , je préfère avoir toutes mes aises sur mon clavier d’ordinateur. par contre j’aime beaucoup la fonction photo à envoyer et m’en sers assez souvent pour accompagner les sms .
    Bonne soirée
    Bisous

  9. La nouvelle tecnologie c’est quand même bien non ? Quand je pense aux premiers portables immenses et qui pesaient une tonne …… Bonne fin d’aprem’ Claudie et profite de ton nouveau téléphone ! Bisous

  10. Superbe ton téléphone, très pratique avec le clavier azerty, je me sers du mien tous les jours. C’est bien utile quand on ne peut pas téléphoner. Bon jeudi sous le soleil. Bisous

  11. plus c’est sophistiqué plus c’est compliqué à faire marcher ,moi j’ai récupéré l’ancien tel de Christian car je me suis pris un forfait à deux euros chez Free ! au moins si internet ne fonctionne plus j’aurais un « sauveur » ! mais te t’en fais pas petit à petit tu vas y arriver à le faire fonctionner ! bonne journée gros bisous

  12. Moi j’ai carrément le Samsung B310 si ma mémoire est bonne . Il a un clavier réel qui sort de dessous dans le grand côté …. Hélas il ne le font plus .. Grrrr ! Dire que quand la batterie sera morte je devrai changer pour un clavier tactile ou un gros bazar plus large que haut …. Comment il est ton clavier ?
    Bisous

  13. Ohhhhhh des poinsetias ! joulis ! Pour le téléphone, j’ai et un smartphone, puis maintenant un Ipod mais pour les SMS quel Bazar ! ils peuvent mettre des sms illimités, dès que tu effleures une lettre elle s’affiche trois fois …… j’en ai ras la hotte et comme j’ai aussi une tablette avec la même utilisation que l’Ipod, double emploi et pour mettre des coms sur FB ……… grrrrrrrrn je dois attendre Juillet sinon je paye des frais (je l’ai eu en Janvier …..) on aurait dû s’en parler avant on aurait échangé ! Bises les punks !

  14. j’ai un engagement de 24 mois qui se termine dans 2 mois , je suis tentée de changer moi aussi , bien qu’avec celui que j’ai, je peux aller sur le net et sur FB ….mais je n’ai pas le clavier AZERTY …et ça me manque ! je suis pire que ma fille , elle se contente du sien qui est plus obsolète encore ….mais j’aime la technologie , et c’est vrai que tout change très rapidement dans la communication !!! …bravo pour ton choix !…gros bisous ma CLAUDIE

  15. AAïe ! suis bien moi avec mon tit tel. Je ne l’ouvre que pour regarder l’heure … mettre le réveil … et de temps à autre(quand même) vérifier si j’ai des sms … Bon, je sens que je vais être la vieille ringarde … loll … Allez à 72 piges plus trop envie d’investir dans des outils … Big bises , Internet, me dit lorsque tu mets un billet … cela me suffit … Je les lis toujours avec grand plaisir … Souvent, grâce à eux je ris ! Merci ma préférée de Picardie !

  16. whouah kel beau portable ! moi j’avais mais pas azerty, kome tu dis on aurait plus vite fait en allant chez la personne ou encore mieux en l’appelant 😆 bonne soirée biz♥

  17. Bonsoir Clô, je croyais que tu t » étais trouvé un nouvel amoureux … on n’ arrête pas le progrès, mais j’ avoue que le téléphone portable est sans doute la meilleure invention de ces dernières années quand on en fait un usage modéré – le mien est beaucoup plus simple mais il me suffit. Pour répondre à ton com oui si tu veux … je garderai ton mari plus longtemps et je lui ferai visiter Lyon : j’ espère qu’ il aime marcher ?
    Gros bisous du soir
    Nana

  18. moi je le trouve très moderne et c’est vrai qu’un texto c’est vite envoyé ! d’aillleurs je vais essayer de t’en envoyer un … tu vois les papys mamies comme ils sont modernes et JEUNES ! bises à plus bonne soirée

  19. coucou qu’il est beau ♫ qu’il est beau le lavabo !!heuuuu pardon j’étais partie loin en arrière pendant que toi tu vas de l’avant .
    T’inquiète c’est vrai que les jeunes nous prennent pour des attardés mais on pourrait leur en apprendre ..en 1er le respect en 2ème …j’arrête tu ne crois pas que je vais passer mon temps à te faire un grand com .
    C’est ben vrrrrrrrrrrai madame il est beau ton nouveau bidule machin truc ..Bon!!oui je t’entends j’metirailleur!!
    bibises et douce soirée à tous les deux .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

