Pour Dalila

Défi pour Dalila

Sans titre 4

Je vais me souvenir de ce week end, un vrai travail d’équipe.

Hier matin lavage des sols monsieur JP a fait la salle, les 2 chambres et moi le couloir, la salle de bain et la cuisine, ha ça vous épate. L’après-midi pas de pluie, pas de grand froid donc c’est le tour des carreaux, vous avez bien lu, les carreaux, et encore la coopération, je nettoie les vitres et les encadrements de fenêtres et le chef essuie derrière moi.

Aujourd’hui repassage, on ne m’arrête plus, vous vous dites là pas d’aide, erreur tout ce qui se met sur cintres c’est JP qui l’a fait.

Vous le voudriez chez vous et non je le garde. Clignement d'œil Clignement d'œil Clignement d'œil

bonne semaine éventail

 

26 réflexions sur “Pour Dalila

  1. génial ton homme .. il est comme le bon vin, il se bonifie alors !!! biz ma Clô .. je ressurgis après une semaine chargée entre la gastro et l’arrivée de la fille de ma Fafa !! nase !!

  2. coucou je réponds à ton com chez moi
    nananananère …. moi je garde le vieux nananananère .
    suis ptdr..
    bibises et bonne soirée.

  3. nous allons bien à part un petit air de grippe qui ne nous lâche plus depuis quelques jours ! le chantier avance déjà la deuxième porte -fenêtre qui se pose ce matin , il restera la porte d’entrée en pvc ,j’espère que ça sera fini ce soir car nous avons bien froid dans la journée malgré la porte du salon fermée l’air passe en dessous ! le soir nous chauffons sans arrêt ! quel chantier , après faudra nettoyer tout celà et je serais seule à le faire , pas encore bien vaillante ! mais que veux tu c’est ainsi! bon mardi , gros bisous à vous deux ! le soleil est encore bien présente mais de bonnes gelées blanches le matin

  4. toi tu suis les étoiles, Claudie,
    et j’ai rêvé ce matin, que la lune clignotait tellement
    que dans le magasin où j’allais faire mes courses, je ne voyais plus ce que j’achetais !!!
    finalement pas de lune, mais le soleil ici pour le moment,
    bises !!!

  5. houlalalla garde le bien alors!!moi,j’ai tout laver les parterres hier,mais pas d’aide!!aujourd’hui je ne tiens plus mon dos!!mais basta,ça fera 2 ou 3 jours,moi,je ne m’en fait plus!!quant aux vitres ,j’attends son aide!!!!!!!gros bisou

  6. Euh ! moi je dis VA DOUCEMENT! HEIN ! tu vas nous exploser le canal carpien et on aura plus de poisson pour vendredi 😀
    Ca me rappelle un roman :les Punks bossen fort ! Hiiiiiii ! Oui pardon les autres vous ne pouvez pas comprendre, je nesuis pas polie, c’est en rapport avec une vidéo sur les perroquets… oui!
    Tiens au fait, si tu l’as gardée est- ce que tu peux me la refiler car elle a disparu quand j’ai reformaté ! Merci d’avance Soleil, mais Gilet !

  7. coucou Claudie,
    bonne semaine pour toi et pour ton homme à tout faire
    tu ne voudras pas me le prêter un peu
    j’ai une tonne de repassage à faire !! des bisouss et bon lundi

  8. ——————————————————————————–
    BONJOUR avec une bonne recette
    ************
    Bien choisir les ingredients selon vos gouts.
    Amalgamer avec douceur.
    Ajouter une pincee d’humour, une bonne dose de gentillesse.
    Saupoudrer d’empathie…Et ne pas forcer sur les epices.
    Mettre à four moyen pour une duree illimitee.
    A consommer chaud.
    Ne jamais laisser refroidir.
    Voici les delices de l’amitie!
    Belle semaine,amitié,Bernard

  9. c’est formidable d’avoir un mari qui « touche » tout ! l’idéal ! j’en aurais grand besoin en ce moment moi qui depuis un mois doit tout faire dans la maison ! tu me le prêtes un peu ma Claudie (mdr) ta création est une invitation aux voyages ! merci ! bonne semaine , les ouvriers vont arriver bientot ! il a bien gelé ! c’est tout blanc et encore du brouillard ce matin ! gros bisous

  10. Coucou … pourrais-tu me prêter ton JP juste un w.end ? promis je te le rendrai sain et sauf.
    Oui, çà sent le printemps beau soleil sur Lyon je suis allée balader en bord de Saône samedi… elle est cote d’ alerte !
    Gros bisous pour toi, bon début de semaine … Nana admirative pour ta créa.

  11. oua c’est chouette ça du travail d’équipe comme ça …..
    super ta créa pour dali je te souhaite une bonne semaine et t’envoie pleins de bisouilles moi j’ai un inspecteur qui vient voir la salle de bain et l’aprem je vais courir pour trouver une solution pour mon rangement car on aurait pu croire qu’une fois la baignoire enlevé j’aurai plus de place c’est ce que je pensais est bien pas du tout il faudrait que je me trouve quelques chose qui soit guère plus grand de 20cm de profondeur je ne sais pas ce que je vais pouvoir dégôter grrrr autrement est bien je sais pas comment je vais faire pour faire le rangement grrrrrr!!!!!

  12. Merci pour ta jolie et gentille participation !!!! et bin moi aussi j’ai bien travaillé avec mon homme mais je rentrerai pas dans les détails 😆 bonne soirée biz♥

  13. quel courage tu as eu, dis donc, moi je vais profiter de jeunes bras pour faire un peu les coins de la maison, en effet comme ce sont les vacances, deux de mes petites filles, de 17 ans, vont venir faire le haut et le bas à fond, je suis contente et elles le sont aussi car comme toute peine mérite salaire, en bonne mamie que je suis (rire) elles auront leur dimanche
    tu vas bien dormir ce soir, dans une maison rutilante et surtout sans repassage, ce qui n’est pas mon cas
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine
    PS : j’aime beaucoup ton fond

  14. L’année 2013 devrait être un grand cru ! On va rouler sous la table (en duo) pour le meilleur et pour le pire ! Une de mes amies sur FB a reçu pour la 1ère fois, un bouquet de roses pour la St. Valentin. Va falloir surveiller nos hommes, ça sent l’embrouille. Bisous les Picards.

  15. alors c’était un fameux WE … j’espère que vous n’êtes en 3X8 lol
    le mien fait aussi plein de choses et les 2 garçons font aussi plein de choses !
    sans doute à la bonne école …
    alors tu prends un peu le large …. du moins avec cette jolie créa
    bonne fin de soirée

  16. coucou vous deux
    wha!!quel boulot tous les deux .
    Je te le laisse car je crois que je ne m’en tire pas trop mal non plus avec mon mien .Et puis on change pas les habitudes comme ça .
    fais gaffe , on va te demander combien il prend de l’heure .LOLLLLLLL
    Bon ..vous avez le droit de passer une très bonne soirée et pas de bêtises !!!!
    bibises à vous deux .
    PS :jolie créa

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

