Pour Ella et mandrine et Arlette

Je profite du défi saint Valentin d’Ella pour vous souhaiter de passer une bonne journée avec la personne que vous aimez et je pense très fort à ceux et celles qui sont malheureusement seuls.

Sans titre 1

Atelier d’écriture de Mandrine avec la phrase bleue. 

Je devrais être morte et pourtant, je suis là, chez moi dans cette maison, je ne suis pas vivante, je suis revenue en transit.

Mon cas n ’est pas simple, je montais droit vers le Paradis quand une voix m’a stoppée nette, arrête il faut que nous nous réunissions pour examiner ton cas.

Comme je ne suis guère patiente j’ai pris la direction d’en bas et là je me suis retrouvée devant une porte fermée, Lucifer statuait aussi sur mon parcours.

En attendant le verdict je suis inerte sur mon lit,  chut faites attention à ce que vous dites je vous entends quand même. Il parait que la balance est droite, elle ne penche ni d’un côté ni de l’autre, personne ne veut prendre le risque de m’accueillir, quand je saurai je vous préviens et vous envoie ma nouvelle adresse mail.

@paradis.eden  ou @enfer.ça chauffe.

Pour Arlette le défi chanson, Michel Delpech, quand j’étais chanteur.

Sans titre 2

 

 

Publicités

22 réflexions sur “Pour Ella et mandrine et Arlette

  1. Bonsoir Claudie..Joli ton billet.. Je passe te souhaiter un très bon week-end ! enfin un peu de soleil ça fait du bien ! gros bisous à toi !

  2. Oui Claudie,
    Comme tu le dis, c’est mon premier hiver seule à m’ennuyer de mon chéri. Et je m’ennuie beaucoup.

    Pour ma St-Valentin, j’ai reçu beaucoup d’amour de mes enfants, je suis chanceuse. Il faut que j’y pense…

  3. superbement bien trouvé, moi aussi j’aime ton texte,
    alors fais nous signe quand même à moins que l’une ou l’autre adresse fasse suivre selon l’endroit ou tu te trouveras
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mandrine

  4. je te souhaite une très bonne fin de semaine ,ici le soleil est encore bien présent depuis ce matin ! ça réchauffe un peu ! nos porte- fenêtres et volets pour la grande pièce ont été livrés ce matin ainsi que la porte d’entrée en pvc ! ils viennent nous installer tout celà lundi et mardi ! après on sera plus protégé ! il était temps ça fait cinq mois que c’etait en commande ! bon j’espère que lundi et mardi il ne fera pas trop frais ! ce n’est pas le moment d’aller rattraper la crève après une semaine de fièvre et de courbatures ! je vais me retrancher bien au chaud dans la chambre devant l’ordi pendant deux jours ! eh eh ! bon week-end à vous deux mes amis gros bisous

  5. mdrrrrr .. dis moi de quel côté tu penches …. il y en a bien un quand même .. lolll
    que nous soyons sur la même route rien que pour continuer de rire (j’allais écrire déconner!!rôôô c’est pas poli alors je le fais pas )
    èvite la chaleur j’aime pas trop .Finalement tu as raison reste au milieu !!! ni chaud , ni froid et comme ça le téléfonfon va pouvoir lui continuer à chauffer .
    Il y a un beau soleil ce matin .
    bibises

  6. Bonsoir Claudie!
    Merci pour le texte et le defi chanteur. Belle créa!
    J’adore!
    En effet cette journée m’a parue un peu triste, bien que nous ne la fêtions pas vraiment.
    Mais, ce matin en sortant pour aller au marché, mon voisin (87ans) s’en allait boire son café, me dit tout de go :
    « Je remplace Jean Claude pour vous souhaiter une bonne st valentin! » J’ai trouvé ca quelque peu déplacé, j’ai mis çà sur le compte de l’âge. Heureusement que sa femme ne le sait pas, il se serait fait enguirlander. Mais, j’ai eu larme à l’oeil. moi qui essayais de ne pas y penser.
    Enfin. Bises chère Claudie. Et bonne nuit

  7. Super texte, le suspense est digne d’Hitchcock, j’attends le résultat…. Au moins un texte rigolo….On espère aller tous dans le bon coin, mais personne n’est revenu pour nous raconter….Bonne soirée à toi….

  8. ouah superbe et les créas et ton atelier bon j’ai bien noté les adresses au cas ouuuuuuu euhhhhh déc…………….. pas un….. n’oublie pas de respirer un ……….. on est quelques une euh …… on tient à toi !!!!! allez ma tite clo bonne soirée avec ton tit n’amoureux et pleins de bisouilles

  9. faudra nous dire , hein quelle a été ta destination !!! je tiens à garder le contact où que tu sois !!! …mdr …tu l’as encore trouvé celle là !!!

    bravo miss CLAUDIE pour ton travail studieux ….moi, plutôt flemmarde en ce moment , je manque de tonus ,voire de soleil …bisous +++

  10. bonne st valentin à toi …. à vous de même c’est une journée ensoleillée faible mais lumineuse
    ah alors comme ça tu aurais une adresse mail au paradis ou en enfer !
    est ce que la haut le net ça fonctionne aussi …. ?
    bravo pour on texte il fallait de l’imagination et sympas les créas
    bises et bonne journée

  11. Mon petit passage du jour pour te souhaiter une belle journée avec ton Valentin préféré … et te remercier d’ avoir joué le jeu sur mon billet. Ma fille est du même signe chinois que toi et j’ y vois quelques similitudes – Gros bisous ma Clô
    Nana en transit aussi … lol

  12. quelle imagination ! paradis ou enfer , telle est la question, on verra celà une fois arrivé là-haut ih ih ih ! très réussies tes deux créas pour les nouveaux défis ! je vais un peu mieux ! ouf la fièvre commence à tomber tout doucement ! quel temps de M…e il pleut à nouveau cet après-midi ! bonne fin de journée gros bisous

  13. Hello ! j’ai beau cliquer sur tes liens enfer et paradis ! Rien ……… par contre si on clique sur le 15 ° coeur à gauche (évidemment) on voit la photo de son amoureux ! Tu as bien fait ça dis donc ! …….. Bises et flotte

  14. houu tu as bien travaille!!!!!lol,je peus toujours attendre pour les fleurs!!a part celle du jardin,il connait pas lui!!!!!du coup,moi non plus!!!enfin je lui ai dit de prendre 2 gateaux en allant au pain,il la tout de meme fait!!!!lol!!!bonne journee atoi aussi et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s