Pour Dali et Arlette

 

pour Dali , bonne année du serpent. 

 

Serpent

Atelier d’Arlette

 

image_thumb10

Le batelier les cheveux en bataille batifolait avec une jeune femme qui portait une jupe en batiste transparent ou des motifs en batik colorés égaillaient le tissu.

Elle aurait affolé  un bataillon prêt à se battre pour elle si sur sa jupe on ne voyait pas dessiné des batraciens baveux posés sur des feuilles de batavia.

Enlève tes mains de là disait-elle en battant l’air de ses mimines innocentes mais il l’entrainait vers son bateau qui ressemblait à un croisement bâtard de barque de pêche et de voilier. Il n’avait pas pensé qu’elle le pousserait à l’eau, il refit surface une grenouille coassant sur sa tête.

Quand une dame dit non c’est non !!!!

Sans titre 3

 

25 réflexions sur “Pour Dali et Arlette

  1. il y en a de dur de la feuille ! Faut leur mettre les points sur les i, les barres aux T et les… non, je n’irai pas plus loin ! 😀
    Elle a eu raison de le mettre à la baille ! De quoi rafraîchir ses ardeurs pour un bon moment ! Bisous

  2. Pingback: SEMAINE 29 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  3. Bon jour bon jeudi
    Là je me pose pour un petit moment de repos
    J’ ouvre ma main dans laquelle
    J’ ai gardé un doux kiss parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu’ il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon Amitié
    Que j’ ai pour toi
    Passe Une Bonne Journée
    Gros bisous
    Bonne Saint Valentin à tous les amoureux

    Bernard

  4. Coucou Claudie, E
    Excellent, quel humour tu as, j’aime beaucoup , et ce récit est galopant d’imagination
    Passe une belle journée en cette st valentin, valentine
    Plein de petits et de s bisous pour toi
    Reg !

  5. Bon,jour Claudie
    bravo ce texte est bien trouvé
    pour ce qui est des autres défi d’Arlette, elle les fera plus tard c’était des exemples et je n’avais pas compris alors attend qu’elle les fassent
    bonne st. Valentin
    gros bisou

  6. coucou claudie,
    hé oui, pas tjrs facile de dire non surtout lorsque l’on porte une tenue en batiste transparent ou des motifs en batik colorés !!! sourire !!!
    je préfère la batavia à la laitue !!!
    bises depuis sud alsace !!!

  7. Coucou ma CLaudie, c’est vrai qu’il faudra que je change aussi le mien mais je vais encore le laisser quelques temps, je passerai au printemps dans une quinzaine de jours. Bisousss et bon mercredi

  8. oui,clo,mais tu sais dabns le menu demarer,il m’on flanquer le outlook!!!alors en passant par google que j’ai mis dans mes favoris ,ça va!!mais cest vrai plus de messanger du tout!!pffffffffffff tant pis,je disutais avec personne!!!mais pour les mails je me faisais du soucis!!!enfin voila!!!bonne soiree et bisous

  9. Ha ha ! de la couleur pour la St Valentin ?
    Bien travaillé ! Mais il me semble que la mouche de ta création est très grosse par rapport au reste ! une variété spéciale de ce qui nous attend dans le futur ! 😀 Bises

  10. tres belle crea!!moi,je me depatouille comme je peus,j’ai enleve skype,mais ne peut pas remetre mesanger tout de meme!je fais comme annick m’a dit pour mon hotmail!!pfffffffffffffff bonne journee et bisous

  11. encore deux superbes défis et créations ! bien imaginés et pensés ,plus un atelier très réussi lui aussi ! bonne journée , gros bisous , la fièvre ne tombe pas le matin je fais 39 puis le soir ça se calme pour revenir le lendemain ! pas la joie !

  12. Apres le mouchoir à la grenouille couronnée de Lili voilà la jupe aux batraciens , super j’en connais un qui doit être ravi c’est le serpent de ta créa , il va pouvoir bientôt se régaler ..
    j’adore ton humour
    Bonne soirée
    bisous

  13. … elle l’a jeté à l’eau … le pauvre hein !
    Hi ! Hi ! Hi ! … super Claudie ! Ta création est magnifique aussi !
    Bonne toute fin de ce jour et agréable mardi !
    Bisous.

  14. M’ dame siouplaît j’ fais pipi culotte en imaginant la scène …. mdr
    Très belle ta créa pour ton amie Dali … et oui on est en plein nouvel an chinois, je suis cochon , oupsss… et toi ?
    Je suppose que ton w.end fût agréable et sûrement mouvementé
    Sur Lyon la meteo n’ est pas trop mauvaise
    Bonne soirée ma Clô … gros gros bisous

  15. tes textes sont toujours plein d’humour , j’aime !!! …ta créa est très belle !
    je viens d’appeler ELLA , inquiète de ne pas la voir sur le web , elle a eu un virus qui a neutralisé son ordi , un copain doit lui réparer , mais en attendant elle me dit qu’elle tourne comme un lion en cage dans son appart !
    il a neigé ce matin chez nous mais cette fois le tapis blanc n’a pas tenu !!!
    gros bisous et bonne soirée à JP et à toi ma CLAUDIE …

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

