Pour Ella et Dalila

Pour Ella

Sans titre 1

Pour Dalila

Backround

38 réflexions sur “Pour Ella et Dalila

  1. franchement bien sympa tes créations, moi, je ne sais pas faire cela, tu me diras on ne peut pas tout faire, hein , lol
    bravo encore c’est fort joli,
    bisous

  2. bonjour Claudie , je reviens des courses malgré un air de grippe je suis heureuse d’être à nouveau chez nous et avec toute cette neige qui fond c’est pas la joie pour rouler ! bonne soirée mon amie gros bisous

  3. Coucou Claudie …. Je te souhaite une bonne semaine , nous ici c’est avec la neige je peut pas conduire et meme les transports en commun sont pas très sur ! J’espere que ça va se calmer cette année on a été gâté ! Gros bisous

  4. Bonjour CLAUDIE
    Ce matin au menu , neige et froid
    Quel temps
    J e vais rester bien au chaud soit devant la télé, l ordi ou autre
    Passe une agréable semaine avec toute mon amitié
    Bisous Bernard

  5. Bonjour Claudie.
    Vous avez encore de la pluie ?

    Je préfère une bonne bordée de neige
    parce qu’ensuite on a un si beau soleil
    durant des jours et des jours…
    comme aujourd’hui.

    Bon Dimanche.
    Je t’envoie des rayons de soleil lumineux.

  6. bon dimanche ma petite Claudie , pour l’instant la connection est rétablie , mais le matin ça marche toujours jusqu »à 10 h environ , après plus rien jusqu’à 18 h ! le technicien est repassé hier ! je ne désespère pas que tout remarche comme avant ,dès que possible je te téléphonerais depuis le temps que je dois le faire , grrrrr ! gros bisous à vous deux

  7. coucou c’est la folle de l’ouest

    Oh lala!!! je m’absente 2 hrs pour faire les magasins et voilà que vous faites les folles sur mon Ekla!!!

    Ben voilà autre chose!!! Il y a du soleil en Picardie mais c’est le monde à l’envers je vous le dis c’est pô juste, je vais sévir et demander au mec qui est à la régie finale de m’en envoyer aussi!!!!

    Mais c’est quoi cette belle créa Mamie Nicole!!!! Elle est superbe et je me trouve trop mimi en petite vache Limousine, et toi tu picoles bien sur!!! mdr!!! As tu vu Clô elle a dû mettre du cidre normande dans sa gourde avec une dose de calva , ma tête à couper!!!

    Et voilà t’y pas que l’autre picarde de Dali nous envoie ‘mwoua aussi j’ai du soleil!!!  » non mais heu! mais heu!!! Zalez voir le vent va tourner!! Hé! Hé! et le Limousin va briller sous le soleil que même je vais mettre mes lunettes pour ne pas être éblouie……pfff§§§§

    Oups je me sauve mais je vous bzoubzoutte

    Bonne nuit les folasses…..et paf!!!!

  8. quoi ? tu m’attaques la picarde ….
    j’veux bien nager dans la piscine avec mr JP mais on fait pas la course ,quoique de toute façon c’est moi qui gagnerait …
    et j’ai pas peur de ta musculation ,je t’attends au coin de la cour fais gaffe .
    bibiiiiiiiises

  9. Entre les crêpes et moi c’est une histoire d’amour qui dure depuis toujours…. lol
    Tu me donnes faim.
    Et mardi prochain……. c’est mardi gras !!! avec des beignets en veux-tu en voilà !!!
    oh c’que j’aime cette saison moua !!!!
    lol
    J’espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous. Je fini la cuisson d’une tarte aux pommes et je file chez Darty pour trouver un PC portable pour ma mère. Bisoussssssssss

  10. Oui ma douce, on a eu de la neige, pas énormément, elle est tombée finement mais une dizaine de centimètres quand même. Aujourd’hui il fait beau : le soleil brille. Vivement le printemps. Pfff moi l’hiver je n’aime pas vraiment. Bon après-midi et gros bisous

  11. ton cuisinier est bien mignon et bien agréable à regarder ! ça donne envie de manger des crèpes ! tiens il y a un nouveau défi chez Dalila je ne l’avais pas vu faut dire qu’avec la mauvaise connection que j’ai eu depuis dimanche ! mais ouf ! nous avons eu la nouvelle box toute à l’heure ! ça marche enfin ! eureka ! bonne soirée ma Claudie gros bisous

  12. COUCOU CLAUDIE ICI QUAND CA SOUFFLE CA SOUFFLE AUSSI MAIS BON UNE PANNE CA ARRIVE DEFOIS MAIS BIENTOT JE ME MET EN PAUSE J AI UN AMI QUI ARRIVE ALORS MOINS D ORDI GROSSSSSSSSS BISOUS DOUCE SOIREE

  13. mmm peut être qu’il peut nous envoyer à chacune une crêpe à travers l’écran, ton cuistot ….
    et pourquoi pas flambée au grand marnier ???
    des bises pour toi Claudie et bonne soirée !!!

  14. coucou la picarde
    aujourd’hui piscine (le mercredi)
    de toute façon depuis 2 jours nous ne pouvons aller marcher ..trop de soleil !!!! j’ai peur de m’abîmer ma peau de bébé .
    et vous ça va ?
    bonne fin de journée
    bibises

  15. whaouh !!! superbe ta créa pour Ella, j’aime ce style !!!! et merci pour ta gentille et jolie participation !!!
    bon aprem biz♥

  16. de bien belles créas pour deux circonstances ben différentes ! lol….le soleil a fait une apparition , comme il est agréable à l’heure ou je te mets ce comm’ , il me chauffe de ses rayons …pas de vent chez nous ! …bisous ma CLAUDIE bonne journée !

  17. elles sont superbes et j’adore ton tit cuisinier
    bisouilles ma tite clau je rentre de la kiné je suis frigorifié et ce qui tombe n’est pas chaud du tout faut croire qu’en haut ils sont en panne de chaudière !!!!!! bonne journée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

