Atelier d’Arlette

semaine28invite_thumb

Je fais l’appel : Claudie… Claudie, elle est absente madame.

Vous savez pourquoi, si c’est justifié je peux l’absoudre , si elle est absente  sans raison valable elle sera punie.

Elle n’a pas pu s’abstenir de gouter la bouteille d’absinthe que son père avait oublié sur la table et après une absorption conséquente elle s’est mise à tenir des propos abstraits.

Mais c’est absurde, elle en a absorbé beaucoup? 1 litre !!

C’est absolument incroyable, allez la chercher que je lui fasse un cours sur l’abstinence et après directement chez monsieur le curé pour demande l’absolution.

Image du net

absinthe

 

26 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. C’est excellent ! Arlette vous a fait un super atelier !! J’adore !
    Alors comme ça tu bois de l’absinthe toi ??? Mince alors ! lol
    Tu va voir double, avec 2 claviers et 2 écrans d’ordi, comment que tu vas faire pour nous faire des créas maintenant ?
    mdr
    T’as bien raison, l’alcool ça tue les vers !!! 😀 😀 😀
    moi j’ai été élevée à la mirabelle ! on en mets partout, et on est pas loin d’en mettre dans les biberons aussi ! lol
    juste comme ça… sans rien, sur un sucre… je bois du p’tit lait….
    te fais de gros bisous. J’ai bien ri avec ton texte !
    Bon dimanche

  2. bon mercredi CLaudie , pour l’instant pas de giboulées ! mais il fait bien froid ! j’attends l’infrimière pour la piqûre de Christian et son pansement aujourdh’ui elle doit retirer quelques agraphes aussi ! le kiné vient aussi l’après-midi , ça va il s’en sort à merveille ! encore un peu de patience et ça ira mieux , gros bisous ,

  3. Le nouvel an chinois est fêté chaque année dans les grandes surfaces, ils font toujours des plats spéciaux à cette occasion, vous n’en avez pas chez vous ? Bisousss et douce nuit

  4. bien sur que c’est à toi que je parle ..suis ptdr
    heuuu!!oui il faut que tu commences à le travailler au corp pour le resto , mais fait attention la vieillerie c’est fragile .
    dou ouce nuit ♫♫♫
    bibises

  5. coucou , je savais que tu buvais mais de l’absinthe quand même !!!!!
    nous allons bien ,merci mais la connection n’est pas toujours au top car seulement 1 poteau de remplacé sur 4 …faut pas être pressé ici ,
    en plus ici aujourd’hui et cette nuit oragesss+vent+grêle et ça couvre le sol … youpie c’est la fête .
    je vous souhaite une bonne soirée .Bibises .

  6. le vert couleur de l’espoir ! tu nous as concocté un superbe atelier d’écriture ! formidablement bien écrit ,me revoilà un peu mon amie j’ai été encore déconnecté du net pendant deux jours ! bouh ! ça m’énerve ! nous avons eu un bon par le technicien pour changer la box ! bonne fin de journée bisous bisous

  7. Un litre ? tu es sure qu’elle est encore en capacité de répondre mdr , avant le curé je pense qu’il serait urgent de passer par le médecin ..
    Je n’ai pas bu d’absinthe pourtant mais tout à l’heure j’ai entendu l’orage gronder et il y a eu des rafales de vent importantes avec de la neige , je pense que là haut ils en bu un peu trop …..
    Bonne apres midi
    Bisous

  8. ah! pour ça sûre dés qu’on fait un écart les nutricinniste on beau dire qu’il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps oui dac mais quand tu montes sur ta balance 2 jours après ta sortie alors que tu as fait régime sévère la veille et que ta balance te dis que tu as grossi de 900grammes il y a de quoi ce faire des ch’veux « blanc!!!! » pas grave je ne suis plus à un près !!!!!
    bisouilles on verra dimanche si ma balance à de meilleur sentiments elle a interêt autrement je la passe par la fenêtre sachant à quel étage j’habite n’est-ce pas elle a interrêt à ce tenir à carreaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Ah ! Super Claudie ton atelier ! Mais dis donc, comment se porte-t-elle Claudie en ce moment après cette absorption ? … 😆 … !
    Bonne poursuite de ce jour à toi et agréable semaine toute entière !
    Bisous.

  10. je sais pas comment tu fais ton compte pour me faire rire à chaque atelier que tu fais !!!!!!ben dis donc après 1l d’absynte elle devait être belle la claudie!!!!!!!
    évidemment toute ressemblance …….. etc ……….
    bisouilles ma grande et bonne soirée ici temps dégeu…….. ma foi pour aller chez la kiné il pleuvait pas et au retour un coup de klaxon  » tu veux que je te ramène « ohhhhhhhhh je me suis pas fait prier d’autant que j’avais malllllllll

  11. Whaouh génial ton texte , komen t’as su grave, mettre tous ces mots et donné un si bon sens à ton histoire !!! bravo bravo !je serais loin de faire ce ke t’as fait !!!!
    bon aprem de lundi , fait cor gris mais pas froid, enfin je veux dire par rapport à ce kon a connu 😆 biz♥

  12. mdr ! ma CLAUDIE tu étais attirée par la belle couleur verte !! …j’espère que tu n’as pas fait du DELIRIUM TRES GROS !!!
    il parait donc que c’est de nouveau vendu , mais avec la petite absinthe , sous le nom d’absente ! mdr …
    on en apprend en cherchant sur le net ..merci mr GOOGLE ! bisous à vous deux d’une LILI pleine de peinture sur les mains …
    cet aprem ‘ on fait le plafond ….

  13. En plein coma éthylique ….. rooooooooooooo je n’ y crois pas !
    tu es sûre que le curé va absoudre, lui qui doit forcer sur le vin de messe … lol
    bisous du lundi un peu la tête dans le coton …

  14. alors comme ça tu es alcoolo ! bravo ! mdr
    demain, je pars à l’hosto pour ma première semaine, puis comme tu le sais, je sors le 11 et je rentre le 13 pour ma main, je suis impatiente d’être sous perfusion car là, ça devient critique !
    ici, pour changer le temps est gris,
    j’espère que JP ne souffre pas trop avec toute cette humidité
    et toi, fais aussi bien attention à toi en attendant mon retour
    gros gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

