Pour Dalila et Mumu

Pour Dalila en rouge et noir de Jeanna Mas.

 

en rouge et noir

L’atelier de Mumu

rz_45b

Qu’est-ce-qu’il fait là celui-ci? Ca fait une heure qu’il attend assis là sur son banc.

Sa femme est peut-être partie faire des courses, ce sont les soldes en ce moment.

Possible mais si il lui a laissé la carte bleue sans la suivre pour surveiller elle va fumer la carte.

T’inquiète il doit avoir les moyens, regarde un peu les godasses, c’est du luxe et monsieur ne doit pas beaucoup marcher ses semelles sont toutes propres.

Ce ne sont que suppositions, si ça se trouve c’est le chauffeur de madame et il est encore là pou un moment.

De profil on dirait Obama. Clignement d'œil

24 réflexions sur “Pour Dalila et Mumu

  1. que veux-tu dire par presque deux heures au téléphone ? tu es sûre ? mdr, bof, tant pis, de temps en temps ça fait du bien !
    dis, je ne sais pas d’où ça vient mais je n’ai plus de musique sur mon blog et impossible de la remettre, tu sais d’où ça peut venir ?
    dans une semaine, je ne poserai plus cette question,
    j’espère que cette nuit je vais dormir, ras le bol, la nuit dernière j’ai cru que j’allais dormir et puis niet ! nuit blanche, ras le bol, le pire est qu’en ce moment je dormirais bien mais pas question sinon, la nuit prochaine je vais recommencer mon cirque, j’aime bien lire mais pas à ce point non plus !
    oui, tu as vu pour mon billet ? aucune mais alors aucune idée, alors je me suis dit, tant pis, fais en un sur ton absence d’idée ! comme j’avais quelques images j’en ai profité !
    quel temps fait-il chez toi ? hier neige et aujourd’hui pluie ! ras le bol de la pluie à force
    bonne fin de week end à vous deux
    gros gros bisous

  2. bon dimanche à vous deux ,la pluie a refait son apparition dans la nuit , alors la neige fond et ça dégèle bien ce matin ! gare à la gadoue ! Christian va bien j’ai été le voir hier après-midi il doit rester aliter trois jours ensuite demain il se lèvera enfin ,le kiné passe chaque jour dans la chambre ! il a trois drains et ils ont du lui mettre une sonde pour uriner ! vu que souvent il a des problèmes renaux ! c’est dur de tout gérer seule à la maison , je suis fatiguée tu sais mon amie ! et ce n’est pas fini , décidément nous les femmes sommes chaties ! gros bisous

  3. Bonjourt Claudie
    très belle aussi a créa Jeanne Maes, avant je ne l’aimais pas trop mais après je l’ai beaucoup apréciée.

    Ici aussi la sidérugie à froid de Liège ferme on avait déja fermé celle à chaud
    on est est en train de tout foutre en l’air que de chômeur

    bonne fin de samedi et bon dimanche
    ici la neige à tomber qq. heure, mais c’est arrêté
    bises
    LILI


  4. ▓▓▀█▐▌▀▀▐█▀█▌█▐▀▀▀▐█▓▓
    ▀╒╗╔╕╔▀▀╗╔╗▀╔╗▄╔▀▀╗▌▐▓
    █▌╙╜▐▌▐█╝▌▐█▌▐█▌▐▌▐▌▐█
    █▌╓╖▐▌┌▄█▌╘╗▌╘╗▌▐▌▐╘╛▄
    ▄╘╝╚╛╚▄▄╝└▄╝└▄╝╚▄▄╝╒╕█
    ▓▓█▐▄▌▄▄▄▌▄▄▌▄▐▄▄▄▐██▓
    (¯`*’¯)
    `*.,.*’
    ☻/
    /▌
    / \♥
    ☆✿☆══════════☆✿☆
    L’amitié c’est un langage
    Un regard et tu as tout compris
    C’est comme un SOS Dépannage
    L’amitié..C’est une petite chapelle
    Où tu vas sans cesse vous réfugier
    Quand tu penses que tous le monde t’as oublié
    L’amitié, c’est le loto du cœur
    A tous les coups tu as gagné
    Elle est toujours là qui t’ accompagne
    L’amitié, ça réchauffe, ça donne du courage
    Et t’ apporte dans son bagage
    Un peu de joie, Un peu de paix,
    Un peu d’Amitié , Un peu d’Amour…
    ☆✿☆══════════☆✿☆
    Doux Week end mon ami(e)♥
    ____________$$$$$$
    ___________$$$$$$$$
    ___$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$
    __$$$$$$$$$_ $$$$$_ $$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$_$$$$$_$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$_ $$$$_$$$$$$$
    ________$$$$$_$$$_$$$$$
    _$$$$$$$$$_ $____$_$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$ $______$ $$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$______ $$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$_$_____$_$$$$$$$$$
    _________$$$$$_$$$_$$$$$
    _____$$$$$$$$_ $$$$_$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$_$$$$$_$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$_ $$$$$_ $$$$$$$$
    ____$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$
    ____________$$$$$$$$_$$
    _____________$$$$$$_ $$
    ______$$$$$_________$$
    _____$$$$$$$_______ $$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$
    _____ $$$$$$$$$___ $$
    ________$$$$$$$__$$
    __________$$$$$_$$
    ___________$$$$$$
    ____________$$$$
    _____________$$
    ____________$$____$$$$$$$
    ___________ $$___$$$$$$$$$$
    ___________$$__$$$$$$$$
    ___________$$_$$$$$$
    ___________$$_$$$$$
    ___________$$$$$$
    ___________$$$$
    ___________$$
    Gros Bisous♥

  5. un Obama plus jeune , je l’ai vu à la télé il devient gris ! ceux sont les soucis !mdr ! très réussi en tout cas ton histoire et une bien jolie création pour Dali ,j’ai adoré la faire ! rouge et noir c’est magnifique , merci , bon week-end ,tout va pour le mieux , je vais voir Christian à la clinique cet après-midi avec les enfants ! il va bien , maintenant faudra attendre la guérison et la convalescence ! gros bisous à vous deux

  6. très beaus ateliers bravo tiens dali à lancer un défi rouge et noir je n’ai pas vu
    ça y est j’ai fini mon höpital de jour ouf à partir de février j’irai chez un kiné un peu plus loin aujourd’hui il y avait un beau soleil et j’ai fait une « grande  » enfin la plus grande depuis que j’ai été opéré! avec mon tit toutou il y avait du soleil c’était super
    je te souhaite un bon week-end j’ai vu que vous alliez encore avoir du mauvais temps allez janvier tire sa révérence on s’approche du printemps !
    pleins de bisouilles ma grande

  7. Bien songeur en effet le monsieur , remarque il est assis c’est déjà ça .
    Bonne soirée Claudie , je viens d’écouter la météo la neige revient et les glissades aussi , avec la première couche il va falloir jouer serré pour trouver un sol sec .
    Bisous .

  8. toujours fidèle au poste ma CLAUDIE , je déserte aussi un peu le site , mais à cause du boulot que nous avons pour la réfection de la cuisine , on a déplacé la porte qui donne dans le garage , dans la perspective de mettre une nouvelle porte de garage , qui n’aurait pas pû se mettre, avec la porte d’origine …un casse tête chinois …quand on fait des travaux , ce n’est pas simple et on a toujours des surprises !!mdr …quelques fuites d’eau vite réparée on mis le lave linge , qui était depuis toujours dans le garage , comme celui ci est nouveau ,avec beaucoup d’électronique j’avais peur qu’il gèle dans le garage
    la semaine prochaine , nous allons aller chercher la peinture pour remettre au propre la cuisine , profitant du changement il a fallu boucher la place de l’ancienne porte ..alors faudra repeindre ! voilà tu sais tout ma CLAUDIE 🙂
    pour le CROTOY , l’envie d’acheter m’est passée maintenant ….;)
    gros bisous et bon week end à tous les deux !…

  9. De bonnes observations Claudie …
    Il me reste aussi celui là à faire pour boucler ma semaine …
    Bien joué … et bien jolie création aussi !
    Bonne soirée et agréable week-end !
    Bisous.

  10. si c’est le garde du corps, tu me l’envoies, je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’aime beaucoup ta créa
    alors bien remise d’hier ? j’avoue que ça m’a fait du bien, quand Michel est arrivé, je lui ai dit que nous avions légèrement papoté, figure-toi qu’il ne m’a pas cru, je ne demande bien pourquoi ! mdr
    mais l’après midi j’ai tout de même fait mon repassage, et là en deux fois aussi car avec ma soeur on a remis ça ! mdr
    ça y est j’ai reçu ma convoc ce matin, y’a plus qu’à !!!!!!!!!!!!!!!!!
    aujourd’hui nous avons eu du soleil, j’espère que chez toi aussi il a fait beau et que tu as pu sortit un peu
    bonne soirée à vous deux
    gros bisous

  11. figure toi que je me suis faite la même réflexion,
    bon vais y penser aussi à cet atelier, pour le moment j’ai enfin rattrapé mon retard, je n’ai plus qu’à lire les défis que je vous ai lancé
    re-bisous

  12. elle est bien belle ta crea!!!!oui,il a l’air songeur le monsieur!!lol!!!c’est peu’etre obama lui meme qui attends madame!!lol!!!oui,les blogs sont trop morts!!remarque tu me diras ,moins de coms amttre!!moi aussi tite promenade,mais il gele ce soir!!bisous

  13. Texte magnifique.

    Il est très songeur.
    Il pense…à sa vie,
    il attend.

    On passe notre vie à attendre
    quelque chose, quelqu’un, un événement, etc,
    on ne pense pas au présent,
    on pense à demain.

    Bon week-end chère amie.

  14. coucou clô
    joli noir et rouge j’aime beaucoup
    et le mr il boude ? rôôô il jeune pour bouder comme ça!!!
    bon ..soit disant de la neige cette nuit pour nous ,ben on verra je n’y crois pas trop .
    bonne soirée à vous deux
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

