Atelier de Mumu

Un texte en rapport avec la photo.

rz_34

Ho Jim on est bien là tous les deux assis au soleil.

Ca je te le concède John mais tu ne penses pas qu’il manque quelque-chose.

Tu as raison il manque des nanas, tu connais la chanson “y a du soleil et des nanas…”

Bien sur que je connais idiot mais réfléchis un peu plus.

Je ne sais pas.

Tu n’entends pas mon estomac qui joue la Traviata en sol mineur?

Oups oui j’entends, aie c’est moi qui devait apporter le pique-nique?

Bien sur et maintenant comme solution c’est repartir au resto ou brouter la pelouse.

0lsevvxb

Il a neigé sur la baie de Somme et je pense que ça va recommencer ce soir, le ciel est d’un blanc laiteux qui ne m’inspire guère.

 

19 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. En ce moment j’en connais qui aimeraient bien la voir dans cet état là la pelouse , les lapins d’en face sont au régime sec avec cette neige qui tombe régulièrement sans compter les pluies verglaçantes qui transforment leur sortie en compétition de patinage .
    Le froid ne va pas tarder à fixer tout ce blanc les moins dix sont attendus pour bientôt
    Bonne soirée
    bisous

  2. Me suis fichu un coup de pied au derge ! Ouais, mais c’est parce que je me suis souvenue qu’on avait de la visite vers 18 H … quelqu’un qui vient de Nantes, si il peut ! ……………

  3. C’est une bonne idée d’avoir fait cet atelier sous forme de dialogue !
    Bonsoir Claudie ! Comment vas-tu ?
    ici verglas. On ne tient pas debout sur les trottoirs. Et demain neige.
    Mais bon, fallait bien qu’on ait un peu d’hiver ! C’est mieux quand le mauvais temps arrive un week-end, parce qu’on a pas à sortir de chez soi.
    En tout cas, le pique-nique, moi, je le fais dans mon salon. Trop frileuse pour mettre le nez dehors. 😉
    Suis sortie malgré tout hier soir (pour mon cours de golf). Tu imagines… réussir un swing sur du verglas ? C’est du golf acrobatique !! si si, ça existe. Depuis hier. Peut-être un jour me verras-tu à mes premiers JO participer à l’épreuve de golf acrobatique : je m’entraîne pour mon double swing périlleux arrière avec balle rasante à triple rebonds avant le final autour du drapeau sur une jambe les bras en croix…. 😀 gracieuse je suis…. comme toujours dans ces cas là….
    Je suis rentrée juste avant les pluies verglassantes et qu’est-ce que j’y ais gagné ??? le droit de rejouer ???? NAN ! la crève. Et pis c’est tout !
    Lol
    J’te jure…. faut être motivée pour faire du sport des fois….
    Gros bisous

  4. … et la faim l’ emporta sur le romantisme, ha ! j’ te jure
    Bonjour la petite servante de Molière je me suis bien amusée en te lisant et je t’ imaginais
    Ici nous n’ avons eu qu’ une demi-journée de neige, c’ est comme chez toi plutôt rare
    hier temps pourri à ne pas mettre une nana dehors j’ en ai profité pour faire un grand ménage
    demain retour sur Lyon malgré le soleil et ciel bleu revenu
    Bon dimanche Clô – ton image est joliment printanière
    Gros gros bisous de moi

  5. de la neige et toujours de la neige ! ça n’arrête plus ! une bonne épaisseur un peu plus chaque jour le nord et le pas-de-calais sont paralysés par le froid ! ça faisait longtemps ! je vous souhaite un très bon dimanche , du temps à rester chez soi , les routes ne sont pas sures ! gros bisous

  6. bien ton texte!!aujourd’hui chez nous,ça a ete pluie et brouillard!!grrrrrrrrrrrrrrrrr et hier il faisait -8!!fou ce temps!!!!oui,super contente de papoter avec mon kevin!!bonne soiree clo et gros bisous

  7. morte de rire il fallait y penser à ce pique nique, bien trouvé
    chez moi c’est blanc depuis mardi, il a reneigé cette nuit et je pense que la nuit à venir vas encore nous refaire un tapis blanc, mais bon nous avons eu malgré tout un beau soleil cet après midi
    bonne fin de journée bien au chaud
    bisous
    Mandrine

  8. ah! beau texte avec ta petite pointe d’humour qui te caractèrise !
    bon toi ton ciel est laiteux moi le mien est gris de chez gris pluie pluie et repluie snifffff
    bon hier j’ai passé mon après-midi et soirée à monter le futur défi et ce matin grrrrrrr! je m’étais tromper obligé de tous recommencer!!!!! ça occupe n’est-ce pas vu le temps!!!!!!!
    bisouilles clô et bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

