Pour Ella et Arlette

coucher soleil orange

Atelier d’Arlette

image_thumb19

Dites mon ami je vous ai vu dans la voyette qui entoure notre somptueux château érigé sur la colline dans cette magistrale vallée du Rhin.

J’étais tout en haut près des échaugettes et je vous regardez embrasser à pleine bouche la bergère du village, vous manquez de solennité due à votre rang.

Pardon Bérangère, comment Bérangère? Moi c’est Clothilde, et là elle se dressa sur ses pieds pour lui administrer un fameux coup de poing sur le nez.

Vous pouvez dominer vos troupes mais si vous continuez dans cette voie je vous refait le portrait et avec l’acoustique architecturale de la grande salle on vous entendra de loin vous le fleuron des nobles de la région.

 

 

20 réflexions sur “Pour Ella et Arlette

  1. Bonsoir Claudie!
    Tu vas bien. Mais ici il fait encore très froid.
    J’ai tout fermé : volets, doubles rideaux, boudins au bas des portes. Je suis bien calfeutrée

    Non, pour répondre à ta question, c’est pour les besoins de l’atelier. Comme le texte pour Mandrine, mon moral n’est pas aussi bas. Heureusement.
    Certains moments sont plus moroses que d’autres, mais il faut aller de l’avant.
    Gros bisous et super ton atelier. mais la prochaine fois, cherche un tite phrase plus sympa! Re bisoius

  2. tu n’as pas trop froid ma Claudie ! ici il a fait au moins – 15° cette nuit et là c’est tombé à – 12 ! heureusement que nous avons le poèle à granules pour notre grande pièce cette année , et vous ça va avec vos pompes à chaleur ! peut-être il fait moins froid au bord de la mer ! climant plus tempéré bon jeudi à vous deux gros bisous ,

  3. ta Clothilde me fait penser à la compagne de notre brave président…lorsqu’elle est moquée par les guignols de canal+ ! hier soir, François lui avait prêté un couvercle pour qu’elle se protège d couteau brandi par Ségollène ! allez, les nanas, faites nous pleurer « de rire » bises

  4. Ben voilà une femme qui sait parler aux hommes … lol
    Tu me le prêtes ton soleil Clô ? Incroyable il neige dans mon sud depuis une heure
    alors qu’ hier grand ciel bleu … et j’ en profite pour faire un peu de Net
    J’ espère que tu vas aussi bien que possible.
    Gros bisous

  5. il y a dû en avoir en pagaille des enfants qu’on appelait bâtards !!! ah ces nobles et leur  » droit de cuissage  » dont ils usaient et abusaient ..mdr
    je vois que ton « châtelain  » compte aussi fleurette à la bergère …pauvre châtelaine , elle doit porter de cornes avec abondance !!! 🙂
    tu veux mon rhume ??? non j’en suis sûre !!!
    bisous et bonne fin de journée ma CLAUDIE

  6. super texte pour arlette et m’ci pour ta magnifique créa j’veux du soleil c’est d’actualité ici aujourd’hui car pluie pluie et re pluie j’ai fait mes courses ce matin trempette de chez trempette beurk beurk beurk
    ch’t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon aprem

  7. bonjour ! je viens voir ce qui se passe sur ton espace, je vois les défis, en tous les cas, le soleil ici par chez moi il est radin juste un ti rayon histoire de faire fondre la neige tombée cette nuit,
    j’ai failli tomber par terre en allant a carrefour sur le parking, lol, vu que mon epaule se guerit bien, j’ai eu peur, ouf ! je me suis rattrapé au caddie,
    bisous

  8. il luit fort ton soleil , quel beau paysage ! le texte toujours aussi bien écrit ,bonne journée CLaudie ! à force de l’appeler il est là le soleil ,il resplendit depuis ce matin ça fait du bien ! gros bisous

  9. bravo pour la crea et le texte!!!trop bien ton texte!!!j’ai le soleil mais il gele!!grrrrrrrrrrrrr bon mercredi et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

