Atelier de Mumu

Ecrire un texte avec les mots soulignés mais ne pas les utiliser comme des partie du corps.

Deux déménageurs marche côte à côte en portant une table.

Arrête dis le plus jeune un des pieds vient de se coincer dans une bouche d’égout.

C’est pas de veine répond l’autre, nous étions presque arrivés et j’avais hâte de me reposer pour manger mon sandwich au talon de jambon, le même que les habitants des campagnes nous faisaient quand nous étions au front pendant la guerre.

Tu n’allais quand même pas t’assoir sur le trottoir, appuyé sur ton coude et manger en plein coeur de la ville?

Bien sur que si, à la guerre comme à la guerre.

Sans titre 1 (9)

 

 

22 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. bien évalué tous ces mots utilisés hors de leur sens propre il ne leur restait plus qu’à se mettre coude à coude avec son voisin le plus proche pour partager le talon de jambon hi hi …
    je fais un petit passage ici puis retourne à ma valise
    bises et bonne journée

  2. Bonjour
    C’est avec douceur et tendresse
    Que je viens avec plaisir te souhaiter une belle journée
    Matin douceur, d’un bon bol de café pour entamer la journée
    Et d’ètre en forme pour le reste de cette journée
    Je n oublie pas les croissants

    Pour ce soir
    Une soirée de bonheur ou rien ne vient perturber tout se qui n’est que beauté
    Une nuit de repos bien mérité embellie de rêves pour toi très enchanteur
    Des rêves que toi seul a le secret
    Dont ceux-ci peuvent devenir réalités
    DOUX BISOUS DE TON AMI
    BERNARD

  3. tu sais je ne peus meme pas l’apeler car soit elle s’est mise sur la liste rouge,soit changer de numero!!la elle pousse un peu trop loin et je ne vais pas le suporter longtemps!!mais bon a cause de mon andouille de gendre comme toujours!!gros bisous

  4. coucou
    pas de neige pour nous .
    Mais du soleil ,alors j’en ai profité pour rattraper mon repassage( 3/4 h) fenêtre ouverte .
    bonne soirée à vous deux .Bibises

  5. pas trop génée par la neige ce matin mon amie ? ici on a environ cinq cms , ce matin il n’a plus neigé ! mais le temps reste gris , les routes se dégagent bien qu’ils ne dégèlent pas ! cet après-midi je vais au parc nourrir mes canards ! ils sont affamés ! l’étang est recouvert d’une couche de glace bonne journée gros bisous

  6. Quel beau texte chère Claudie. Bravo !

    Et la belle chanson que tu nous fais jouer ici, c’est magique, et ça réchauffe le coeur.

    Magnifique chanteuse partie trop jeune, hélas.

  7. bravo bravo clô , je te fais bravo avec les deux mains et ça raisonne jusqu’aux coudes ,suis ptdr ça fait du bien .
    bisous à vous deux .

  8. Peu importe le coude, c’est super Claudie !
    J’ai bien hâte de faire aussi le mien … qu’est-ce que ce sera … je n’en sais rien dans le moment … bonne poursuite de cette journée à toi … bisous.

  9. très réussi ce nouveau atelier ! les mots sont très bien placé et forment un texte très cohérent ! bravo CLaudie ,j’adore ta création , ce côté d’antan , cette jolie femme à la robe longe et au chapeau ! un coté victorien que j’aime ! plein de lumière également pour nous égayer un peu ! bon lundi , je pars en courses , la voiture est partie chez le carrossier pour toute la semaine heureusement nous avons eu une voiture de prêt ! car nous avions un boum il y a un mois : un camion nous avait tout abimé de la portière au coffre heureusement nous n’étions pas responsables gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

