Atelier de Mumu

La photo ci-dessous n’est pas une provocation, c’est celle que Mumu a choisie pour son atelier d’écriture Clignement d'œil.

funimages-free-fr-art-animaux-1-mars-2009

C’est beau l’amitié !!! ah parce-que tu appelles ça de l’amitié toi.

Mais oui vous avez l’esprit mal placé, ce n’est qu’un pauvre chat de gouttière qui est abandonné et les puces ont élu domicile sur lui alors le gentil chien s’est proposé de le gratter.

Pourquoi passe-t-il par derrière? Pour faire les deux côtés en même temps sinon il gratte à gauche les puces vont à droite et vice et versa.

et tu imagines que nous allons te croire?

Faites comme vous voulez je n’irai pas sur un autre terrain sinon ça va déraper je le sens.

roses

 

 

24 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. Bonjour mon amie
    J’aime passer sur ton blog
    On s’amuse ensemble, on fait des folies
    D’autres jours c’est un peu plus sérieux
    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits
    Ce qu’il faut pour rendre le ciel bleu
    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin
    La plus des richesses L’AMITIE
    Bise,Bernard

  2. hé oui chacun voit, ce qu’il veut bien voir !!!
    suffit de faire marcher son imagination !!!
    commence à neigeoter ce soir , comme prévu !!!
    des bises pour toi Claudie et bonne semaine !!!

  3. je te souhaite un très bon dimanche , ici il neige un peu mais c’est très fin , une très fine couche sur la chaussée ! ça ne glisse pas encore ! on a les restants comme d’habitude ,je vais étrenner mon frère cet après-midi , ça va ce n’est pas très loin ! gros bisous à vous deux

  4. Eh bien dis donc ça devait vraiment le gratter tres fort pour qu’il ait besoin d’une pareille aide …mdr
    Je ne sais pas si babouche apprécierait je n’ose pas lui demander .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  5. hihihi ! personne n’a osé imaginer la situation plus plausible que représente sur cette photo ! sacrée MUMU !!! …mdr
    ta créa est bien jolie , elle appelle le printemps , qui est encore bien loin !! ..que je n’aime pas cette saison d’hiver , surtout quand il y a longtemps qu’on n’a pas vu le soleil ! ….c’est déprimant ! gros bisous à tous les deux et bon dimanche !

  6. merci pour ton gentil message
    bon, pour les nouvelles, tu as eu un message donc je ne me répète pas
    de plus je suis ronchon aujourd’hui, ça ne m’arrive pas souvent mais c’est mon jour, rien ne va, j’ai dû désinstaller google et le remettre et ça m’énerve ! tout ça parce que j’avais un babylon machin qui était venu se mettre entre google et moi ! non mais, ça va pas le faire
    en plus, pour couronner le tout, avec ce temps pourri, les douleurs sont très présentes,
    pour couronner le tout j’ai un coup de cafard, pourquoi ? sans doute le départ des enfants, le vide à la maison, mais ça va revenir,
    j’ai encore plein des messages auxquels je dois répondre mais je verrai ça demain ou lundi, je suis trop négative aujourd’hui
    bon week end à vous deux, ils nous avaient annoncé la neige et c’est la pluie ! grrrrrrrrrrrrrr
    gros gros bisous et prenez bien soin de vous deux

  7. Super photo
    C’est ici que je viens te souhaiter une superbe année ma tite Claudie
    Un grand merci pour tes visites, il faudrait que j’accorde un peu plus de temps pour découvrir tous tes billets.
    Bon week-end, ce sera avec le froid et le gris encoreeee pour nous
    bisous

  8. bon tu as contourner c’est bien!!!!et puis tres jolie crea!!!!!j’ai eu un rayon de soleil!!lol et je suis aller faire une tite promenade,ça fait la circulation!!!!je marche doucement et voila!!!gros bisou

  9. morte de rire, tu as réussit à contourner l’obstacle, bravo, elle a une tite touquette notre Mumu, mais je pense que c’est une photo rigolote a imager.
    bonne fin d’après midi, pluie pluie et encore pluie J’EN AI MARRE
    bisous
    Mandrine

  10. ah super cette photo , bien choisie, on s’imaginer ce que l’on veut ! mais toi tu as su faire un texte tout à fait original et rigolo , magnifique ta création ,une réussite aussi ! bon week-end à toi aussi Claudie ,ici la pluie vient d’arriver après une journée encore bien grise et brumeuse ! gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

