Pour Dali et Mandrine

Pour Dali, un ange frappe à ma porte de Natasha St Pier

 

Ange

Atelier d’écriture de Mandrine

atelier

17 réflexions sur “Pour Dali et Mandrine

  1. Pingback: ESSAI N° 1–Participations … « Mandrine6's Blog

  2. hello, merci, d’avoir pris le temps de venir chez moi, bon je suis allée voir le doc, j’ecris a tous e t toutes , mon epaule on en fera pas un ragout, elle va mieux, il parait que c est une dechirure, sinon je dois faire des analyses car mon corps debloque niveau sucre et reins, et graisse, pfff et ma tension est trop haute, cela me pertube , j’etais contente car mon epaule j’ai presque plus mal, et maintenant je me fait des idees sur l’analyse, style je vois des trucs dramatique, ah la la
    bisous

  3. oui de la neige et du froid d’annoncer ce week-end pas mieux et dire que dimanche je dois aller étrenner mon frère ! je vais chez le docteur juste après je recommence à me coincer du dos mais cette fois -ci de l’autre côté ! ce n’est pas le moment d’être bloquer avec Christian qui entre en clinique le 24 janvier bon week-end à vous deux gros bisous

  4. quel joli fond ! quel joli ton, j’adore ton cadre de dentelle dans ta créa !
    Bon vendredi ici pluie et un petit rayon de soleil de temps à autre, mais « petit »! Bises

  5. mdr, que d’imaginations, et oui mauvais endroit pour faire la sieste, surtout que lorsqu’elles fréquentent ce genre d’endroit elles sont un peu modantes les mouches
    belle créa, à chaque fois je me dis, je dois m’y mettre pas plus bête que mes topines, faut croire que si, mais j’avoue ne pas prendre le temps de m’y mettre
    bonne fin de journée
    en parlant de « ma mer », si Louis vas bien, j’ai une grande envie d’aller la voir pour l’Enduro, je n’ose pas le crier trop fort, l’année dernière c’est la neige qui nous avait retenue à la maison
    bisous
    mandrine

  6. J’étais sous le charme de ton histoire….en imaginant ce ptit chemin en pleine campagne 😆 mais c’était sans compter sur le tas de fumier…j’ai bien ri surtout pour démarrer la journée avant d’aller au travail. Bon jeudi et bisous

  7. bon alors c’etait pas du nina ricci !
    je te dirais samedi si un ange est passé s’il a frappé à ma porte lol
    je reviens de chez le psy un homme super le genre de médecins qu’on rencontre rarement dans sa vie et qui est le reflet même de ce que l’on attend aux questionnements que l’on se pose pas un alchimiste de médicaments …. il est à la retraite mais exerce encore un peu j’ai beaucoup aimé discuter avec lui
    bises
    je poursuis mon régime et j’attaque demain à 16 h délivrance samedi matin
    je remplis ma valise de vêtements d’été et yop la …. boum je gouterais enfin un bout de galette
    bises et bonne soirée

  8. Oui, justement, à quoi s’est-il donc parfumé … hi ! hi ! hi ! … bravo Claudie tant pour la création que pour l’atelier … bonne poursuite de ce mercredi en toute amitié,
    Bisous.

  9. tres belle crea!!et ton texte pas mal!!et oui,chipie agrossi un peu,mais c’est depuis qu’ele a et operer!!et pourtant je lui donne des croquettes du veterinaire,parec qu’elle me faisait des infections urinaires,mais je vois que le sac descend aussi vite que les autres!!et bien cher!!bonne soiree et bisous

  10. coucou Claudie,
    ahhhh j’adore le mauve, le violet …. !!! superbe fond !!! bravo !!!
    des corbeaux y en a des nuées dans les champs dans le Sundgau,
    je ne sais pas comment il peut y en avoir autant,
    enfin corbeaux ou corneilles ?
    des bises et bonne soirée !!!

  11. Merci pour cette belle réalisation Clô !!!! je profite de ma journée de congé pour passer chez kelkes unes ! mes journées sont chargé et vendredi je commence des soins dentaires ki dureront plusieurs semaines, ya du boulot pour le dentiste et pour mon porte monnaie 😆
    je vois ke t’as ravivé la couleur de ton blog , c’est cool kome ça !!! biz bonne aprem♥

  12. belle créa pour dali
    hi! hi! hi! en te lisant je me disais elle est bien calme je l’ais pensé trop vite quand j’ai lu la dernière ligne !!!!!!!!!!!
    par contre j’ai horreur des croassements des corbeaux je trouve ça d’un lugubre brrrrr!!!!!!
    bisouilles ma tite clô et bon après-midi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

