Non à la morosité

Après avoir lu partout que les blogs étaient moroses j’ai décidé d’essayer de remettre de la bonne humeur avec l’atelier d’Arlette et l’aimable autorisation de mon mari.

Je commence bien l’année j’ai une idée de génie.

Je vais mettre mon mari devant la maison sur le bord de la route avec un panneau “en solde”, il sera habillé d’une petite nuisette sexy.

Vous avez peur qu’il ait froid, mais non sont système pileux va le protéger.

Comment ça c’est une catastrophe? Vous avez peur que les femmes se ruent sur lui , vous êtes vraiment sinistres en ce moment.

pas la peine de venir je suis derrière la fenêtre et je brandis un bâton, la première qui touche sans payer va y gouter à mon bâton.

Regardez son allure triomphante.

 

Ambam-video-gorille

Pour Ella la galette des rois

galette

Publicités

28 réflexions sur “Non à la morosité

  1. Bonjour Claudie, qu’est-ce que tu soldes au juste, la nuisette ou le mari ? Eventuellement la nuisette, mais le mannequin qui la présente, je te le laisse, tu peux reposer ton bâton !
    l’année commence plutôt tristement sur les blogs! j’ai bien peur que les ateliers meurent lentement! Je vais voir si je continue les miens, selon les participations ! Déjà que ma motivation s’émoussait un peu …!

  2. Bonjour Claudie et bonne année. Tu es dans le top de mes commentaires 😉 J’ai préparé, c’est pas que je traîne, plus trop envie….je suis aussi morose, ce temps gris brrrk !!
    Et là tu m’as trop fait rire ! Vu le système pileux de ton mari, en le découvrant avec la nuisette, tu ne devrais plus devoir utiliser ta voiture pour voyager et tu feras de sérieuses économies 😀
    Trop drôle ton article, j’ai beaucoup aimé ainsi que tes créations.
    Je t’embrasse et merci pas trop le moral en ce moment, alors ton article sème des graines.

  3. alors tu as du avoir des visiteuses ! mdr ! allez ma Claudie passes un bon mercredi , pour changer il pluvine mais il parait que le froid et la neige vont revenir à partir de dimanche gros bisous à vous deux

  4. Bonjour CLAUDIE
    Je t’envoie un petit mot d’amitié en ce mercredi
    Juste pour te dire que je ne t’oublie pas
    Le temps n’y fait rien
    L’amitié n’a d’autre raison
    Que d’ouvrir de nouveaux horizons
    Belle journée
    Bise, Bernard

  5. Jamais de morosité chez toi – tu as vraiment l’ art et la manière …
    Dis-moi est-ce que ton JP préféré est au courant que tu le brades, il a peut-petre son mot à dire, non ?

    Faudrait que je fasse un nouveau billet, j’ ai plein d’ idées mais je n’ arrive pas à les canaliser et en plus je dors ce qui ne facilite pas, lors de mes nuits blanches je suis plus productive … la lune m’ aide.

    Pour répondre à ton dernier commentaire : non je ne pense pas que j’ aurais besoin de t’ attendre,, j’ ais bien ralenti le rythme ayant moins de souffle … mais même au ralenti marcher reste un plaisir et tant que le peux …. voilà.
    Gros gros bisou iodé, soleil et ciel bleu
    Bonne fin de journée ma chère Clô

  6. Coucou ma douce, quand je mets « you are the sunshine of my life » avec une lettre et un coeur, le soleil c’est l’être aimé… Je le dis très souvent pour ma petite fille : tu es mon soleil, mon rayon de soleil… Bisouss Claudie

  7. les soldes sont déjà commencées ? ih ih ih ! tu brades ton mari ! le pauvre il est irresistible avec sa nuisette rose ! attention au rhume ! il va y avoir des curieuses , prépares ton bâton et ton fusil mdr ! j’arrive ! tu as raison assez de morosité sur les blogs ! on se lamente , on s’appitoye sur son sort ! rien de tel pour mettre de l’animation ! tu es un puits d’humour ma chère amie ! j’ai bien ris ! merci ! j’aime beaucoup ce petit côté « rétro » de ta créa pour Ella je dirais même plus j’adore ! bon après-midi gros bisous Claudie ainsi qu’à ton mari il a du avoir les oreilles qui sifflaient ! mdr !

  8. Mdr….mais c’est que tu es cupide en plus? 😆 Tu t’en fiches qu’on touche à ton mari….mais tu ne supportes pas que ce soit gratis?! 😀 Hé ben…elle va avoir du mal l’esthéticienne! Comme homme des cavernes…il ressemble au mien! mdrrrrr Sauf que le mien….les poils commencent à déserter le caillou! 😉
    Bisouilles Clo….j’ai bien rigolé avec ton texte déjanté…comme toi! 😉

  9. MDR ! j’achèèèèèèèète !!!
    Eh bien, tu m’as fait rire.
    Je passais te souhaiter de tout coeur une très bonne année pleine de joie, de fou rire, de moments agréables passés en famille, et avec ta bonne humeur en prime, je suis sûre que ça sera une année inoubliable !! Je te fais de gros bisous. bonne nuit Claudie et encore bravo pour ton texte à l’humour décapant !!!

  10. coucou ! eh oui comme dit MiJo un coup de pied au derge !on va faire la ronde et se botter les fesses l’une éderrière » l’autre ! Bises

  11. Hi ! Hi ! Hi ! … Claudie … tu vas m’attendre longtemps de ta fenêtre … 😆 … pour la bonne humeur, oui, tu es sur la bonne voie … douce soirée à toi ! Bisous.

  12. Bonsoir Claudie!
    Oui, en effet un petit passage chez l’esthéticienne serait le bienvenu.
    Mais, On est comme on est. Le principal est qu’ilte plaise à toi!!!!!
    S’il te plait comme çà pourquoi pas!!!!! HIHIHI!
    Merci pour ton texte qui va peut être ranimer les esprits frileux. C’est vrai qu’il fait un peu frisquet sur les blogs!
    Enfin!
    Grosses bises!

  13. Heureusement que JP t’a donné la permission de montrer sa nuisette. Autant il est beau, autant elle est moche. Tu ne l’amènes jamais chez l’esthéticienne ? JP, pas la nuisette !
    Mais non. Les blogs ne sont pas moroses. Ce sont les gens qui le sont et je me demande bien pourquoi ? C’est vrai que notre âge nous empêche d’être souples, autrement un bon coup de pied au c…et ça repartirait. Ah si on était jeune ! Mais si on l’était nous n’aurions pas de blog ! Bisous.

  14. hi! hi! hi! mdr alors toi m’ci pour ce tit moment de gaîté que tu nous donnes à chaque fois avec tes ateliers
    euh! vraiment poilu ton mari !!!!!!!!!!!
    m’ci aussi pour ta magnifique créa euh! tu as encore des bulles de champ qui te trotte dans la tête d’avoir vu mon cluster double !!!!!!!!!!
    allez pleins pleins de bisouilles et bonne soirée ma tite clo

  15. rôôô!!suis mdrrrrrr .même en solde je ne m’approche pas !!!! et avec bodyguard en fond musical..ptdr ….c’est super clô …
    et avec ça un ti bout de galette ???
    ça fait du bien de rire .Merci à toi .
    bonne soirée à vous deux ,mais si !!!clô tu peux ranger ton baaaaaton .

  16. oh non , pauvre mari !!!
    bon moi j’ai déja assez d’un mari …. rires !!!
    pour ma part, je ne trouve pas nos blogs moroses du tout,
    j’y suis tjrs autant attachée … comme au mari d’ailleurs , clin d’oeil !!!
    à part cela, j’adore votre image avec les galettes !!!
    des bises !!!

  17. Bonsoir Claudie !! mdr !! effectivement il est drôlement poilu ton mari.. il ne va pas avoir froid.. et franchement, je te le laisse… même à bas prix.. !!! Bonne soirée et bon début de semaine ..BISOUS !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s