voeux

happy NE

Je vous souhaite

santé

amour

bonheur

amitiés

argent

un pc qui ne vous lâche pas

des rencontres agréables

du travail pour ceux et celles qui n’ont ont pas

Une retraite heureuse pour les autres

du soleil

des vacances si vous le pouvez

un toit sur votre tête

pas trop d’impôts

Voila mes 13 souhaits pour l’année 2013 mais ne comptez pas sur moi pour en trouver 99 en 2099 .Clignement d'œil

Animé ella

 

26 réflexions sur “voeux

  1. Merci Clo…. Bonne année à toi aussi……reste plus qu’à croiser les doigts pour que TOUT se réalise?! 😉 Dis donc….superbeeeeeeeee ta créa! Je ne trouve plus de superlatif la qualifiant! 😆

  2. merci ma Clô … me manque les vacances, pour le reste on s’arrange … HE HE !! .. suis une lâcheuse sur WP .. juste dépassée par ailleurs .. mais je tiens la route et je te dépose mes bons vœux .. liste trop longue pour énumérer .. je n’irai pas jusqu’à 99 mais pas loin .. je t’aime fort ma belle .. biz de Pascalou

  3. Bonjour
    Ce que je verrais dans cette nouvelle année 2013
    Je voudrais te le faire découvrir
    J’aimerais que tu sois avec moi
    Pour mes peines et mes éclats de rire
    ET
    Je me sens privilégiée
    De t’avoir rencontrée
    J’espère avoir bien su t’exprimer
    L’importance de notre amitié
    Avec toi je partage cette pomme

    Amitié bisous
    BERNARD
    merci pour tes voeux de mème pour toi et famille

  4. merci pour tes bons voeux ! en voudrait bien que tout ce que tu as écrit se réalise ! enfin ne soyons pas trop exigeantes ! nous ne sommes pas trop malheureuses je pense il y a pire ! bonne journée ma Claudie , gros bisous , si le temps se maintient je vais aller en campagne nous promener ! ça va nous faire du bien cette marche pour éliminer le trop de cette semaine festive !

  5. Tous mes voeux ma Claudie!! surtout la santé! comme tu sais c’est ce que j’aimerais le plus comme cadeau!! avec celà le reste suit!! pour l’instant je me suis attrapé une grippe!! pourtant je suis vaccinée!! mais elle est passée tout de même la sâle bête!!
    Je t’ai mis un com sur le billet précédent et je voulais te dire que j’ai trouvé ta créa « dentelle pour le défi nouvel an de Ella!! magnifique!!! j’adore!! tu es une championne à présent! « Bonne Année »

  6. Si, si, si Claudie, je reviendrai en 2099 pour voir ta longue liste des voeux, j’y tiens, lol !
    En attendant je te souhaite déjà une très belle année 2013 ainsi qu’à ton mari et à ta famille, gros bisous.

  7. merci Claudie pour ces bons voeux
    je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année, qu’elle t’apporte tous les bonheurs que tu désire, des rires et de la santé
    bonne soirée
    bisous
    Christine

  8. coucou Claudie
    j’aimerai que tes 13 souhaits se réalisent
    moi je te souhaite une bonne heureuse année ainsi qu’une bonne santé, que 2013 t’apporte plein de petits bonheurs qui font les joies de la vie
    meilleurs voeux et à tout ceux qui te son chers
    ne me répond pas sur ma messagerie je pense qu’elle a été piratée depuis hier soir, je n’y ai plus accès et je pense que quelqu’un d’autre se l’ai approprié
    bisous

  9. Que cette année nouvelle soit :
    Treize …. heureuse
    Treize …. attentive à tes besoins
    Treize …. à l’écoute de tes souhaits
    Treize …. en avance sur tes souhaits … Gros bisous

  10. ah bon ? Fallait faire 13 vœux ? Préoccupée par les sms à envoyer avant qu’il ne soit beaucoup plus que minuit, j’ai oublié d’en formuler une. J’ai demandé tout à l’heure à Jean s’il avait fait un voeu… tiens, je ne me souviens même plus de ce qu’il m’a répondu ! Tu vois, ça ne me tracasse pas trop ! Inch’ Allah ou de celui qui voudra ! Bisous.

  11. Surtout, ne t’inquiète pas pour 2099 … nous serons tous et toutes réuni(e)s … et, ce sera si beau et agréable de se rencontrer … Bonne Année et gros becs du Jour de l’An Claudie … xxx …

  12. bonne et hereuse annee 2013!!!surtout joie et surtout la sante!!!c’est primordiale!!!!et gardons intacte notre amitie!!!gros ,gros bisous
    et que cette annee soit bien meilleur que cele passer!!! merci pour tous tes voeux!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

