Résolutions

Hier samedi, petit déjeuner debout comme d’habitude, je mange peu donc c’est pas la peine que je m’assoie, en même temps je fais le café de JP.

Après la vaisselle, la douche, le lavage des sols de toute la maison il y avait un petit rayon de soleil qui se battait en duel avec de gros nuages gris et il a eu la mauvaise idée de se refléter dans les carreaux alors j’ai fait l’extérieur des vitres.

Pourquoi que l’extérieur? Si vous étiez à 6 km à vol d’oiseau de la mer vous sauriez, les fenêtres sont toujours pleines de sable.

après tout ça j’étais KO mais il était bientôt l’heure de mettre la table et là j’ai poussé un cri “mais il n’y a que  moi qui bosse ici” alors l’année prochaine je fais un planning, une colonne Claudie et une JP et je vais répartir les tâches.Clignement d'œil

Elle est pas bonne mon idée.

Passez un bon réveillon du jour de l’an et je reviens pour les voeux en début d’année, avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure.

Clin d'oeil

29 réflexions sur “Résolutions

  1. sourire, pauvre claudie, même pas le temps de prendre place pour boire ton café ???
    te présente mes meilleurs pour une bonne année 2013 !!!
    des bises pour toi depuis sud alsace !!!

  2. alors on ne peut gravir les marches du podium pour te féliciter … c’est pas grave on vient ici pour tr féliciter de ton assiduité et de tes billets ateliers et créations toujours très sympathiques !
    ce billet va avoir le plus de commentaires pour la fin de l’année si on s’y met toutes lol
    bonne soirée claudie bonsoir à JP et tous nos voeux pour 2013 Bisous

  3. Coucou Claudie je viens te remercier pour ton assiduité sur mon blog tu es la championne des commentaires . Pour répondre à ta question sur mon état , je dirais j’erre …entre toux et retoux , je m’accroche grâce à la cortisone qui a cependant l’effet néfaste de m’empêcher de dormir , vivement 2013.
    Bon réveillon
    Bisous

  4. re-coucou du jour
    on a fait un chassé croisé hier …. lol
    j’ espère que ton beau soleil est encore présent et qu’ il brillera toute l’ année prochaine

    Oui, merci j’ ai passé un bon après-midi avec ma fille çà nous arrive de temps en temps elle a sa vie et son travail
    je viens d’ avoir des news de mon fils qui lui est chez des amis à Barcelone pour une semaine
    il prépare le réveillon de ce soir dans l’ enthousiasme de la jeunesse

    A l’ année prochaine Clô mes pensées sont avec toi et ton mari

    Bisous

  5. superbe ton idée ! je crois que je vais suivre le même exemple ici ,je vais acheter un tableau , un mémo et je noterais deux colonnes ! ih ih ! voilà une bonne résolution ! mais sera t’elle tenue ? bonne fin d’année ,joyeux réveillon même si vous le fêtez à deux (comme nous d’ailleurs) et à l’année prochaine gros bisous à vous deux !

  6. Tres bonne idée Claudie ce planning , il va falloir que j’y songe aussi surtout qu’en ce moment j’ai les jambes dans du coton après l’attaque des virus et autres bactéries ( bon elles ont déjà baissé leur garde les vilaines , le médecin m’a donné des médocs ad hoc heureusement )
    Je te dirai ce que JC en pense des deux colonnes …
    Bonne soirée
    Bisous

  7. morte de rire et oui je sais ce que sont les fenêtres près de la mer, je me bats avec pendant la soit-disant bonne saison
    bonne fête de fin d’année à toi et à JP
    bonne fin de journée
    bisous
    Christine

  8. comme toi ma Clô ..; les bons vœux mijotent .. pour les tâches, j’ai commencé à répartir depuis quelque temps déjà … entre la garde de la petite, le bar et maintenant la maman de Chris qui ne peut presque plus bouger .. de quoi être tous bien occupés !!! biz ma belle et bonne fin 2012

  9. hohoho!!même pas peur….fais gaffe à toi à la récré le picarde .
    Pour l’instant ici du soleil mais beaucoup de vent et de temps en temps une bonne averse .
    C’est cette nuit que le vent a soufflé très fort ,l’orage a fait beaucoup de bruit et la pluie je ne t’en parle même pas…ne souris pas je te vois.
    bonne fin de journée .Bibises

  10. Oh ! Oui, je la trouve bien bonne ton idée tu sais Claudie … hi ! hi ! hi ! …
    Un bon réveillon aussi pour toi et oui, on reviendra pour la : BONNE ANNÉE … ni trop tôt … ni trop tard … bises.

  11. Ben qui ne tente rien n’ a rien alors dans qq. mois tu me diras si ca a marché LOL

    Bon restant

    (moi aussi avec soleil que nous avons eu hier mes carreaux extérieurs avaient l’air souillé mais ça restera somme ça car de l’estérieur, je ne peux pas les faire il y a 3 M50 et je ne vais pas défaire mes illuminations pour ouvrir et laver les carreaux de toute façon aujourd’hui c’est déjà la grisaille et pour plusieurs jours alors !!! celui à qui celà ne plaît pas n’a qu’à venir les faire LOL
    Bisous
    Joyeux réveillon et bonne et heureuse année à toi et aux tiens
    nous encore en tête à tête comme ça après les 12 coups on peut aller se coucher si on est pas trop embêtés par les feux d’artifice car à noël
    ce qu’il y en a eu !!!

    LILI

  12. ma foi,tu as bien raison,s’il t’ecoute!!car moi,je peus bien lui dire n’importe quoi,il s’en fiche pas mal!!du coup j’en ai bien rabattue!non mais ho!!!bon dimanche et gros bisous

  13. ah ah belles résolutions claudie……. bonne idée…. je vais faire aussi un planning …. avec Nicole …. et on verra…. lol
    en attendant me voilà devant le clavier pour vous souhaiter une bonne fin d’année
    bonjour à JP et la bise

  14. je n’ose rien dire !!! Ce matin, lancée dans les occupations ménagères, un enthousiasme débordant, salade de fruits…tomates à la provençale…activités entrecoupées de passage sous le robinet, j’aime laver en suivant les ustensiles dont je me suis servie (il faut un e à servi ? 😀 )
    et Jean qui prépare la crème (en bas) pour pouvoir garnir la galette feuilletée. Je suis donc peinarde… et il arrive, prend ma place dans la cuisine, pèle les pommes de terre…bref…mais de quoi je me mêle ? Il paraît qu’il n’avait plus rien à faire, puisque la crème devait refroidir avant de la déposer entre les deux pâtes feuilletées ! Eh bien du coup, je suis ici ! Et la douche n’est pas prise, je la prends quand tout est bouclé ou presque ! 😀 Bisous.

    • ET BIEN DIS DONC MIJO TU AS L »HOMM IDEAL TOI

      MOI MIS A PART « SON GARAGE – SA VOITURE  » ET LES TROTTOIRS EXTERIEURS « OBLIGE QUAND IL Y LAVE SA VOITURE  »
      le reste nada sauf l’aspirateur dans les chambres car avec mon tympan percé j’ai très mal aux oreilles avec le moteur de l’aspi.

      Mais bon c’est pas après années de mariage que je vais me plaindre n’est-ce pas

      Bonne fin d’année et je te renouvelle mes voeux les meilleurs pour toi et les tiens
      bises
      LILI

  15. ça me fait penser une chose !!! je suis dans le même cas que toi ma CLAUDIE …et je pense , sans mentir , que , ici c’est pire que chez toi !! 😉
    va falloir que ça change tout ça !!! on va inverser les rôles ! non mais !!!!
    dis donc tu n’as pas peur de rayer tes vitres avec le sable du SAHARA de la BAIE DE SOMME qui se met dessus ? …
    gros bisous et bon dernier dimanche de 2012 !

  16. hi! hi! hi! sacré clô va!!!!!!parce que tu crois que les bonnes résolutions ça se tiens !!!!!
    on dit toujours des bonnes résolutions et jamais de mauvaises résolutions tiens pourquoi !!!!!!!!!
    bah! moi j’en prends pas comme ça je n’ai pas à les tenir ou pas!!!!!!!
    je te souhaite un bon dimanche et te fais pleins de bisouillles

  17. Ah ! C’est bien une idée de femme çà !!! Tu n’ as pas pensé que le boulot peut attendre que tu aies envie de le faire ? Ou même qu’un autre en ait envie ? Ah oui tiens faut que je passe le plumeau LoL !
    Bisous ———————–esclavagiste !!!

  18. Coucou ma grande bosseuse à te lire tu m’ as donnée le tournis et je culpabilise pas trop pour le ménage, là çà suit à peu près, mais pour les vitres enfin çà va elles laissent passer les rayons de notre beau soleil lyonnais et même pas un ti nuage à l’ horizon … j’ attends ma fille pour ce midi puis nous irons balader … je te souhaite un agéable dimanche et tu as raison de mettre ton homme à contribution … non mais !!!
    Gros bisous je file prendre ma douche … je repaserai aussi pour les voeux.
    Nana

  19. coucou
    rôôô quelles résolutions !!!
    Un conseil mr JP ,achetez un stylo magique qui ne laissera paraître que les corvées de Clô….
    bon dimanche .Bibises à tous les deux .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

