Pour Ella et Mumu

Pour Ella le défi nouvel an

Bonne année 2013

L’atelier de Mumu

Allo la police, venez vite il y a un embouteillage sur l’autoroute A6.

Non ce ne sont pas les gens qui ralentissent à cause de  vos fichus radars c’est le,père noël avec son traineau et ses rennes qui essaient de faire un créneau sur la bande d’arrêt d’urgence, son GPS s’est trompé et du ciel il a atterri directement ici, il est direction le Sud et il veut aller dans le Nord.

C’est pas facile les rennes n’ont pas la marche arrière.

Pour attendre la nouvelle année.

bandeau-nouvel-an

 

 

24 réflexions sur “Pour Ella et Mumu

  1. Elle est étincelante ta créa et pétillante comme des bulles de champagne 😆 J’aime bien ton texte, drôle comme tout. Passe un bon réveillon de la St-Sylvestre…Bravo pour le puzzle !!! Bisous

  2. bon week-end Claudie ,le soleil est de retour , vite je programme une petite balade digestive avant d’aller chercher la ptite car elle veut venir passer une journée chez nous ! nous devons lui manquer ! gros bisous à vous deux

  3. Bonjour mon amie (i) mes amis(ies)

    Je vous laisse mes plus sincères vœux avec un peu d’avence

    Que cette fin d’année te soit

    pétillante de bonheurs, explosifs d’ humour, resplendissante de santé et émouvante d’ amour et de tendresse.

    Bonne et étincelante Année, de santé, bonheur joie et paix.

    Que la paix et la joie soient avec vous tous

    Tout au long de cette nouvelle année 2013.

    Bonne et heureuse à toi et tous les membres de ta famille

    Amis,ceux qui n’ont pas de toit

    Au monde entier

    Gros bisous

    Bernard ,Amitié ,tendresse

    Bon week_end et bonne fin de semaine

    A l’année prochainne

  4. un peu encombrant oui, l’attelage du Père Noel,
    mais bon depuis il est de retour en Laponie,
    et se repose jusqu’à Noël prochain !!!
    valen lui sait déja ce qu’il souhaiterait pour Noël prochain,
    mais comme cela fait un peu loin,
    il a bien précisé, il y a l’anni entre …. ouf …. sommes sauvés !!!
    des bises pour toi claudie !!!

  5. bonne fin de semaine CLaudie ,on commence à se sentir mieux , plus lègère , mdr ! ça passe mieux ! mais il reste encore un repas d’anniversaire dimanche , demain la petite veut venir dormir chez nous et passer l’après-midi ici ! ça lui manque ! pour ma belle fille tout va bien elle a passé sa première échographie hier , tout est normal , elle est de trois mois ! et c’est surement un garçon ! mon fils qui voulait lui aussi une fille est un peu déçu mais faut attendre la deuxième écho pour confirmer ! gros bisous à vous deux ! le temps est plus sec ce matin mais le ciel encore bien gris !

  6. J’aime beaucoup ta créa !! Elle est vraiment superbe.
    Pour les cadeaux de noël revendus ensuite sur le net, je suis mille fois d’accord avec toi. Ca me dépasse aussi.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne fin de semaine.

  7. coucou bravo pour ton texte ,tu as toujours de très bonnes idées .LOLLLL
    ta créa est magnifique si si !! tu sais bien que si je te le dis c’est vrai
    bonne soirée bibises

  8. comment ? Les rennes ne savent pas faire marche arrière ? Je suis soulagée, je croyais qu’il n’y avait que moi ! 😀
    et un atelier que je n’ai pas fait. Va falloir que j’aille chez Mumu. Bisous

  9. Ben si le Père Noêl perd le nord on est fichu !!!
    J’ imagine la scène et je suis pliée de rire
    Bonjour Clô alors y’a y’é te voilà de retour pas trop de vague à l’ âme d’ avoir quitté tes petits garnements – c’ est tellemnt beau Noel vu à travers des yeux d’ enfants … je te souhaite une belle journée, même s’ il pleut, ici à Lyon pas encore, mais de gros nuages menaçants.
    superbe créa comme toujours. Je reviendrai pour la nouvelle année et fêter le temps qui passe et çà me fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Gros gros bisous pour toi
    Nana

  10. c’est tres joli Clô ce ke t’as fait pour le défi et ton texte toujours aussi original d’humour bravo ! bonne journée biz♥

  11. Bonjour,bonne semaine
    Si chacune de mes pensées
    Se transformeraient en fleurs
    Chaque jour un bouquet
    Viendrait embellir ta demeure
    C’ est toute la douceur de leurs parfums
    Que je t’envoie!!!! rien qu à toi
    Cette amitié de senteur
    bonne journée
    avec le soleil ici
    Un panier de bisous.. pour toi

    BERNARD
    belles créations

  12. magnifique ta créa ma CLAUDIE ! j’adore ce style !..
    bien trouvé, aussi , le texte pour MUMU ,une situation plutôt cocasse 😉
    le réveillon de NOEL n’a pas freiné ton imagination ! bravo !

    gros bisous et bonne journée à vous deux !!!

  13. merci clô pour ta magnifique créa scintillante j’ai tel à mon fils parce que c’est pas lui qui le fait grrrrr!!!!!!
    pauvre père nono il doit être déboussollé avec toute ces voitures et ce modernisme!!!!!!!
    bisouilles ma tite clo et bon jeudi

  14. haaaa dis donc tu t’es surpasser ,ta crea est magnifique!!et oui,la fin de l’annee arrive!!pffffffffffffffff que le numero qui change!!gros bisous

  15. ah sacré père noel , dur dur de faire des manoeuvres avec un traineau et de surcroit sur l’autoroute ! l’inspiration est au rendez-vous ! comme j’aime ta création pour Ella , toute en dentelle et doucesse ! c’est une réussite ! bonne soirée , gros bisous , nous sommes sortis quand même , ouf il n’a pas plu ! deux kms à pieds ça fait du bien ! à demain

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

