bon noël

Nous partons demain chez ma fille passer le réveillon de noël avec les deux petits et nous ne rentrerons que mardi dans la soirée alors nous venons vous souhaiter un joyeux noël.

Doucement sur l’alcool si vous devez conduire, je tiens à vous.

Passez de bons moments, appréciez la joie de voir dans les yeux des grands et des petits les étincelles qui s’allument à l’ouverture des cadeaux et si les finances de  votre père noël n’ont pas pu suivre cette année sachez qu’un petit cadeau fait main ou un je t’aime feront très bien l’affaire.

Le geste compte pas le prix du cadeau.

Joyeux noël

noël

32 réflexions sur “bon noël

  1. Je suis contente de voir que tu as passé de bonnes fêtes de noël. C’est important ces moments passés en famille.
    J’aime bien les cadeaux faits mains, j’en fais souvent. Quand je les fait, je pense toujours à la personne à qui je vais les offrir, du coup, c’est fait avec le coeur. On ne peut pas trouver mieux comme cadeau. Moi j’aime bien faire des ouvrages en cartonnage et au point compté. J’ai trouvé un tapis de jeu (pour jouer aux cartes) à broder (nous sommes des joueurs de cartes invétérés dans la famille). Et puis des sacs, des pochettes, des penses bêtes, des portes carnet, des sacs à sachets, des sacs à lingerie ou des portes pinces à linge…. toute sorte de choses.
    J’espère que tu n’as pas eu de crise de foie à noël lol et que le père noël a été gentil avec toi 😉 Bisous

  2. te voilà donc rentrée à bon port ! heureuse que tes fêtes de noel se sont bien passées ! moi ouf ! que de travail à recevoir toute la journée , le soir je n’avais plus de dos et la veille j’ai fait encore me coincer de l’autre jambe ! décidément aussitôt que je fatigue ma jambe me rappelle à l’ordre ! je pense que l’an prochain je ne ferais plus de repas à noel ! bon le temps s’améliore un peu je pense que l’on aller marcher un peu toute à l’heure pour évacuer toutes ces toxines et ce surplus que l’on a accumulé ! gros bisous à vous deu x!

  3. plein de je t’aime pour toi ma Clo …. je continue ma route .. je rebosse ce matin malgré le jour férié en Alsace … et oui st Etienne est fêté ici !!! biz ma belle pour toi et ton homme

  4. coucou
    joyeux noel claudie ..je reviens de chez david …ou nous avons passée un super reveillon avec les petits …elle a bien changer ma choupinette ….Mais par contre je suis partie sous la pluie et le vent ..;et revenue sous la pluie mais la franchement c’etait la cata et le vent je te dis que ça mais bon suis rentrée …lol…..Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous à toi et JP…..Marie ..

  5. ton billet m’avait échappé ! …alors il est encore temps si tu es chez tes enfants , de te souhaiter un agréable , affectueux , et doux NOEL auprès de ceux que tu aimes ….profitez bien de ces moments de tendresse entre vous !……attention à la route du retour !….
    gros bisous et à bientôt ma CLAUDIE

  6. bonne route et joyeux noel encore une fois ! profitez bien , oui beaucoup de travail pour le jour de noel , mais je préfère les entrées cet après-midi ! comme celà je pourrais mieux profiter ! et être moins fatiguée car ce n’est pas encore le top avec la grippe que j’ai eu il y a quinze jours ! gros bisous à vous deux ! à mercredi

  7. Hé bien Claudie passez un bon réveillon et une belle fête de Noël
    merci pour tes bons voeux

    2012 se termine dans quelques jours, 2013 arrive à grands pas

    Je te présente mes meilleurs voeux, que la joie, la réussite et le bonheur inondent tes journées dans tous les moments, à chaque instant,et n’importe où.

    Je souhaite que cette nouvelle année puisse répondre à tes envies ou à tes rêves car chacun mérite un jour une part de bonheur.

    Mais en attendant, je te souhaite de tout coeur un très bon Noël

    Bien sûr, ces voeux sont pour toi et pour tout ceux que tu aimes

    GROS BISOUS

    amicales pensées
    LILI

  8. Joyeux Noël à toi aussi Claudie avec ta famille . Le fiston est déjà là et nous attendons le reste de la tribu pour le 25 .
    Plein d’étincelles de bonheur à partager .
    Bisous

  9. Joyeux Noêl ma tit’e Clo!! je devais t’appeler!! mais tu vois un jour passe et puis l’autre et le temps court finalement!!merci de me demander des nouvelles qui sont moyennes !!Je t’en parlerai!!! et là tu es sans doute partie alors ce n’est que partie remise!! passe de bonnes fêtes auprès de tes petits enfants!! il a bien deux ans maintenant le petit dernier!! le temps passe si vite!!
    je te fais de gros bisous! en espérant que vous n’aurez pas de pluie pendant la fête de Noël!
    nous avons les enfants puisque c’est l’anniversaire de leur papa le 26 décembre!!
    Enco
    re joyeux noël pour toi
    et les tiens!! ton scrap est magnifique Bravo ma Claudie

  10. mmmmm c’est pas la grippe que j’avais demandée…..
    passez un très bon noël tous les deux avec votre petite famille .Je penserai bien fort à vous .
    Vous aussi faites attention sur la route .
    bibises à tous les deux .

  11. Joyeuses fêtes ! Pour moi Noël c’est un jour comme un autre … Mais cette année, je pense que je le passerai au lit !!! Pas très bien depuis ce mation ! Bisous et à très bientôt !

  12. Bonnes fêtes de Noël à toi aussi Claudie et à toute ta famille. Et tu as raison, c’est le geste qui compte, pas la valeur du cadeau. Profite-bien des fêtes, sois sage 😉 et gros bisous.

  13. coucou bon noel en famille claudie gros bisous bonne route
    moi je suis a la maison avecmon mari réveillon sympa a deux et petits cadeaux aussi bisous bisous
    je t oublie pas on oublie ses amies mais pas evident avec tout ce qui arrive a mon mari bisuxoxoxo
    et surtout je veux continuer a faire des créations donc peu de temps sur le net donc pas trop le temps de venir plus régulièrement
    mais pour noel je suis là bisous bisous joyeux noel a tout ta petite famille amitiés

  14. joyeux réveillon et joyeux noël avec ta famille , profites bien des retrouvailles en famille gros bisous , nous ne faisons qu’un petit repas léger le soir du réveillon mais le lendemain je reçois enfants et petits-enfants ! et je ne me sens pas trop d’attaque cette année ,je pense que c’est la dernière fois que je fais à manger ce jour là gros bisous , soyez prudents sur la route il va y avoir du monde !à mercredi

  15. joyeux noel clo!!!!passe une bonne journee et comme tu dis ,ce n’est pas la valeur du cadeau qui compte!!enfin normalement!!gros gros bisous

  16. JOYEUX NOEL CLÖ … tu nous raconteras les péripéties de tes petits à ton retour – il fait trop beau et doux sur Lyon, j’ imaginais un Noel blanc, c’ est râté ! le 25 nous ferons un petit repas avec ce qu’ il reste du cocon … je t ’embrasse bien fort à bientôt …. Nana

  17. joyeux noël ma tite clô pour toi et les tiens, bon cette année pas de risque de verglas cette année sur la route tu penseras à moi en passant devant la ville que tu sais le chameau il téléphonne pas je vais lui tel cet aprem grrrrrrr ah! ces jeunes bon sang tes créas sont magnifiques j’aime beaucoup la première
    alors bonne fête et pleins de bisouillles bon dimanche enfin un rayon de soleil aujourd’hui

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

