Pour Anabela

C’est Anabela qui reprend le défi chanson.

http://anabelaconde.wordpress.com/

Sur la chanson de Dalida, ciao amore ciao.

dalida

Atelier d’écriture de Mumu .

Tu sors la poubelle après tu iras prendre ta douche et n’oublie pas de bien tirer le rideau sinon ça va encore devenir une pataugeoire.

Après tu iras chez le photographe demander qu’il enlève mon portrait qu’il a mis en devanture, je ne veux pas être la risée du village.

Tu passeras à la poste chercher mon colis et ensuite à la rôtisserie prendre la dinde.

Comment ça tu ne peux pas? Et pourquoi donc?

On est dimanche et comme disent les anglais “sunday close”….

Et monday ça t’ira?

23 réflexions sur “Pour Anabela

  1. Un texte à la fois amusant et cinglant. Je préfère retenir le côté amusant. La vie réelle bof ! Bravo pour ton humour et ton courage Claudie. Toutes mes pensées pour toi en ce moment et aussi à d’autres bien entendu. Les fêtes c’est pas trop mon truc.
    Je t’embrasse.

  2. Coucou ma belle !
    J’adore marcher mais toutes seule ça me motive pas donc voila je deviens paresseuse …… Ici aussi il pleut après le beau soleil d’hier !
    Bonne semaine à toi …. Gros bisous !

  3. ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    Voilà, Voilà , j’ arrive ……!!!

    Je t’ apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    Et j’en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de tendresse pour cette douce journée
    amitié gros bisous…

    _____$$$_$$$_______$$
    ____$$$$$$$$$____$$_$$$____________$$
    _____$$$$$$$__$$$$$_$$$$$$$_____$$$_$$
    ______$$$$___$____$$$$____$$__$$____$
    ______$$___$$__o__$$$______$$$$____$$$$$$$$$
    _____$$___$$______$$_______$$____$$$$______$
    _____$_____$______$________$$__$$$$________$
    ___$$$______$__$_$$_______$$_$$$__________$
    _$$$$$_______$$__$$_______$$$$$__________$$
    $$$__$$_______$$$$$$_$___$$$$__________$$$
    _$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$_________$$
    $$__$$___$$___$__$_____$$$$_________$$$
    $___$_____$$$$$$$$_____$$_$______$$$$
    _____$$$$______________$$_$$_$$$$$
    ________$$$_$$___$$$$__$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$___$$$
    __________$$____________$
    _________$$_____________$$
    _________$_______________$
    ________$$_______________$
    _______$$________________$$
    _______$$$$$_____________$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$
    _______________$___$__$
    _______________$$_$$__$$
    _______________$$__$$__$
    _______________$$__$$__$
    _______________$__$_$__$
    _______________$$$__$$$

  4. Bonjour

    Dans notre monde, tout change

    Mais une chose reste certaine

    Tu resteras toujours mon amie

    Au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance

    Belle journée, belle semaine avec toute mon amitié,bisous

    Bernard

  5. bon dimanche Claudie encore bien de la pluie ! bouh ça recommence ! on va avoir une fin d’année pourrie comme elle l’a été ! gros bisous ! ça va mieux la fièvre est tombée depuis deux jours , je vais tenter de faire quelques magasins cette année , marre d’être enfermée

  6. pauvre JP, tu lui mènes la vie dure ! bon, JP, tu sais qu’il existe un N° pour les hommes battus ou maltraités, je te le donnerai et si elle te refuse le téléphone, j’appellerai pour toi ! mdr
    Clô, voyons, on ne parle pas comme ça à sa douce moitié ! ON HURLE TOUT SIMPLEMENT ! mdr
    ça y est, j’avance bien pour les fêtes, mais il me reste le plus gros, la déco ! grrrrrrrrrrrrrr et ma fille qui m’a dit, voyons maman fais la ta déco, elle est trop mimi ! et puis je n’ai pas de cuisine à faire pour le grand jour, par contre dimanche, j’ai du monde, donc ça va donner ! et les enfants arrivent en fin de semaine, on va être nombreux autour de la table, tant mieux, c’est un moment que j’adore, et je sais que je ne serai pas seule derrière les fourneaux, en général, il y a du monde dans la cuisine, mais c’est sympa aussi, on prépare dans la bonne humeur, quand je peux approcher des fourneaux, car parfois, je n’ai pas le droit d’entrer ! mais il y a toujours des éclats de rire pendant les préparations et j’adore
    gros gros bisous à vous deux, et surtout, je t’en conjure, laisse le pauvre JP tranquille ! ptdr

  7. magnifique ta création ! très réussie , une belle mise en scène pour cette chanson ,deux remarquables interprêtes ! c’est fermé le dimanche , mdr , te voilà bien exécutive ma Claudie ! file et obéis mdr ! ih ih ! j’ai fait plusieurs créatiions cet après-midi vu que je suis cloitrée à la maison et je metterais bientôt en ligne pour faire une galerie de noel très bonne soirée gros bisous à demain

  8. Bonjour Claudie
    de passage pour te remercier d’avoir participé au défi avec une si belle créa !
    et j’ai profité pour visiter ton blog que je trouve très jolie !remplie de belles créas et des très jolies textes !!
    Mon amie passe une douce journée ainsi que une agréable soirée gros bisous.

  9. coucou
    et avec le petit doigt sur la couture du pantalon et il te dira ..oui!!mon adjudant…mdrrrrr j’imagine très bien mr obéir comme ça..mdrrr
    bonne fin de journée .bibises

  10. Superbe ton texte encore une fois, de la réalité de la vraie 😆 et bravo pour ta créa musicale ! bon apres midi biz♥

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

