Scrabble et

Mijo reprend le scrabble après Lili, les lettres sont :

A  E  I  U  S   R  P  S et un joker, j’ai choisi le  S

SOUPERAIS

Je sais c’est pas encore noël mais je m’occupe.

Bonne fin de semaine.

noel 17

 

15 réflexions sur “Scrabble et

  1. Bonjour mon ami(e)
    je peut rentrer?
    bon la porte et ouverte alors je rentre 🙂
    pour te dire sa :
    MERCI
    Car ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.
    _____________¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶
    ___________¶¶_____¶_____¶¶
    _________¶¶_______________¶¶
    ________¶__________________¶¶
    ______¶¶¶___________________¶¶¶
    ______¶¶¶___________________¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶_____________________¶¶¶¶¶
    __¶_¶¶¶¶___¶__¶¶_____________¶¶¶¶_¶
    __¶¶__¶___¶_¶_¶_¶___¶_________¶__¶¶
    _¶_¶_¶____¶_¶_¶__¶_¶_¶_________¶_¶_¶
    _¶¶__¶____¶__¶¶___¶¶__¶¶__¶¶____¶_¶¶
    _¶_¶¶¶____¶___¶____¶¶___¶¶_¶___¶___¶
    _¶¶__¶___¶_______________¶_¶___¶
    __¶__¶___¶_________________¶___¶
    _____¶¶_¶___________________¶__¶
    ______¶¶____________________¶¶¶
    ______¶¶___¶¶___________¶¶__¶¶¶
    ______¶_¶_¶¶o¶___¶¶____¶o¶¶_¶_¶
    _¶¶¶¶¶¶_¶_¶¶¶¶_________¶¶¶¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶
    ¶_____¶¶¶__¶¶___¶___¶___¶¶__¶¶______¶
    _¶¶____¶_¶_______¶¶¶_______¶_¶____¶¶
    _¶______¶_¶_______________¶_¶______¶
    __¶¶_____¶_¶¶___________¶¶_¶_____¶¶
    __¶_______¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶_______¶
    ___¶¶¶¶___¶_¶___________¶_¶___¶¶¶¶
    ______¶___¶¶_____________¶¶___¶
    _______¶¶¶_¶__¶_______¶__¶_¶¶¶
    __________¶___¶_______¶___¶
    __________¶___¶_______¶___¶
    __________¶____¶_____¶____¶
    _________¶¶____¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶
    ________¶__¶___¶_____¶___¶__¶
    _______¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶__¶¶¶
    ______¶___¶__¶_________¶__¶___¶
    ______¶_______¶_______¶_______¶
    ______¶______¶¶_______¶¶______¶
    _______¶¶____¶_¶¶¶¶¶¶¶_¶____¶¶
    _________¶¶¶¶___________¶¶¶¶

    je te souhaite une douce journée.
    Je t’envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel de douceur.
    Un panier de bisous parfumés.
    bon Dimanche ♥

  2. C’est ce que je vais faire dans quelques minutes et pas de conditionnel cette fois ci . Je ris en voyant le commentaire de Mijo , le père Noël en pleine manucure …
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  3. Hé bé Clo….on ne pense qu’à grignoter en cette saison? 🙂 Yes….une bonne soupe de légumes…avec un jarret de porc salé….ou des manchons de canards confits….hum….tiens, je suis en train d’en boire 1…en sachet! 😆 Royco Minut Soup…et hop….la soupe est prête! 🙂
    Aujourd’hui, c’était repos! Mon mari n’arrive plus à suivre mon rythme certainement et ne m’avait pas préparé d’autres portes! OUF…du coup, j’ai fait quelque chose sur mon blog qui commençait à ne plus savoir qui en était la proprio!
    MDRRRRRRR….Mijo….papa Nowell t’apporte quoi? Une paire de lunettes-loupe pour Nowell? C’est bien…tu verras mieux mon enfant!!! T’en as besoin! 😆
    Bisouilles Clo

  4. roooh mijo quoi……le père noël se cure les ongles mais NONNNNNNN n’importe quoi !!!!!
    il écrit le nom de la personne sage sur une étiquette rooooohhhhh chausse tes lunettes!!!!!!
    bon à part ça ma tite clo très réussie ta créa bravo moi pas le temps de rien faire je devais avoir une personne qui doit m’aider pour le ménage elle devait venir ce matin et n’as pas pu grrrrrrr!!!!!!et comme les chefs de travaux sont venus à trois qu’ils ont inspectés les balcons ils sont rentrés avec leurs pieds plein de ciment grrrrr!!!! alors cette aprem après une tite sieste je me suis énervée j’ai pris l’aspiro et hop!!!!! ah! je respireeeee oui mais aïe ouille !!!!!
    ici aussi pluie pluie, bon demain chorale toute l’aprem répète avec les musiciens longue journée
    bisouilles ma tite clo et bon week-end

  5. j’ai d’abord cru qu’il tricotait ! … des culottes en laine peut-être ! Qu’est-ce que tu me fais rire, toi ! Mais non, il se cure les ongles avec une plume d’oie ! Normal, à force de passer dans les cheminées, ça salit, forcément ! 😀 Bises

  6. ah ce soir une bonne soupe ça réchauffe
    ici nous avons eu une sacrée averse puis un peu de ciel bleu avec nuages … on en a profité pour sortir avec toscane
    ah tu t’occupes bien avec le père noël un vieux comme me disait julien pour son noêl de dimanche chez les pompiers
    bises et bonne soirée

  7. coucou
    quoi ?? ben mé honte de rè .. toi tu penses à la bouffe .. j’t’attends à le récré ..fais gaffe la picarde , j’raconte tout au papa noël..
    ici vent très fort et de la flotte comme vache qui pisse (pour la soupe ça te dit??)
    bibises à vous deux

  8. bravo c’est très bien trouvé ! tu as fait mieux que moi , et en plus une magnifque création ! bonne soirée Claudie il a plu toute la journée ,je vais enfin mieux ,la fièvre est tombée mais le rhume et la toux seront plus longs à guérir ! bon week-end gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

