défi scrabble et atelier de Mumu

C’est Lili qui reprend le défi scrabble de Nicole.

Les lettres sont I O A E N L R D et comme joker j’ai choisi le S

AILERONS

aileron

Atelier d’écriture de Mumu.

Il fait chaud ce soir dans cette chambre, dis moi mon amour tu peux aller me chercher dans le couloir un petit seau de glaçons pour mettre dans nos verres pendant que je finis ma lettre au père noël. J’ai vu une machine dans le couloir de l’hôtel.

Il n’y a rien pour attraper les glaçons, regarde dans ma valise il doit y avoir une petite pelle. Qu’est-ce-quelle fait là? c’est un oubli, elle est restée dans le fond après notre retour des vacances à la plage.

Viens voir ici !!! hahaha tu n’as pas allumé la lumière de la salle de bain quand tu t’es rasé, il ne te reste que la moitié de la moustache, ça te donne un genre.

 

Publicités

19 réflexions sur “défi scrabble et atelier de Mumu

  1. coucou mon amie , je viens te remercier pour ton passage , les mots , la chaleur , l amour , la compréhension, un geste un sourire , ca peut raviver une lueur d’espoir. l’amitié , et unge a bien voulu me les envoyer mème si pour moi l’ ‘année a été difficile . et encore aujourd’hui je dois faire face. mais je voudrais un court instant me dire que mon ange est là pour me protéger , et je veux qu’i vous protège aussi . amélie

  2. merci pour ton gentil com
    ok je te garde ce que tu veux, tu arrives quand ?
    nous n’avons pas encore préparé mais ça va venir, suivant ma forme je ferai les décos où mes enfants le feront, on verra, pour les décos extérieures, j’y tiens absolument cette année, papou s’en occupera, il n’avait qu’à ne pas les acheter, et toc ! bon, ok il les avait acheté pour les petits enfants, mais l’arrière petite fille c’est encore plus important, pas vrai ?
    je suis heureuse car Ludivine a son Noël, ça fait deux ans qu’elle travaillait donc il lui accorde cette année, ils seront avec nous, je suis super contente et Ludivine était aux anges aussi, Mag et Lucas aussi seront là et évidemment notre poupée, que demander de plus à notre bonheur ? je croise les doigts afin que mes douleurs ne gachent pas tout
    chaque fois que nous allons faire des courses, nos pas nous dirigent vers les rayons jouets, je sais ce n’est pas raisonnable mais tant pis ! mdr
    vivement Noël !
    gros gros bisous à vous deux et prenez bien soin de vous

  3. Alors là , la demi moustache c’est une trouvaille qui me rappelle de sacrés souvenirs, mon mari m’a fait une fois cette surprise pour ne pas se faire remarquer d’abord il avait dessiné la partie manquante avec du fusain puis il est allée nettoyé le noir , tu aurais du voir ma tête .
    Pour ce qui est du repos ce sera pour plus tard là je n’arrête pas de courir ou plutôt de rouler , ce matin je suis allée mettre des pneus neige à ma voiture , je serai plus tranquille, l’hôpital étant dans un endroit souvent très enneigé .En principe maman devrait rentrer chez elle la semaine prochaine je ne sais pas trop encore comment je vais m’organiser .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Je suis MDR après avoir lu ton texte. Alors comme ça tu te promènes avec des pelles dans ta valise, lol ! Et quant à la moustache, il fallait y penser.
    Bon après-midi et bonne semaine, sans neige j’espère ! Gros bisous.

  5. Bonjour
    Voici une nouvelle semaine qui commence
    Pour moi sous le froid et la neige
    Mais L’amitié
    Cela est comme l’amour
    Elle demande beaucoup d’efforts, d’attention, de constance
    Elle exige surtout de savoir offrir ce que l’on a de plus cher dans la vie : du temps !
    Ce petit message qui te comblera
    Bisous,Bernard,Amitié

  6. J’ adore jouer au scrabble, je vais essayer de trouver un demi-moustachu pour le défier.
    Bon dimanche
    Ici ciel bleu, soleil, mais brrrrrrrr et ce soir nous irons en famille aux illuminations de Lyon, y’ aura moins de monde et demain les lumières s’ éteindront jusqu’ à l’ année prochaine.
    Gros bisous Clô

  7. bien trouvé ton scrabbe , je n’ai pas encore fait , j’ai les neurones embrouillés ce matin , je ne trouve pas ! une demie moustache , mdr ! ça doit être originale ! bien écrit ton atelier , bon dimanche , depuis ce matin il pluvine ! c’est toi qui m’a envoyé ce crachin ih ih ih , hier il faisait si beau ! on en a bien profité pendant notre ballade , aujourd’hui je ne sais pas si on pourra sortir , gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s