2 créas

La 1ère pour Dalila avec la chanson de Claude François, pauvre petite fille riche.

sable1

La seconde pour Ella, la fille du père noël

 

Noel ella

21 réflexions sur “2 créas

  1. Coucou !!
    Dis donc, ton Père Noël, il n’aurait pas des idées un peu lubriques ? T’as vu comment il matte la nana, j’en reviens pas !! 😉
    Bien vu en tout cas. Beaucoup d’humour dans cette créa.
    La 1ère fait rêver…..
    Bonne semaine à toi aussi et gros bisousssss

  2. Toujours de belles créations chez Claudie!!! C’est superbe et quel courage! Sortie de mes cours de PSP je ne fais rien!!!! ou si peu! …Et envie de ne rien faire en plus avec le chantier de ma cuisine!!! 😦

  3. Mr vient de dehors et il m’a dit ..brrr c’est bien froid ce qu’il tombe .Hummm pas de neige SVP seulement sur les bernes .Merci .
    gla gla gla
    bibises

  4. Bonjour
    Savoir qu’aujourd’hui
    Tu as un vrai AMI
    Mais si tu ne le vois pas
    Tu sais qu’IL est bien là !!!!
    Parce que cet AMI c’est moi !!!!
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Gros Bisous,amitié
    BERNARD
    Oui il fait frisquet…Chez moi….l’hiver est a nos portes!!!

  5. deux superbes créations pour de magnifiques défis , j’ai fait pauvre petite riche mais je n’ai pas pu édité hier soir sur mon billet , impossible de mettre l’image ! monsieur wp fait encore des siennes ! bonne journée ici c’est sous la neige ce matin et encore – 2° à cette heure ! Christian est parti faire sa colioscopie , (je ne sais plus comment celà s’écrit) il sortira en début d’après -midi mon fils va aller le rechercher ainsi que la voiture car il n’a pas le droit de conduire étant légérement anesthésié ! gros bisous mon amie à demain ,

  6. bonsoir Clo
    ben non pour l’instant il ne neige pas ici..Mais par contre il fait bien froid aujourd’hui c’etait glacial …à cause du vent ..on est bien chez soi …sinon ça va …à part les soucis avec ma fille …mais ça je sais plus quoi faire …..
    Toujours de belle creas et ton fond est trés jolie j’aime beaucoup ..
    Bonne soirée et gros bisous à toi et JP…

  7. Elles sont très jolies ces deux images!! J’aime beaucoup le scintillement de la seconde!!Bisous ma Claudie!!
    s’il fallait compter toutes les créas que nous avons faites depuis le 1er janvier 2012!!!! il y en a une quantité!! et moi!! je me demande si j’ai un peu progressé??? peut-être un peu!! oui! mais pas vraiment!! mais l’année prochaine nous allons briller au firmament des créatrices!!! mdr!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

