Jeux du scrabble chez Mumu la grenouille

Avec les lettres A E O U R C M B + UN JOKER j’ai choisi le L

Calembour

Sans titre 1

18 réflexions sur “Jeux du scrabble chez Mumu la grenouille

  1. Notre « SOL » savait bien faire travailler notre esprit
    pour pouvoir le suivre dans ses paroles imagées.

    Aujourd’hui « FRED PELLERIN » prend la relève
    des jeux de mots québecois savoureux.

    Notre mois de décembre est commencé tout en blancheur.
    La neige éclaircit notre paysage.

    Bon mois de décembre !

  2. très bien , excellent CLaudie ! je ne le fais pas cette fois-ci je suis très occupée ! bon week-end à vous deux , gros bisous , ce matin c’est tout blanc , il a gelé , on espère un peu de soleil pour toute à l’heure ! à bientot !

  3. Excellent cet atelier scrabble ! je profite de quelques minutes de répit prises sur un emploi du temps bien chargé ( je ne pensais que ma retraite serait aussi active …) pour te souhaiter un bon week -end . La météo nous annonce de la neige pour demain et dimanche j’espère qu’elle ne gênera pas trop le déplacement de ma petite tribu et qu’elle ne m’empêchera pas de rendre visite à maman .
    Bisous

  4. on a eu la même idée ! lol …j’adore jouer au scrabble , ça aide bien à faire travailler les neurones ! 🙂
    FRANCIANE et CHRISTIAN ont passé la journée avec nous …..bien que le ciel soit gris , on a passé un super moment ensemble
    gros bisous à toi ma CLAUDIE

  5. Quelle belle photo que celle de ce bébé au sein de sa maman – elle me rappelle, il y a quelques temps, j’ avais rendue service à une voisine en prenant un colis pour elle, laissé par le facteur, quand je suis allée lui porter le soir, j’ ai eu droit au même tableau sauf que maman et bébé ont la peau noire.Une petite merveille ce calembour ..
    Cet am j’ ai profité du ciel bleu et du soleil pour aller marcher dans mon parc lyonnais ….. gla-gla j’ te dis.
    Gros bisous ma Clô, j’ espère que tu vas ?
    Nana

  6. encore une fois je ne vais pas pouvoir faire cet atelier, je prends toujours du retard à l’allumage (rire)
    pas grave , je me régale à voir vos idées fuser
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Christine

  7. Coucou Claudie ! Tres jolie crea ilustré d’un beau petit poeme !
    Jeu de mots j’aime bien …. Bon WE bien au chaud ici il fait un froid de canard et la neige tres bas !
    Gros bisous !!

  8. AH C’EST CHOUETTE ! BRAVO.
    POUR LES CHIFFRES DU LOTO…JE NE JOUE JAMAIS MAIS M’AMUSE, AU MOMENT DU TIRAGE, DE DIRE LES CHIFFRES QUI ME VIENNENT EN TÊTE. NE COMPTE PAS SUR MOI POUR AUGMENTER TON COMPTE EN BANQUE, À MON GRAND SOULAGEMENT CE NE SONT JAMAIS CEUX-LÀ QUI SORTENT DU « CHAPEAU » ! J’AURAIS UNE CRISE CARDIAQUE ET M’EN MANGERAIS LES DOIGTS DES DEUX MAINS, DANS LE CAS CONTRAIRE ! 😀 BISES

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

