Pour le lutin roux

Un texte avec les mots soulignés pour le lutin roux de Mandrine.

Sous un ciel grisâtre d’hiver, au pied d’un chêne les herbes folles décorées par le givre semblent couvertes par le duvet d’un canard à la blancheur immaculée.

Dans des creux près d’un rocher des chardons résistent mieux à la gelée, l’épouvantail n’est plus qu’un squelette dévêtu  au milieu du champs enneigé.

0215

23 réflexions sur “Pour le lutin roux

  1. … je ne m’ étais pas trompée, il a neigé la nuit dernière, les monts du lyonnais étaient tout blanc
    aujourd’ hui grand soleil et ciel bleu suis allée marcher dans le froid çà booste.
    elle est rigolote ta créa …
    Bisous clô et bon w.end

  2. BONJOUR

    Ce matin j’ arrive avec un rideau de pluie et de neige

    Pour te souhaiter une belle journée en ce vendredi

    l’ amitié vient comme elle arrive, avec son cœur
    Parfois, elle passe et laisse un doux message
    Pour vivre une amitié, il n’ y a point de magie
    C’ est comme la flamme d’ une bougie
    Faut veiller à ce qu ‘elle brille toujours.
    Et notre amitié a nous deux est sceller pour la vie

    merci pour tout

    Ecris qui ne vient pas de moi

    Bernard

    tendresse mille bisousssssssssssssssssssss

  3. coucou Clô

    Contente que tu ais bien joué avec ta souris, c’est fait pour!!!

    Ici en Limousin il fait froid, même température que toi et c’est pas le top consolons nous il y a pire

    Merci aussi pour tes compliments cela me fait plaisir surtout venant de toi qui a beaucoup d’humour

    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle soirée

  4. je suis troublée de chez troublé ! 😀 Je viens de poster un commentaire chez Colette SANS AVOIR LU LES AUTRES et je les regarde ensuite. C’est dingue quand même ! J’ai commencé EXACTEMENT comme toi en soulignant le fait que le lutin roux était une fille. content(e) Alors, qu’est-ce que t’en penses, la Picarde ? On fait de la télépathie ? Bon, maintenant que j’ai écris ceci, je vais lire ta prose plus haut ! À tout à l’heure.

  5. bravo bravo gentil petit texte
    petit lutin roux va beaucoup apprécier .
    Ici 5° et un superbe soleil ,donc petite ballade cet après-midi sur le chemin pédestre .
    Bonne soirée à tous les deux .Bibises

  6. Oh ! Claudie … Lutin Roux va certainement apprécier aussi ce magnifiqiue texte !
    Je l’aime beaucoup ! Bonne continuation de cette journée pour toi en toute amitié,
    Bises.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

