pour illustrer le poème de Dali et l’atelier de Mumu

Illustration pour le poème de Dalila

353a8f21

Texte pour Mumu avec la photo jointe, merci pour le cadeau.

mumu

Je t’avais pourtant demandé d’aller faire une manucure avant de commencer nos ébats, tu es sympa mais grouille toi car tu es en train de me labourer les flancs avec tes ongles.

Comment ça tu y es allé mais juste pour te faire mettre du rouge à ongles, mais ma parole tu as viré ta cutie.

Encore heureux que tu as un gabarit de jockey.

20 réflexions sur “pour illustrer le poème de Dali et l’atelier de Mumu

  1. très drôle , quel humour ! très bien ton atelier d’écriture ! et ta création pour Dalila est très jolie ! bon jeudi , il a plu toute la nuit et encore ce matin de bonne heure ! ras le bol de toute cette humidité ! moral et douleurs sont au plus bas ! bouh ! gros bisous à vous deux !

  2. j’ai failli dire, c’est l’amour vache… je me disais, « mais non, pauvre cloche » et je me suis rappelé que ce n’était pas si bête, après tout ! Il y a bien des crapauds-buffles ou « lycée de Versailles » ! 😀 bises

  3. Zut alors, je comprends mieux les gémissements de mon compagnon lorsque je viens mettre mes pieds contre les siens loll … voici des mois que je suis plus allée chez le PEdicure .. Biuzouilles à ma préférée de Picardie

  4. 😆 trop drôle ton texte Claudie pour l’atelier de Mumu. Je ne sais si c’était la photo ou les mots j’ai pas vraiment été voir, mais c’est en tout cas bien tourné et tu m’as vraiment bien fait rire.
    Bisous

  5. tu as beaucoup d’idées et sur tous les sujets….et c’est réussi……..il faut que je me dirige chez Mumu……..je n’ai pas vu la photo bonne soitrée bisous

  6. coucou clô suis ptdrrr (doucement) pour ton texte …
    pôôôôv sirène qui ne chante plus …suis triste si triste pour elle .
    bonne fin de journée .bibises

  7. ah tu la fais bien causer ta grenouille …mdr ….
    et jolis tons pour la créa …. ici temps couvert … michel fait l’acrobate dans le cerisier … il coupe les hautes branches ! moi je reste avec mes antidouleurs et attend le RV de la neurologue je sens que ça être compliqué …. et j’appréhende beaucoup …. bisous et bon mercredi

  8. mdr pour ton texte!!!!et ta crea est jolie!!!il fait un temps epouvantable chez moi!!!ce qui donne que j’ai tres mal!!lol!bonne journee et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

