2 défis

Pour Dali avec ses images cadeaux

pour dali

Le défi d’Ella, les pommes.

 

ella

Bonne journée, il fait du soleil et oui ça arrive.

18 réflexions sur “2 défis

  1. Elles sont magnifiques !!!! Bravo ! Tu fais des merveilles !!!
    Je passes un peu vite ce soir, j’ai garé mon traineau en double file ! lol
    Mais je prends le temps de venir te saluer et te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Et prendre de tes nouvelles.
    Chez moi, les premiers flocons sont tombés ce soir. J’aime bien la neige, mais le hic c’est que je dois tous les jours monter une côte très très raide et que je n’ai pas de pneus neige…. alors parfois, je monte à pieds et là …… dur dur ! je ne fais pas assez de sport, c’est un fait ! Suis féniasse pour marcher, je l’avoue. Je me suis mise au golf tout récemment, et rien qu’au premier cours (en salle je précise !) j’avais déjà des courbatures ! Alors que je n’ai fais que rester debout pendant 1h à peine à taper dans une balle, et que le seul effort fourni était de regrouper et ramasser les balles quand je n’en avais plus… alors tu vois un peu…
    Enfin bon….
    J’espère que tu es en pleine forme et te fais de gros bisous.

  2. bon après-midi CLaudie bonne création et inspiration , je me suis lancée dans un atelier d’écriture chez Mandrine , ne souriez pas ! c’est mon premier ! je n’ai plus l’habitude de manier les mots pourtant j’étais très forte en rédaction étant gamine et ado ! gros bisous à vous deux ,ici le temps est désagréable , il ne pleut pas mais le ciel reste bien couvert ! à bientot

  3. Bonjour
    Mes amis et amies
    Merci infiniment pour
    Tes belles images et les mots que tu déposes sur mon blog
    je te souhaite une très belle journée , quelle te soit excellente
    Malgré le temps gris est humide que nous avons Grrrrr !!!
    En plus chez moi la neige est annoncée à partir Grrrrr!!!!
    je t ‘envoie toute mon amitié ma tendresse
    un sourire de mille bisous

  4. Tu as vraiment du talent, j’ aime beaucoup ces deux créations.
    Oui, nous avons eu du vent, de la pluie, mais les feuilles se cramponnent aux arbres, il est vrai que tout est moins beau sans le soleil de ces dernières semaines.
    Bisous et pensées
    Nana qui va dormir

  5. bonjour CLaudie ,ce matin je suis allée au marché j’y ai acheté de la laine pour tricoter pour les longues soirées d’hiver eh eh ! deux naissances de prévues ! faut que je m’active : chaussons ,brassières , bonnets …. enfin ce que je sais faire mais en premier age juste pour la maternité car maintenant on les habite très vite ! j’espère que vous allez bien tous deux et que cette humidité ne vous causent pas trop de problèmes de santé , gros bisous à vous deux

    • décidément je fais des fautes énormes c’est de pire en pire ! on les habille très vite ! pfffff ! j’ai le cerveau endormi mal dormi cette nuit , et les médicaments qui m’arrangent rien ! faudrait que j’apprends à me relire ! ih ih

  6. coucou
    wha!!wha!! comme elles sont jolies tes créas .
    Du soleil ?? tu as bu ?
    tiens ça y est il tonne .Bye bye
    bonne soirée .Bibises à vous deux .

  7. magnifique créas et oui noël approche pffff! moi cette année bien loin de mes soucis tout ça !!!!! pourtant va falloir que je me mette dans le bain !
    merci pour ta magnifique créa pom,pom, heu ne mange pas tout ça d’un coup un !!!!
    je me rappelle que la grand-mère de mon mari emballait ces pommes dans du papier journal dans une boîte et hop! elle avait des pommes tout l’hiver
    mais bon avec nos fruits de maintenant pas sûr que ça fonctionne!!!!
    bon ici grisaille et humidité on croirait un temp à neige pourtant ça ne risque pas vu la température ah! ben tiens il pleut y avait longtemps !!
    bon bisouilles clô et bonne fin d’aprem

  8. chez moi,il pleut!!!ce matin le bonhomme est venu!!pour l’instant la conecxion tient!!!!bonne journee et belles creas!!gros bisous

  9. Hello la voisine ! un ciel gris mais sans pluie (pour l’instant!) Bon début de semaine à toi ! je ne vois pas bouger tes images, pourtant les virus sont censés être héradiqués ? snif ! Bises

  10. elles sont sublimes tes deux créations , j’adore ton fond de blog enneigé ! ouie dire qu’il va falloir y passer bientôt ! le gel et la neige plus le verglas , heureusement que l’on doit moins se déplacer il n’y a plus le boulot à penser ! Christian va se faire opérer de la hanche le 24 janvier ! une semaine d’hospitalisation plus un mois de réeducation plus pas le droit de conduire l’auto ! bouh ! ça va être long ! heureusement que ma fille est en arrêt de maternité pour me conduire faire les courses chaque semaine ! bon lundi Claudie gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

