Tuto de Pat et pour Mireille

Tuto de Pat, il neige.

Tuto de pat

 

Pour Mimi Patrick Fiori, 4 mots sur un piano.

timthumb

Et pour toutes et tous un bon week end.

16 réflexions sur “Tuto de Pat et pour Mireille

  1. Hello! Me revoila! Mais je ne boudais pas, ni restais recluse, c’est que mon joujou préféré était en panne!!!!!!!
    Je suis toute contente! Je vais pouvoir revenir faire nos travaux communs!*
    Je t’assure, je m’ennuyais, vraiment! J’allais me coucher quelque fois à 22h, alors que, tu connais mes horaires!
    Tu vas bien?
    Moi, ca peut aller!
    Bises et à bientôt

  2. bonjour Claudie , nous nous sommes levés sous un ciel grisonnant et il bruinait même ! là ça se calme et le ciel est plus lumineux ,le soleil pointe le bout de son nez ! heureusement ! le vent s’est calmé ! quelle humidité nous avons cet automne ! pas étonnant que nos vieilles douleurs se réveillent ! bonne semaine , gros bisous et bon lundi

  3. Bonjour
    En ce nouveau début de semaine
    Qui commence par un temps maussade

    Je t’envoie mon soleil d’amitié
    Que ta demeure soit enrichit de belles choses
    Dans ta famille ,bonheur,joie et rire
    En laissant tes soucis de coté
    Mes bisous d’amitié

    Bernard

  4. Aussi joli que puisse être un paysage sous la neige, je ne suis pas pressée de quitter les couleurs de l’ automne …
    merveilleuse nature qui s’ endort doucement pour nous conduire au printemps
    J’ ai un faible pour ta première créa sortie tout droit d’ un livre d’ images
    Bon début de semaine Clô
    Gros bisous lyonnais

  5. Bonsoir ma Claudie! je n’ai pas encore fait la créa de Pat!! elles sont très réussies les tiennes!! !! et ces beau chez toi!! les arbres sont enneigés!!! c’est l’hiver!!ici il fait encore beau et nous n’avons pas encore allumé de chauffage!!
    un peu le soir seulement! je veux dire la clim!! Passe un bon dimanche ma Claudie!! surtout si tu as des nouvelles de Nadine la tit’e pomme! tu me le diras!!! je suis dépassée!!!!!bisous!

  6. ça y est fait noir chez nous depuis 17h30 …pas un rayon n’a egayé notre journée …pfff !!! un peu de neige serait plus attrayant ! quoique !!! lol
    passe un bon dimanche ma CLAUDIE ainsi que JP …big bisous à vous deux !

  7. déjà l’hiver chez toi ma douce ! même ton fond de blog est sublime ! deux créations ! super jolies tu as bien travaillé ,ici il continue à pleuvoir ,nous avons bravé le mauvais et sommes allés au marche de noel ! ça change ! bonne soirée gros bisous

  8. Les premiers flocons feront aussi leur entrée solennelle bientôt chez-nous.
    Mais ça ne presse pas.

    On a eu cette année un mois de novembre magnifiquement ensoleillé et doux.

    Passe une douce fin de semaine.

  9. coucou , il neige chez toi ?? loll
    ici il vient juste de s’arrêter de pleuvoir mais il fait presque nuit !!! il n’y a pas 5 minutes que cela tapait encore dans les carreaux …….
    je pense avoir souffler assez fort vers toi … hiii non!! arrêtes ne me fais pas rire j’ai pas envie ..na!!!
    joue moi plutôt du piano ….
    bonne soirée et bon week-end à vous deux .Et soyez sage !!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

