Pour Mumu et Niki

Pour Niki, Mickael Jackson “one day in your live”

Un jour dans votre vie

Vous vous souviendrez d’un lieu

D’une personne, de toucher son visage

Vous reviendrez et vous regarderez

autour de vous ….

Un jour dans votre vie

Vous vous souviendrez de l’amour que vous avez trouvé ici

Vous vous souviendrez de moi en quelque sorte

Si vous n’avez pas besoin de moi maintenant

Je vais rester dans votre coeur

Et quand les choses se désagrègeront

Vous vous souviendrez un jour…

mickael

Atelier de Mumu, un texte en rapport avec l’image.

rz_71 

Tu vas où comme ça Berthe?

Ta bouée ressemble plus à un pneu de tracteur qu’a une bouée avec un canard.

Je le sais mais je ne rentrais pas dedans et je ne savais pas si il fallait mettre le canard devant ou derrière?

Tout ça ne me dit pas où tu comptes aller.

En Angleterre à la nage, j’en ai marre qu’ils nous parlent tout le temps de ces bateaux qui font la course du Vendée globe et qui ne tiennent pas 2 jours, moi aussi j’ai bien droit à mon heure de gloire.

Bonne chance on se reverra de l’autre côté, je prends le ferry et je t’attends.  

Publicités

20 réflexions sur “Pour Mumu et Niki

  1. Coucou Claudie,
    Marrante ton histoire comme d’habitude. 🙂 Mumu a encore une fois bien trouvé pour laisser libre cours à ton imagination et celle des autres. Je n’ai pas le temps de participer pour le moment. Pfff !!! Je navigue, je trie, je fais le ménage, je fais des courses. Je lis, et la journée passe à une telle vitesse. Tu as dû avoir bien du vent par chez toi ? Ici c’est la grisaille brrrkkk !!!
    Je pensais faire une balade, cela ne donne pas envie du tout.
    Bisous.
    Geneviève

  2. bon week-end Claudie ,encore de la pluie au programme depuis ce matin ! bouh ! pfff ! j’ai un petit marché de noel de prévu pour cet après-midi ! mais bon ça va c’est dans une salle chauffée heureusement , il y aura aussi la ducasse et la patinoire ! nous allons emmener la petite ELy , gros bisous à vous deux , prenez soin de vous ! ça va encore mieux pour ma jambe plus mal du tout ! je remarche normalement mais la jambe reste engourdie , endormie par endroit ! je ne pense que je vais la récupérer comme avant ! à lundi

  3. elle est super ta crea!!c’est vrai que les mots resonnent!!mais bon je ne suis pa strop jakson,moi!!!chacun ses gouts!!lol!bonne journee et bisous et attention a la bouee!!mdr

  4. Bonjour
    Dans ce cadre chaleureux qui est le net
    L’amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d’ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi mème
    A qui veut y entrer
    Chez moi j’offre cette amitié
    Bisous Bernard

  5. mdr ! j’aime bien la bouée assortie au maillot de bain ! elle est bien parée pour arriver sur les côtes anglaises ! très jolie , douce et romantique ta création pour Niki , une bien jolie chanson ! bonne soirée gros bisous ,

  6. allez !! allez !! berthe…. ma bouée naturelle est plus jolie .
    Ta créa est très romantique
    bonne soirée à vous deux
    bibises

  7. Hello voisinette ! veux tu hûmer avec moi l’odeur de peinture qui se dégage de la cuisine ? ON DOIT PARTAGER avec les amies lol !!!
    Bonne fin de jeudi Bises … c’est qui Berthe ? … Sylva ???

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s