Pour Mumu

Tu te cherches un alibi pour justifier ce nouvel agenda en serpent, monsieur ne se refuse rien.

Comment? Tu l’a eu gratis chez le véto, une bestiole de son aquarium était morte alors il l‘a recyclée.

tu me prends pour une truffe, une poire et caetera … les reptiles sont dans des terrariums pas dans la flotte. Quoi il y en a qui le font pour passer incognito.

Continue, on va pouvoir faire un album avec les photos de tes achats incongrus et onéreux.

Pour Ella qui bientôt sortira de rééducation, bonne nouvelle.

Sans titre 1

 

31 réflexions sur “Pour Mumu

  1. coucou ma tite clo merci pour cette magnifique créa avec cette animation c’est géniale
    bon je pense qu’il me faudra quelques jour pour me réadapté là je suis un peu à côté de mes pompes
    très heureuse de revoir enfin mon tit biscuit et de pouvoir l’avoir dans mes bras
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne soirée

  2. je te mets ici réponse chez moi
    (pas de rue à traverser pour le courrier)mdr
    pas grave claudie ce sera pour une autre fois
    profite de ta fille
    mal de tête je brade aussi ce matin avec maux de ventre
    j’ai dormi 10 h avec mon masque donc rhume ce matin et pas plus fraiche que ça
    que du mauvais sommeil non réparateur
    bon un agenda en serpent j’espère qu’il est signé haute couture et ça doit couter un max lol
    belle créa pour notre amie ELLA !
    bises et bonne journée

  3. tu m’etonnes que tu as mal a la tete,pour faire avancer ta jolie fillette!!!!mais tu sais,mon defis vous aurez le temps!!mdr!!!je te le dis c’est sur une chanson de fiori!!demain je met!!gros bisous

  4. Bonjour
    Moi Bernard Je suis ton ami
    Je t’ apprécie pour le bonheur que tu m’ apportes dans tes paroles et tes images
    Je t’ adore comme un ami
    Je te réponds comme mon coeur le pense
    J’apprécie ta gentillesses
    Cette notre belle amitié
    Qui dure déjà depuis de longues années
    Apprécier ?oui t’apprècier pour ce que tu es et pour moi tu le mérites
    Rien n est plus beau que l’amitié et je renouvelle déjà cette amitié pour l’année 2013
    Bise amicale,belle journée avec tous ceux qui t’entourent
    Bernard

  5. Bonsoir Claudie
    râleuse…. s’il l’M son agenda !!! qu’il soit fait en n’importe quoi tant que c’est pas toi qui paie.
    Très jolie ta créa pour Ella ça je ne pense pas savoir faire???
    et vive bientôt le retour de notre Babouchka
    bonne soirée et merci pour tes passages chez moi
    bizzz
    LILI

  6. un joli clin d’oeil à notre amie Ella ! et un superbe atelier d’écriture ! de quoi commencer la semaine en beauté chez toi Claudie ! bonne journée gros bisous , ciel encore bien grisonnant ce matin ! heureusement hier nous avions eu un ciel bien bleu !

  7. Un sourire ensoleillé en passant …
    De retour tard de ma campgne beaujolaise, hier …
    çà va je ne me suis pas noyée dans le cuvier pourtant le vin nouveau était bon et le boudin frais aussi …
    Bon début de semaine Clô
    bisous

  8. Bonjour
    Je viens te souhaiter une bonne semaine…
    As tu passé un bon week end
    Moi j’ai profité d’aller marcher
    D’admirer le paysage et de prendre un bon bol d’air pur
    Bisous avec toute mon amitié
    Bernard…

  9. en ce moment pas le moral du tout!!aucun gout pour le blog!!!ma cheville,je n’en parle meme plus!!bon debut de semaine et gros bisous

  10. c’est bien vrai que tu es une , non pas petite, mais fameuse bosseuse de Picardie loll … Mdr ! et faudrait pas oublier notre très chère amie de Cambrai !! Loll … (entre-nous soit dit) Je vous aime toutes les deux … et je vous envie … d

  11. je comprends pas pourquoi tu ne le crois pas, moi pour ma part je laisserai dire et je chiperai l’agenda
    bonne soirée, journée tristounette aujourd’hui, enfin demain sera un jour meilleur
    bisous
    Christine

  12. rôôô!!mais coupe lui les …non!! c’est des vivres que je parle…
    jolie ta créa .
    Bibises bonne soirée .
    plus que 2° là au moment où je mets mon com .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

