Pour Dalila

Pour Dalila, l’aigle noir de Barbara.

aigle noir

19 réflexions sur “Pour Dalila

  1. barbara une grande dame tout comme dalida !!!
    je me demande s’il n’en fait pas trop actuellement le frère de dalida afin que l’on ne l’oublie pas !!!
    bises et bon dimanche !!!

  2. Une chanson de Barbara que j’aime beaucoup , tu l’as vraiment bien mise en valeur bravo.
    Pas d’aigle pour ma sortie d’aujourd’hui mais de nombreux autres oiseaux qui n’avaient pas peur de cette grisaille , heureusement les couleurs des arbres viennent l’égayer .
    Bonne soirée à toi Claudie
    Bisous

  3. coucou Clô
    Comme je te reconnais là une pointe d’humour pour une chanson aussi sombre
    J’espère que l’aigle va bien se régaler avec son poisson
    je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bzou bzou

  4. bonjour Claudie , on a eu un petit rayon de soleil vers midi mais il s’est déjà enfui ! décidément on n’aura pas profiter de cet anticyclone cette semaine ! c’est toujours pour les mêmes ! oups ! pourtant on aurait bien besoin de vitacime D pour fixer notre calcium sur nos vieux nonos ! gros bisous à vous deux !

  5. coucou clô ,(n’y crois plus pour claudie car les médocs je ne les prends plus..lollll)
    très belle ta créa CLO , hier du soleil ..aujourd’hui je ne sais pas CLO
    passes un bon week-end CLO bibises à vous deux .

  6. Cette chanson de Barbara me donne des frissons …
    Barbara était une femme compliquée, pas facile à vivre mais un talent immense
    Magnifique ta création
    Bisous frisquets lyonnais
    le soleil est resté au lit toute la journée, il se lèvera peut-être demain je te tiendrai au courant …

  7. recoucou Claudie , ma fille est allée passer sa deuxième echographie : et devines ! c’est une fille ! !! ELy est mécontente , elle voulait un petit frère ! oups ! va falloir qu’elle s’habitue , sinon les parents ne sont pas du tout déçus ! et nous aussi ! bon après-midi je vais aller donner à manger aux canards au village voisin , faut que je me dégourdis les jambes un peu ! bisous bisous à lundi Claudie ,

  8. elle est très originale , très belle , pas facile ce nouveau défi ! très bon week-end ma Claudie , toujours de la brume et de la grisaille ce jour ! ça commence à être bien long de ne plus voir le soleil , gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

