atelier de Mumu

Petite annonce : cherche ado responsable pour venir me seconder à la ferme, logé nourri et petit salaire en plus.

Au bar du coin un ami lui demande, tu ne peux pas prendre mon fils, il est débrouillard?

Si tu veux, je le prends à l’essai.

L’agriculteur tombe malade et doit laisser le jeune soigner seul les bêtes.

A son retour il se mit à crier, bougre d’âne tu les as nourri avec des OGM mes boas, ils ont tous des becs et ressemblent à des coqs et en plus ils pondent.

Mais monsieur des coqs qui pondent c’est rare et vlan il s’est pris une baffe.

Pour Ella

Ah si je pouvais hiberner, je m’endors maintenant et je me réveille au printemps !!

 

Sans titre 1

21 réflexions sur “atelier de Mumu

  1. merci ma tite clau elle est magnifique je ne vais pas avoir le temps de toute vous visiter je ferai ça en revenant
    je te fais des gros gros bisous et te souhaite un bon dimanche à bientôt

  2. dis moi donc ton fermier, il a été hospitalisé en HP par hasard (rire)
    belle créa, moi aussi j’aimerai pouvoir hiberner, remarque nous le faisons tous un peu, car les jours sont courts et marchent au ralenti
    bonne soirée
    bisous
    mandrine

  3. très bonne journée Claudie ,le soleil est enfin arrivé après plusieurs jours de grisaille , hier nous sommes allés au parc j’ai fait un km à pieds ! dur dur , repos sur un banc au milieu pour ne pas forcer ! dans la nuit j’ai ressenti une petite gène mais bon ça va , tout doucement ! c’est bien long à guérir complétement , et toi tu vas et JP vous allez bien avec toute cette humidité ? gros bisous à vous deux

  4. Bonjour mon ami ou amies
    Notre amitié et bien là
    Je n ‘ai pas de mot si soyeux ?mais je t offre celle de mon amitié
    Merci pour ce que tu peux m’apporter
    je t envois ce message porter par le vent
    Que ta matinée te soit belle et de courage
    Bon après midi pleins de sourire

    Une belle soirée riche d’amour avec ceux qui sont autour de toi

    Gros bisous d’amitié
    Ton ami Bernard

  5. exact !
    nous aussi on voudrait bien pouvoir hiverner ! mdr ! ça serait le top ! charmante et originale ta création pour notre Ella ! et un magnifique atelier d’écriture très bien conçu et écrit ! bon mardi Claudie gros bisous , mon nerf a l’air de se décoincer tout doucement dans ma jambe ,je le sens davantage chaque jour et la jambe n’est plus douloureuse ou si peu au toucher ! ouf ! ça s’améliore il était temps !

  6. Tu travailles vite et bien dis donc!!!! tu as déjà fait la créa pour Ella !! et elle est super! bravo!! quant au texte! je vous admire! je ne sis jamais vraiment inspirée!! je le fais et ensuite lorsque je le publie! je le regrette!!! je les trouve ridicules 😆 !!! j’espère que tu vas bien!!! je lis que tu as des problèmes de santé??? pas graves j’espère!! gros bisous ma Claudie !!

  7. et qui sait nous aussi un jour on pondra des peufs , avec tout ce qu’ils nous font bouffer !!!
    bon texte te belle créa ! tout est bien ma CLAUdire …je te dis à DEMAIN ….je suis naze ce soir , depuis une semaine
    je me lève à 6h du mat , because , parce que le york que je gardais me réveillait très tôt ! ( il est parti aujourd’hui avec ses maitres qui rentrent de Tunisie )..bisous et prends soin de toi , occupe toi de tes problèmes de santé , c’est important !!!

  8. un petit coucou , c’est avec mon coeur ma pensée, et mon amitié que je dépose un petit courrier, pardon de ne pas passer souvent , la vie est pleine d’épreuves je l’accepte avec beaucoup , d’amour malgré tout pas toujours facile mais c’est la vie.
    merci de ne pas m’abandonner . merci d’être la pour moi, merci a vous tous mes amies et amis.
    magnifique ton site merci pour tant de merveilles
    amélie

  9. mdrrrrr !! pôôôv apprentiiiiiiiii
    toi aussi tu veux hiberner ,je te prête un coin de ma grotte si tu veux ,on hibernera ensemble .
    bonne soirée .Bibises
    rigole pas !! aie aie aie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

