Ella

Ella vous transmets toutes ses amitiés et ses remerciements, elle pourra sortir un peu cet après-midi avec sa fille et retournera ce soir au centre de convalescence.

Elle va bien, le temps lui parait long sans Tit Biscuit.

Elle mettra un petit mot rapide elle-même.

Bon week end à toutes et tous.

 

25 réflexions sur “Ella

  1. Un petit coucou Claudie pour te souhaiter une bonne semaine . Pas encore le temps de revenir aux ateliers , pas encore d’amélioration concernant la santé de maman . Comme je m’occupe aussi de papa je ne suis plus trop sur l’ordi .
    Suis contente que mon fils ait pu venir faire un petit coucou pour l’anniversaire de sa sœur .
    Bisous

  2. je te souhaite une très bonne semaine , plus frais ce matin il a gelé blanc mais le ciel n’est pas tout à fait bleu ! je vais un peu mieux chaque jour ! mais la jambe est encore toute endormie , très sensible ! je vais reprendre contact avec le nouveau médecin et voir avec lui gros bisous à vous deux Claudie

  3. Bon je viens de voir que mon com n’avais pas été enregistré , je sais pas comment j’ai fait lol !
    Merci d’avoir donner des nouvelles d’Ella , j’espere qu’elle reviendra vite ! Bonne semaine ma douce gros bisous !

  4. comme toujours un temps de retard chez moi, dis lui que je pense à elle et que je peux en fonction des jours savoir comment vas son évolution, dis lui que pour le printemps elle courera comme un cabri.
    chez moi temps maussade et brumeux, de ce fait humeur maussade et brumeuse
    bon après midi
    bisous
    Mandrine

  5. Merci Clô, j’ai eu mail de sa part hier ce qui m’a fiat très plaisir. Je lui re téléphonerai dans la semaine, en espérant que je sois plusq dispo que ces denriers jours. Bon dimanche à toi …tu m’as bien eu avec « ton malaise » 😆 Bisous

  6. contente que tu nous donnes des nouvelles de notre ELLA , elle m’a envoyé un mail cet aprem ‘…
    je n’ai pas eu de chance , à chaque fois j’ai eu son répondeur ..j’espère que sa rééducation se passe bien
    ,qu’elle va vite nous revenir et retrouver son petit amour de TIT BISCUIT ….
    BISOUS CLAUDIE

  7. merci mon amie pour ces nouvelles d’Ella ,le temps nous semble bien aussi sans sa présence ! bon week-end nous rentrons du resto , c’était sympa et convivial ! et demain rebelote ! après stop je mets mon estomac au régime ! mdr ! gros bisous à vous deux

  8. oh, j’en profite pour te demander un conseil 🙂
    Une copine m’a fait gouter un super fondant au chocolat. Bon, il ne se tenait pas très bien, la présentation n’était pas idéale, il se cassait en se démoulant et n’avait pas trop de tenue. Mais alors, le goût…… un délice. un vrai fondant au chocolat, un bonheur.
    Alors…. je lui ais demandé la recette. Mais comme le font souvent les copines, elle m’a donné sa recette, mais je trouve bizarre le fait qu’il n’ait pas de farine….. 😉 lol
    Je te donne la recette, peux-tu me donner ton avis. Pour moi, ça peut pas le faire s’il n’y a pas de farine. Je pourrais essayer sans farine, mais ça me fait kiki de perdre de la marchandise si elle a volontairement oublié un ingrédient MDR
    Alors, je te mets la recette ci-dessous, peux-tu m’aider svp ?
    Tu crois qu’il faudrait que je mette aussi des blancs en neige ?
    Je sais pas trop car le fondant ne doit pas être trop épais, enfin tu vois quoi…
    Bref voici sa recette reproduite texto :

    250g de chocolat pâtissier
    165g de beurre moitié doux moitié salé
    4 oeufs
    140 g de sucre

    Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde avec un peu d’eau.
    Ajouter les oeufs un à un, puis le sucre.
    Mettre dans un moule en sillicone ou avec du papier sulfurisé (c’est vrai qu’il s’émiette beaucoup beaucoup)
    Cuisson à 110°C pendant 1h, puis 15 à 20 mn à 200°C

    C’est pas possible sans farine, ça va me faire une semelle de godasse !
    Qu’est-ce que t’en pense ma Claudie ? 😀

    Bisous chocolatés

    • j’en ai fait un ce midi de fondant au chocolat ( je me permets de répondre , lol )
      ma recette :
      200 grs de chocolat noir à 55%
      125 grs de beurre
      100 grs de sucre ( sinon trop sucré à mon goût )
      3 oeufs
      et 50 grs de farine
      préchauffer le four à thermostat 150° cuire pendant 25 à 30 mns …
      délicieux avec une crème ANGAISE

  9. super, merci pour les bonnes nouvelles. Le principal est qu’elle ne souffre pas ou pas trop, la rééducation n’étant pas toujours une partie de plaisir. Et Ti’Biscuit doit être soigné aux petits oignons, ils seront heureux de se retrouver, ces deux-là. Bisous Claudie.

  10. Peux-tu lui transmettre mes amitiés aussi et lui dire que je pense bien à elle ?
    La santé est sans doute la chose la plus importante que nous détenions, il faut en prendre soin.
    Je te remercie pour ces nouvelles et te souhaite un bon week-end.
    Bisous Claudie. Porte-toi bien toi aussi.

  11. Bonjour ce matin
    Les nuages s’ouvrent au bonheur
    Sur une douceur de tendresse
    En ouvrant le livre de ton coeur
    Tu seras là, toi la sagesse
    Celle qui fait tant plaisir
    Car l’instant sera magique
    A donner d’agréables moments
    Pour que l’amitié reste notre avenir
    pleins de bisous remplis de tendresse pour toi..
    Bernard

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

