Vous allez bien?

Pour Mamie Nicole une créa sur la chanson de Fernandel “Félicie aussi”, je te mets la version 2012 et celle que j’ai retrouvée et qui date de l’époque des anciens blogs.

2012

2012 félicie

Windows space

Félicie 4

Et pour Mumu un texte en rapport avec la photo

rz_62

Qu’est-ce-que tu regardes maman?

Le vétérinaire, il arrive.

Planque toi derrière l’arbre, on va encore avoir droit à la piqure.

Non cette fois ci je ne crains rien, il est venu pour te castrer.

Depuis on peut lire sur la clôture, cherche jolie boite

pour ranger bijoux de famille.

21 réflexions sur “Vous allez bien?

  1. les vaches sont toujours délirantes .. je viens de chez Ghislaine .. mdr !! et Félicie, toujours aussi élégante !! biz ma Clô .. mode
    Mamyloup oblige .. chez les enfants et seule comme une grande ! bizz

  2. rien ne vaut la version « Fernandel » de Félicie trop bien lui !!!
    pauvres vaches, elles regardent bien tristement …
    et parait qu’elles ne sont pas bêtes du tout !!!
    bises et bon dimanche !!!

  3. comme c’est triste le destin de ces pauvres bêtes !!! hihihi ! tu as eu de l’idée ma CLAUDIE …
    et deux belles créas en plus !!!mdr elle inspire cette FELICIE …aussi ! bon dimanche à tous les deux …bisous brumeux du matin !

  4. félicie elle tient bien dans ses godasses sur la 2ème mdr !
    ah la pauvre vache une épreuve à venir mais elle ne sait pas ce que c’est elle n’a même pas peur…
    bises DU soir .. ET BON DIMANCHE

  5. haha !!! trop drôle ton histoire avec la photo chez Mumu….Je vais aller lui mettre un petit mot.
    Quant à Ella, même si nous nous croisions, tu peux lui dire que je pense à elle aussi ? Merci beaucoup. Je pense qu’il s’agit bien de Babouchka. Et dire qu’elle habite dans la même ville que moi. Va falloir que nous nous rencontrions.
    Bisous
    Geneviève

  6. coucou clô ,merci pour le défi suis mdrrrrr ..plus de poils aux pattes mais une tite robe jaune et félicie couverte de boutons..suis pliée…merci
    et ton texte est top de chez top .
    bibises à vous deux .

  7. aaaah on voit tout de suite que la première créa est plus récente … Félicie est à la mode ..très smart sa petite robe jaune … 😉
    J’adore la blague bovine aussi , t’as l’air en forme Dame Claudie 🙂
    Bizzz et bonne fin de semaine

  8. coucou Clô
    superbes les créas félicie pour Mamie Niocle mais mdr pour le texte, c’est bien rigolo
    de gros bzou bzou et un excellent week-end

  9. pauvre petit veau c’ est triste finalement …
    Quant à tes Félicies, j’ ajouterai Nana aussi – ce qu’ il était drôle dans cette chanson notre Fernandel et je lui trouvais beaucoup de charme …
    Et toi vas-tu bien ?
    et cette fois je ne repartirai pas sans te dire que tu as beau fond …
    j’ oublie tjrs
    Bonne journée Clô, si le temps ne se gâte pas, cet am j’ irai en ville au Marché des saveurs …
    Gros bisous
    Nana

  10. ih ih ih elles sont charmantes tes Félicies ! une chanson inoubliable ! je n’ai pas encore fait ,je suis surbookée ! j’ai du monde de prévu cet après-midi pour l’anniversaire de Christian , les enfants viennent et demain j’invite à Flunch tout ce petit monde car je ne peux pas encorre cuisiner avec ma jambe ,par contre dimanche nous allons fêter l’anniversaire de ma nièce chez mon frère ! une fin de semaine chargée comme tu vois ! donc peu présente , je te souhaite un bon week-end à l’avance ! ça va pour l’instant le soleil est présent mais ! …. gros bisous

  11. ouah !! ton ancienne Félicie bat la mienne que je trouvais déjà très « sexy » !! mdr !
    Bonne journée et bon week-end Claudie. Le soleil est là mais frisquette !
    bisous de Normandie.

  12. ah dis donc ! 😳 pauvre bestiau ! Plus d’amourette, plus de bêtise derrière les haies, que de « l’herbe » à brouter, et tout ça pour finir dans nos assiettes !!! Il est trop mimi, celui-là, je suis contente de ne pas aimer le beefsteak ! 🙄

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

