Pour Ella

Pour Ella à qui je souhaite beaucoup de courage pour sa rééducation.

Bonne semaine.

Sans titre 1

16 réflexions sur “Pour Ella

  1. coucou clô
    avec le temps qu’il a fait impossible d’aller se promener dans les bois ,les chemins sont inondés.
    bibises à vous deux.

  2. très jolie création avec tous ces petits animaux et personnages. Bon courage à notre amie Ella .. Bon après midi Claudie. BISOUS!

  3. C’est devenu bien joli chez toi, et très féminin 🙂
    Voilà une bien jolie création. Ella c’est Babouchka n’est ce pas ?
    J’espère qu’il ne fait pas trop mauvais par chez toi. Ici le soleil a un peu briller cet après-midi. J’ai voulu sortir pour faire des photos, mais je n’étais pas assez couverte, le thermomètre est vraiment bien descendu et il y avait du vent. Plus l’habitude !!
    Belle nuit et repose-toi bien.
    Bisous.

  4. Bonjour Clô … je me joins à vous toutes ici pour votre amie Ella, c’ est beau cette amitié.
    Et ce petit écureuil qui semble veiiler sur sa troupe est vraiment trop croquignolet;
    Depuis mon retour sur Lyon, je n’ ai pas touché terre, activités de toutes sortes bonnes ou moins bonnes …
    Je vais essayer de suivre ce qu’ il se passe en Amérique c’ est vraiment le suspens et aussi peut-être mettre en ligne un nouvel article …
    Je t’ espère au mieux ? Gros bisous et bonne journée et une météo positive.

  5. tres belle crea clo,j’en profites ,kevin est sur l’ordi avec son papy en haut!!je lui ai achete les jeux de dinosaures!!il adore ça!!!
    demain une autre video!bonne soiree et bisous

  6. très près de la nature ta création CLaudie , très réussie ,oui bon courage à notre Ella , elle nous manque terriblement , nous lui devons bien celà ! continuer à faire ses défis , je ne m’attarde pas trop je vais aller me préparer pour rendre visite à mon nouveau médecin de Chocques ! on verra bien ce qu’il va me « chanter » , il fait soleil ça fait du bien au moral ,gros bisous Claudie

  7. zoliiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! tout plein ! on se croirait dans un dessin animé de WALT DYSNEY …..
    bisous très ensoleillé du NORD ….profitons -en ! quoique cet aprem’ obsèques de la mère de mon beau frère !…pas gai ! mais bon comparé aux gens qui meurent très jeune , trop jeune …Elle aura bien vécu , elle allait avoir 100 ans en février 2013 ….
    BONNE JOURNEE CLAUDIE !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

