Deux défis

Pour Ella qui j’espère récupère bien de son opération.

Sans titre 1

Pour Obeline80 qui reprend le défi chanson.

http://obeline80.vefblog.net/127.html#Defi_en_chanson_3-com3361387

diapo72f44d350f9d423c79d84ab1c6615496

17 réflexions sur “Deux défis

  1. ça dort ici aussi .. le temps est sombre depuis ce matin .. comme de circonstance avec la journée !! pas de grande motivation .. bonne fin de journée ma clô et biz de Pascalou

  2. L’Halloween est une fête américaine et nous sommes si près d,eux, que nous subissons beaucoup leur influence.
    Mais c’est surtout l’occasion pour les enfants de se déguiser drôlement.

    Pour moi, ce fut une journée bien normale et ordinaire….
    accompagnée de pluie froide et triste.

    Bon Novembre.

  3. bonjour CLaudie , quel triste temps aujourdh’ui , pluie et vent ! du vrai temps de Toussaint ! on n’y échappe pas ! dur dur encore pour moi , je déses père d’être plus valide ! très longue cette sciatique , le traitement est terminé ! bouh ! je pense que je vais aller reconsulter très bientôt ! elle m’en fait voir de toutes les couleurs !! gros bisous , prenez bien soin de vous et de votre santé , c’est si précieux !

  4. Elle est vraiment très belle la créa pour Obeline le fond est superbe!! bravo ma Claudie!! je ne sais si tu as du mauvais temps !! mai aujourd’hui nous avons subi des intempéries épouvantables!! des trombes d’eau se sont abattues sur les P.O j’espère que le vent va se lever!! le jardin est encore innondé!! ici c’est vraiment le pays des excès!!!!
    Je t’envoie de gros bisous!!

    (Toujours rien concernant Nad’ ?? )

  5. superbes ! tu sembles bien inspirée Claudie ! deux défis ! faut dire que pour passer le temps l’après-midi c’est sympa ! mais bon je ne sais pas rester en place plus d’une heure à l’ordi j’ai des puces mdr !!! bonne soirée ,j’éteinds déjà ! bisous

  6. coucou , deux d’un coup !!ben dis donc tu es bien réveillée…hiiiiiiiiiiii!!
    fais pas très froid ici mais c’est humide.
    Bibises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

