Atelier de Mumu

Les mots imposés seront soulignés.

Tu pleures, explique moi plutôt pourquoi il a dit non

devant monsieur le maire ton futur époux, c’était

pourtant le porte-drapeau du mariage traditionnel.

Je ne sais pas, j’avais tout prévu, le porte-jarretelles pour la nuit

de noce, le porte-clés  pour la suite nuptiale, le porte-plume pour

signer à la fin de la cérémonie. J’avais même laissé mon porte-cigarettes à la maison pour ne pas être tentée.

Mon porte-parole avait fait l’éloge de ma fortune, oui je suis riche depuis que j’ai inventé un porte-savon en savon, ça fait des économies pour l’acheteur.

Alors là je ne comprends pas !!! mais si et le porte-bonheur?

Horreur, ho désespoir, je l’oublié mais je ne savais pas où le mettre, la robe n’avait pas de poche.

Tu as une photo?

Oui.

C’e n’est pas le porte-chance andouille mais le porte-jarretelles ça ne se porte pas autour du cou.

25 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. Bravo Claudie pour ton humour très contagieux. Un mariage raté, mais tellement amusant. Quant à l’idée tu devrais la faire brevetée, cela fondrait comme des petits-pains au soleil 😉
    Bisous

  2. je me suis régalé avec tes trois textes…..que de l’humour…….vivre avec toi…..ce doit être agréable………….Georgina, ma femme de ménage ; a aussi beaucoup d’humour et je passe de bons moments avec elle……..bonne fin cde soirée bises

  3. Coucou Claudie ! pas mal du tout..; mdr avec le porte-jarretelles autour du cou !! bonne journée en Picardie.. j’espère que tu as du soleil comme chez nous sur la baie.. il ne fait pas très chaud mais c’est supportable. GROS BISOUS !

  4. encore une belle occasion de nous amuser avec tes écrits ma CLAUDIE ..mdr .. le porte -jarretelle , c’est à mon mariage que je l’ai porté , presque la dernière fois , avec l’avènement du collant , bien moins sexy mais si pratique ,mais aussi une ruine pour le porte monnaie ! …maintenant j’ai résolu le problème , je mets bien plus souvent un pantalon , alors ce sont les chaussettes que je porte le plus , l’hiver !!! tant pis pour le sex appeal ! 😉
    Oui hier , j’ai reçu mon cousin et sa femme , ils avaient passé trois jours à ABBEVILLE pour fêter les 92 ans de leur oncle ..Ils viennent de repartir vers le 34 , là où ils habitent …..
    gros bisous ensoleillés de PROVILLE !

  5. Ah tu peux le dire, c’est bien un andouille ! Ah mais attends…qui a mis le porte-jarretelles autour du cou ? La fille ou le mec ? Je me suis un peu perdue ! Andouille se conjugue au masculin et au féminin, alors andouille pour les deux, tiens ! 😀 bisous

  6. Hello Claudie ! Bravo encore pour cette performance, car pour moi c’en est une que d’arriver à placer tous ces mots. J’ai vu celui de Kiki aussi hier, vous êtes vraiment très fortes ! Bonne nuit et bonne semaine, en espérant que le temps se radoucisse un peu. Bisous.

  7. Excellent mais comme dit Babou c’est une idée pour lancer une nouvelle mode . J’adore le porte savon en savon .
    Suis en retard dans ma tournée de coms mais j’ai eu toute ma petite tribu ce week end et ma maman n’est pas encore au mieux de sa forme
    Bonne soirée
    Bisous

  8. mdrrr mdrrr
    mais !!!! où est la photo ?? des promesses toujours des promesses tu vas pas nous faire une carrière politique tout de même???la photo !! la photo !!!
    bibises

  9. bravo , très réussi ! quel humour Claudie ! tu t’en sors une fois de plus à merveille , me revoilà un peu sur le net ! la douleur s’est enfin atténuée ! c’est la première qu’une sciatique me cloue ainsi au lit avec d’horribles douleurs ! très bonne semaine à toi mon amie gros bisous

  10. coucou Clô
    Et alorsssssssss!!!!!!!!!!! Pourquoi pas un porte-jartelle autour du coup!!! Une mode serait peut être lancée et si c’es toi qui la lance, dépose un brevet!!! Pour récupérer les euros
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une agréable journée

  11. c est un bon exercice ces mots imposés, tu les réussi bien apparemment vous êtes un bon groupe doué, moi pas le temps, avec mes billets et les coms que je veux absolument repondre, et pis les visites, mais cela me tente, mais bon on peut pas tout faire je crois
    alors bravo a tout le monde, c est un applaudissement pour vous toutes et tous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

