atelier de Mumu

Inventer un texte sur une image.

nc2b041

Tu fais quoi Madeleine avec ton bouton? Ca fait 10 minutes

que tu le trifouilles.

J’hésite, je ne sais pas si je dois l’ouvrir ou pas?

Pourquoi tu as trop chaud ou tu veux affoler les passants?

Mais non grande sotte, depuis que nous sommes là tous les après-midi à discuter tu n’as pas encore compris que je suis tombée amoureuse de toi et aujourd’hui je saute le pas.

Ho ne saute pas trop vite , tu vas te prendre un râteau.

blog fun -se prendre un rateau

Oie_hearts

20 réflexions sur “atelier de Mumu

  1. bonjour
    je passe te souhaiter une belle journée
    J’espère que tu n as pas souffert de ce maudit temps et
    pour te dire que je ne t oublie pas
    passe une agréable semaine avec toute mon amitié
    Doux bisous BERNARD

    blog toujours fermé

  2. ah je pensais qu’elle était entrain de déboucher une bouteille !!!
    oui, il serait tant à cet age là, de « virer de bord » …. rires ,
    enfin tout peut arriver … !!!
    des bises pour toi sous 1 2 3 4 …. flocons de neige !!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

