atelier l’Arlette

Atelier d’Arlette

C’est du propre, tu vois dans quel état tu es, vas donc t’allonger

sur la pelouse humide tu pourras respirer un grand bol

d’air. Tu ne dois pas te sentir en forme.

Quelle idée de t’avoir confié cette tâche, faire l’inventaire de

la cave !!! quelle bonne aubaine  pour toi, tu as osé absorber notre réserve pour les fêtes, je comprends que ce n’était pas nécessaire de te le demander 2 fois, rien de fastidieux dans ce travail n’est-ce-pas?

Je suis vraiment bonne pate encore une fois tu m’as eue.

 

19 réflexions sur “atelier l’Arlette

  1. Ben dis donc en ce moment il ne doit pas avoir très chaud sur la pelouse , ce matin l’herbe était bien gelée j’ai regardé nous avions moins cinq sous abri . Nous avons pris une amplitude de 30 degrés en une semaine …
    Bisous

  2. Cliquez ici pour voir mon image

    Une petite photo pour te faire sourire, enfin j’ espère –
    faite à Lyon il y a une quinzaine de jours.

    Merci de t’ inquiéter c’ est gentil. Je suis toujours dans le sud, ma file est repartie vendredi am, après 4 belles journées chaudes et ensoleillées, depuis la tramontane souffle très très fort – çà houle joliment sur l’ étang et la mer, mais fait froid ! malgré ciel bleu et soleil. Ce n’ est pas mieux à Lyon où il fait gris et gla-gla. Oui, j’ ai vu qu’ il avait neigé un peu chez toi, certaines régions de France sont particulièrement touchées. L’ hiver serait-il précoce ? que nous réserve cette météo déboussolée ? J’ ose espèrer que tu ne passes pas trop mal ce mauvais cap de fin d’ année malgré tout ?
    Gros gros bisous Clô
    A bientôt
    Nana

  3. Pingback: CHEZ ARLETTE – Année 2 Semaine 18 « De Vous à Moi

  4. coucou Claudie,
    tu n’as pas peur qu’il se refroidisse s’il va s’étendre sur la pelouse mouillée.. ???
    nous ne sommes plus en été !!!
    avec le sourire,
    des bises pour toi !!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

