Pour Ella et Mumu

Pour Ella le changement d’heure.

 

Sans titre 1

Atelier d’écriture de Mumu avec les mots soulignés.

Appuie sur le champignon, il faut vite rentrer, depuis 1 mois que nous sommes partis en vacances tout doit être fichu.

Les radis durs comme du bois, l’oseille montée en graines, le blé et l’avoine pillés par les corbeaux, on ne va quand même pas manger des briques cet hiver.

Quoi les avocats? Tu sais bien que ça ne poussent pas par ici, appuie je te dis.

Bang !! tu as gagné, il fallait quand même ouvrir la grille avant d’entrer.

24 réflexions sur “Pour Ella et Mumu

  1. Bonjour
    une tranche de soleil le matin
    au reveil
    une pensee venant du coeur
    petit moment de bonheur
    chaque jour qui passe rend notre amitie plus forte
    et plus belle je te souhaite de passer une magnifique journée
    bon jeudi, gros bisous.
    Bernard

    Ne t inquiète pas mon blog est toujours fermé

  2. Bonjour mon amie Clô, en complet décalage horaire le changement d’ heure n’ aura pas d’ incidence sur moi …
    mdr ! est-ce que le portail est réparé ?
    Au fait quand tu mets un com chez moi, je comprends tout de suite si tu es dans la grisaille ou pas, même si tu ne parles pas de meteo,
    Te fais de gros bisous depuis mon sud, où ma fille m’ a proposée de descendre pendant sa semaine de congés. ce matin nous sommes dans le brouillard …on va attendre qu’ il se lève.

  3. dis donc , tu ne pouvais pa y penser avant à tout tes légumes qui tournent de l’oeil pendant que tu pars en vacnaces !! 😉 …au lieu de houspiller ton mari ( comme d’habitude) lol ! , traumatisé qu’il est , au point d’en oublier d’ouvrir le portail !!! ben c’est réussi !!! 😆
    mignonne ta créa !!! je viens d’avoir ELLA au phone , elle souffre de son genou , ce qui était à prévoir , vendredi elle quitte l’hôpital et partira directement en convalescence et rééducation …ELLE nous a préparé des défis créas pour tout le temps de son absence !!! quelle conscience professionnelle notre ELLA …:D
    Elle embrasse tout le monde …bisous ma CLAUDIE et bonne soirée …

  4. Encore un bel atelier d’écriture avec cet humour que j’affectionne. Belle créa pour le défi d’Ella…il dort à poing fermé ce bou ‘t chou . Bonne soirée et bises

  5. BONSOIR CLAUDIE ,
    difficile à choisir les avocats, souvent ils sont tout durs , et quand ils mûrissent mal !!!
    je n’avais même plus pensé au changement d’heure !!!
    des bises pour toi bonne soirée !!!

  6. bon ,tu changeras le portail!!!mais aussi lui faire appuyer sur le champignon comme ça!!pas idee!lol!aujourd’hui une apres midi du tonnerre!!!bonne soiree et bisou

  7. Oh ! la ! la ! … pas trop de mal après ce dur coup Claudie j’espère … ce bang m’a fait sursauter … toujours aussi comique tes textes … super ! Ta création est aussi magnifique ! Douce soirée ! Bisous.

  8. Je n’arrête pas d’appuyer sur le champignon en ce moment les problèmes de maman ne sont pas terminés bien que rentrée de l’hôpital .Je ne sais pas si le changement d’heure me fera gagner quelques minutes .
    Bonne soirée
    Bisous

  9. il ne faut pas partir en « vacances »…..on ne laisse pas son jardin TOUTSEUL »……joli texte +++la créa….bises Claudie….tu es la meilleur….tant pis pour les autres….suivez mon regard…….

  10. Quand tu auras fini de stresser JP, tu le diras ! Tant pis pour toi si le portail est par terre ! Et la voiture ? C’est bon ? M’étonnerait ! Ah ! Enfin une qui a su accommoder tous les légumes ! On ne le dira jamais assez « manger 5 fruits et légumes par jour ! Encore faut-il avoir le porte-monnaie bine plein ! Une honte le prix de toutes ces denrées qu’on veut nous faire avaler de gré ou de force ! Merdum ! On fait ce qu’on peut quand on veut ! 😀 Bisous.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

