Atelier de Mumu

 

579481

Atelier de Mumu, faire un texte en rapport avec la photo.

Il m’avait dit rendez-vous dans 2 ans devant la porte marron rouge, assied toi sur les marches je serai peut-être en retard.

Grande romantique comme je suis j’ai ressorti la robe de notre 1er bal, oui mesdames je rentre encore dedans !!

Il avait juste oublié de me dire qu’il revenait d’un séjour à l’ombre et il apparut dans cette tenue !!!

Sans titre 1

Ne me cherchez pas je suis tombée dans les pommes, il est passé sans me reconnaitre en s’essuyant au passage les pieds sur la mousseline bleue et le boulet je vous le dis, ça laisse des traces.

23 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. Aussi rigolo qu’inattendu 😉
    franchement t’es douée Claudie ..
    je poursuis mon rattrapage , ça faisait longtemps..;trop ..que je n’étais passée sur ton espace de bonne humeur et ça fait du bien !
    Bizz et bonne fin de semaine !

  2. et bien maintenant je t’ appellerai Mamzelle Crinoline …
    Bien sûr tu me fais rire y’ en a pas deux comme toi
    Gros gros bisou et courage le soleil va revenir, sur Lyon il fait très doux, mais pas de soleil non plus.

  3. Tu as des idées !! à revendre!! pour tes ateliers!! c’est fabuleux!! tu devais être excellente en rédaction en classe!! J’espère que tu n’as pas trop de mauvais temps!! gros bisous! Claudie!
    Tu n’as toujours pas de nouvelle de la tit’e pomme???? en tout cas je sais qu’elle n’a pas disparu pour tout le monde car une amie l’a eu au téléphone!!!! il y a des trucs incompréhensibles sur ce site

  4. morte de rire, mais heureusement qu’il ne t’a pas reconnu, je suis aussi sûre moi que lorsque tu l’as vu arriver, tu t’es fait toute petite dans ton coin, « pourvu qu’il me voit pas … pourvu qu’il me voit pas … »
    bonne soirée, ici aussi le temps est épouvantable, je vais attendre demain soir pour faire ma battée de draps, j’ai ouï dire que lundi cela s’arrangerai.
    Bisous
    Mamie Mandrine

  5. ptdr!!mais ou vas tu prendre cela!!je comprends pour ta robe!lol!!puis alors heureusement que tu t’es evanouisnhein,parce quel boulet!!bonne soiree et bisous

  6. Espèce de rigolote ! 😀
    Tu es sûre qu’il était à l’ombre ? Avec le coup de soleil qu’il a pris sur le pif ? 😀
    Bises. Il pleut toujours chez nous. Un joli rideau gris !

  7. « Aux marches du palais (bis),
    Y’a une tant belle fille, lon la,
    Y’a une tant belle fille.
    – Elle a tant d’amoureux (bis), »
    Qu’elle ne sait lequel prendre, lon la,
    Qu’elle ne sait lequel prendre. »

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

