Atelier de Mumu et défi Ella

Pour Mumu

Noel approche je vais commencer ma liste, je veux un

  en  os avec que des 6, pour tricher.

Non ce n’est pas de la provocation, je sais qu’il y a Halloween

avant Noel mais je suis perdue dans le labyrinthe de toutes

ces fêtes.

Je récapitule, j’achète une citrouille au téléachat, je la pose sur la cheminée à côté du sapin, quoi je me suis encore trompée?

Je demande au jury d’étudier mon cas, suis-je irrécupérable?

Pour Ella à qui nous penserons très fort.

marron ella

 

32 réflexions sur “Atelier de Mumu et défi Ella

  1. bon week-end CLaudie ,on pensait que le temps allait s’améliorer aujourdh’ui il pleut ! bouh , ras le bol ! ma jambe et ma hance recommence à faire des siennes pourtant j’ai reperdu 6 kg depuis aout ! gros bisous

  2. bofff !!!! HALLOWEEN se perd un peu ! je le remarque dans les magasins , plus d’objets vendus pour marquer cette fête !…
    et c’est tant mieux , car je ne m’y suis jamais habituée à cette tradition …sauf pour délirer entre copinettes de défis créas !!!
    ….j’espère que notre ELLA se porte le meiux du monde ..si tu as des nouvelles tu nous en donneras ??? …bon week end à vous deux !
    gros bisous CLAUDIE

  3. la pate de coing va se faire!!lol!mais la il va m’aider parce qu’il faut tournr pendant des heures!!grrrrrrrrrrrrr et de plus j’en mange pas beaucoup a cause du sucre,mais j’adore!!le vent soufle un peu moins fort!!gros bisou

  4. bonne idée pour ton texte mais tu sais même le jury s’y perd 😆 belle créa pour Babouchka ki doit surement etre en admission à cette heure ci !!!!
    bonne soirée biz♥

  5. dommage que tu n’as pas pu aller toi aussi voir les grandes marées , aujourdh’ui le coéfficient doit être de 105 ! c’est déjà pas mal !nous n’étions pas très loin de chez vous ! mais on a pris du retard sur la route à cause d’une déviation alors on est arrivé juste un peu avant 14 h ! ça sera pour une prochaine fois Claudie ! bonne journée gros bisous , ici il pleut encore ! bouh ! on ne sent pas cette année ! que d’eau !

  6. Bonjour
    Ce matin je viens t’offrir
    Une petite parcelle de mon coeur
    Elle représente tout ce que nous sommes
    Et tout ce que nous partageons
    Elle est le symbole
    De l’amitié que nous vivons sur le net
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros bisousssssss Bernard

  7. Je ne te savais pas tricheuse ! Bonne fin de semaine Clô, je reprends doucement le chemin des blogs, le coeur n’ y est pas … mais je sais que je ne suis pas la seule … merci de ton soutien. Gros bisous de la nuit … Nana

  8. Ho lala
    c’est vrai qu’il y a de quoi perdre la boule !!! certains magasin ont déjà quelques décos de Noël alors qu’avant il y a encore Halloween et la St Nicolas
    beaux ateliers et jolie créa pour Ella
    bonne soirée
    Bizz
    LILI

  9. finalement nous avons opté pour Berck sur mer ! là l’esplanade est bien goudronnée et on espère avoir les pieds aux secs ! bon appétit , gros bisous , nous allons bientôt nous mettre en route ,

  10. IRRÉCUPÉRABLE ! OUI ! je n’ai pas déjà les idées bien claires mais si tu m’embrouilles tout , ça ne va pas s’arranger ! Je retiens l’idée du DÉ ! 😀
    bisous.

  11. tu as défait ta liste pour papa Noël !ih ih ! chaque chose en son temps mon amie ! tu as raison ils sont déjà en train d’installer tous les jouets dans les grands magasins ! très jolie ta création pour notre Ella , nous allons toutes penser à elle : elle le mérite bien ! bon mercredi Claudie et sous la pluie battante encore une fois , le pire dans tout celà c’est que nous devons aller au bord de mer voir les grandes marées ! faut être téméraire ! gros bisous

  12. La citrouille près de la cheminée pourquoi pas qui sait à Noël elle va peut etre voir tous tes souhaits se réaliser , j’adore le mélange ça pimente la vie . Quant au dé pipé je passe mon tour .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  13. Déjà Nowell???? Et tu as fait ta liste? T’es pas un peu en avance??? 😀
    C’est décidé….non, nonnnnnn, n’insiste pas! Je ne jouerai pas avec toi aux dés surtout pour du pognon! 😉
    Bisouilles Clo et BRAVO pour cet atelier sans queue ni tête! Ce n’était pas évident ( c’est pour ça que je ne l’ai pas fait 😉 ) mais tu t’en es tirée comme un chef!

  14. tu as tes bien travailler!!!!belle crea pour notre amie ella a laquelle je pense fort!!!bonne soiree et bisous!!je passe mon irm le 7 novembre et un de plus!!pffffffffffffffgros bisou

  15. Zut !! coupée!!!! je disais donc je ne savais pas que tu faisais les ateliers chez Mumu!! tu es courageuse et inspirée! bravo ma Claudie!!
    je vais faire celui de Ghis!! et j’arrive à me tromper!! faut le faire non????
    Jolie ta créa! pour Ella!! j’espère qu’elle nous reviendra vite !! et en pleine forme!!
    Gros bisous Claudie!!

  16. Eh! oui il y a de quoi s’y perdre dans toutes ces fêtes je sais qu’elles existent mais je ne connais pas les dâtes l’autre jour j’ai demandé à une amie de word si ce n’était pas la St valentin bientôt!!!! alors elle a ri!! ce n’est qu’à la mi-février!!! 😆
    gros bisous ma Claudie j’espère que tu n’as pas encore trop froid!! ii la neige a recounert la montagne ça y est!! j’ai vu celà en revenant de courses!!
    Jolie créa pour Ella je ne savais pas que tu f

  17. ah mélanger les fêtes … c’est vrai que bientôt on verra de tout toute l’année et tu vois pour pondre un texte ça le fait lol
    belle créa pour notre Ella qui prépare ses valises bises et bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

