Pour Mumu

Atelier d’écriture de Mumu en rapport avec l’image.

mumu sans grenouille

Ouvre Mumu, ouvre moi la porte, c’est promis c’est la dernière fois que je choisirai des cuisses de grenouilles sur le menu du restaurant de l’hôtel.

Ouvre je te dis, je me suis trompé entre le numéro de la chambre et celui du plat mais quelle idée ils ont eue de numéroter les recettes.

Il a  fallu que le 316 soit un plat de cuisses de grenouilles à la bourguignonne, nous aurions eu la 317 et le drame était évité.

Tu coucheras dehors de toute façon tu sens l’ail.

 

20 réflexions sur “Pour Mumu

  1. Bonsoir♥♫ ♥
    je passe♥♫ ♥
    ………*En douceur ♥♫ ♥
    …………..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥♥♫ ♥
    ………………*Du fond du coeur ♥♫ ♥
    ……………………* Une agréable soirée♥♫ ♥ ♥
    ………………………….* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    …………………………….*et une excellente nuit♥♫ ♥
    ……………………………….* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    ……………………………………*la plus sincère ♥♫ ♥
    …………………………………………..- *gros bisous.
    De ton ami jean pierre 69009

  2. coucou clô ,alors comme ça je te fais rire..et bien tu n’es pas mal non plus la picarde .
    j’aime beaucoup ton texte mais les cuisses de grenouilles je les garde pour ma mixure de sorcière ,et tu en boiras.
    Tu connais la chanson d’halloween??
    ♫♫ sorcière ,sorcière ..fais gaffe à ton derrière ♫si tu fais pas plus attention tu vas r’cevoir des coups de bâton♫♫
    ça y est il pleut …je suis contente .
    bonne soirée à vous deux .bibises

  3. Extra ! J’adooooooooooooooore !
    Pour cette nuit, il se contentera des cuisses de l’autre grenouille, celle de son assiette ! Moi, je n’y suis pas trop dans « mon assiette » !
    bon WE!
    Biz !

  4. Beurk!! rien que le nom me donne des nausées!!!! je ne mangerai jamais les cuisses ces bestioles!! en plus il sent l’ail !! A la rupture il n’y coupe pas!! lol tu es rapide ! je me demande ce que je vais pouvoir inventer comme histoire!!
    Bisous ma Claudie!! alors ?? il fait quel temps dans ma Picardie d’amour ??

  5. trop bien ton texte à toi aussi !!!! kès kil y a kome rupture ce soir ke je lis 😆
    bonne soirée ♥

  6. ptdr!!!!non mais tu as manger les cuisses de mumu!!!!houlalallala il y avait quoi dans la sauce!!!!non mais vous faites les ateliers plus vite que les eclairs!!mdr!!!bravo et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

