atelier d’Arlette

On dort ici, oui mais on n’est pas arrivé en haut de la montagne.

Je m’en fiche, je cale.

Regarde un peu ce ciel ouateux à souhaits  et nous nous allons devoir roupiller sur ce chemin caillouteux, ne compte plus sur moi, c’est le dernier voyage que je fais avec toi.

Eclaire sous la couverture, grouille ça chatouille. Cherche la torche  dans la musette, comment ça on voit clair? C’est quoi ce truc qui scintille? Une luciole mais comment a-t-elle fait pour parvenir jusqu’ici?

Tu es tout blême, tu n’as quand même pas peur de cette petite bête?

Tu veux redescendre retrouver ta famille, tu parles d’un Indiana Jones de pacotille.

1349368306

29 réflexions sur “atelier d’Arlette

  1. J’aurais voulu être derrière la tente ! Pour entendre cette conversation et pour secouer un peu les voiles, manière de faire flipper un peu plus Indiana Jones ! 😀 Et pour t’envoyer en l’air, il a bien fait de ne mettre QUE les doigts, dans la prise ! 😀 😛
    Biz

  2. Pingback: RECAPITULATIF ANNEE 2 Semaine 16 « De Vous à Moi

  3. c’est avec mon cœur que je t’envoie une douce pensée ,je ne pas souvent a cause de ma santé , j’espère pouvoir de nouveau vous donner un peu de mon sourire , merci de ne pas m’oublier malgré tout , mon plus beau cadeau c’est votre amitié
    amélie

  4. Bonsoir Claudie….je passe te souhaiter un trés bon week-end 🙂
    J’aime beaucoup ce billet à l’esprit coquin & léger ;)…..ça fait du bien par ce temps de grisaille 🙂
    Bisoussssssssss

  5. j’ai bien ri avec ton nouveau billet,
    grand soleil sur le limousin, cet après midi je vais chez ma soeur, on va encore papoter, mdr
    dans une semaine, notre Magalie et Lucas viennent passer le week end avant de s’envoler vers le Japon, ils partent trois semaines, ils n’ont pas trop choisi le moment idéal pour y aller, mais va les faire changer d’avis, vu tout se qui s’y passe nous espérions qu’ils attendent encore un peu
    bon week end et gros bisous à vous deux

  6. oui,houlaaaaaaaaaaaaaa je m’embrouille!!mdr!!!!!c’est vrai c’est pas le mien!!houlallal,mais je suis enerver aussi!!pas possible!!!je vais faire un billet pour expliquer,mais tu sais pas la peine d’aller alyon,ça vaut pas mieux!!gros bisous !tu peus m’appeler!!lol

  7. une grosse bête qui a peur d’une petite bête ! mdr ! très bien trouvé ! cette histoire de luciole ! bon vendredi Claudie ! gros bisous , il pleut depuis cette nuit et le vent commence à monter ! bouh encore une journée pourrie !

  8. coucou Clô
    Bravo pour ce texte plus que réaliste en plus j’aime bien les dessins en bas de ton texte, notre Zéphyrine aurait pû les faire
    De gros bzou bzou et une belle journée et week-end aussi

  9. mdr !! luciole sous la couverture…moi je me carapate.. suis pô trop fière avec les insectes surtout dans le lit !! Bonne nuit Claudie..e t bon week-end.. bigs bisousssssssssssssssssssss

  10. Comme Nicole…. 😳 👿 j’ai eu de mauvaises pensées quant à cette luciole! 😈
    Haaaaaaaa c’est bien les randos à 2 chez toi….ça met du piment à la chose?! 😉
    Bisouilles Clo et bonne soirée!

  11. dis claudie,c’est pour arlette ou pour moi,cet atelier???? parce que ce sont mes mots!!mdr!!!et elle est ou ta crea,hein!!!!!je veus une crea avec!!!toi te faisant mordiller,tiens!!!gros bisous

  12. mdrrrr clô ,ça gratouille ou ça chatouille?holala!!suis pliée !!et avec le zoiseau en plus …..
    mais tu as cru à quoi encore???
    très très bonne soirée bibises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

