Défi pour Pat et atelier de Mumu.

Pour Pat, halloween et automne

 

halloween 2

automne 10

 

 

Pour Mumu un texte en rapport avec l’image imposée.

atelier-phototexte_thumb

Je fais-tu là à regarder la mer avec cette poussette à côté de toi?

J’attends qu’une bouteille jetée de l’autre côté de l’océan m’apporte ce que j’ai toujours espéré.

Es-tu assez crédule pour croire à ces balivernes, un bébé dans une bouteille c’est impossible.

Mais non pas un bébé mais un tétine, il y a bien un enfant dans le monde qui voulant enfin se séparer de la sienne s’en débarrassera de cette façon et je pourrais enfin faire taire le piailleur dont tu m’as fait cadeau.

Bébé

 

21 réflexions sur “Défi pour Pat et atelier de Mumu.

  1. Bonjour Claudie,
    Quelle bonne idée que cette bouteille à la mer inespérée 😆
    C’est original, inattendu et fort amusant ! Tes créas sont bien belles. Comme je ne suis pas bien, je ne puis hélas pas trop m’y mettre et me retrouver longtemps devant l’écran.
    Je t’embrasse et bon dimanche.
    Geneviève
    ps : merci pour tes commentaires sur mon article privé, tu as pu lire ma réponse ? Je t’embrasse affectueusement.

  2. OK….pourquoi pas une tétine dans une bouteille à la mer….mais quand le môme suce son pouce?! 😉 ……..YESSSSSSSS….j’dégage avant que tu ne me fiches dehors! 😆
    Bisouilles Clo…marrant ton texte et tes créas…mais faut-il que je me répète? 😀 Elles sont comme d’hab sublimes!

  3. Oufti ! je pensais que c’était aux vacances de la Toussaint que l’on fêtait Allow. !!! Toujours super tes créa. Suis comme Julie, je passe te dire un grand « bonjour » même s’il est 20 heures loll … Bissssssss

  4. Suis pliée en deux en lisant l’atelier , j’aime bien quand tu pars d’un tout autre point de vue . Pour les chevreuils ils avaient plutôt l’habitude de consommer non stop au St Quentin ( foret à un kilomètre de chez moi) et de descendre faire une virée en face et de cuver tranquillement pendant trois jours histoire de dessouler en profitant quand même de la bonne herbe ( pas tondue à l’ époque ) . Il est même arrivé d’en retrouver un sur la route qui avait toutes les peines du monde à tenir debout .
    Depuis quelques années ils se font plus rare , beaucoup moins d’herbe à manger en face .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. comme ce texte est charmant ! mettre une tétine dans une bouteille ! c’est ELy qui aurait du faire celà il y a deux ans ! elle a tellement de mal à s’en séparer ! bravo ! belle imagination ! tu es déjà à Halloween Claudie ! faut dire que ça arrive tout doucement , mais cette fête n’est pas devenue une tradition ! en tout cas elle est bien jolie ta création ! c’est un défi mignon comme le suivant sur l’automne ! merci ! bonne journée , encore des nuages ce matin mais on attend une amélioration -( enfin j’espère) pour ce midi ! je n’ai pas trop le moral depuis dimanche ! vas savoir pourquoi ! je m’ennuie beaucoup , et comme il y a encore trop à faire je ne fais rien ! gros bisous

  6. Kling, c’est claudie elle-même qui m’a dit quand elle est venue mettre son lien chez moi, que son texte était un peu tordu !!!
    je ne me serai pas permis, tu penses bien ! lol !

    Et j’en profite pour demander COMMENT VOUS FAITES POUR METTRE DES EMOTICONES DANS VOS COMS?

  7. Je viens répondre à ta question concernant les « Cucurbitades »
    Cette fête a lieu tous les 1ers dimanches d’octobre.

    Joli texte avec la photo, je dois m’y mettre!
    Bises a plus

  8. ha bon??? comment on fait pour rentrer une tétine dans une bouteille??? ou alors s’est un bocal
    en tout cas tu n’auras pas celle de mon fils Patrick que je garde précieusement depuis 49 ans, de toute façon, le caoutchouc je devrait plus être de très bonne qualité.
    Bon après-midi
    et bravo pour tes créas
    bises

  9. … 😆 … bien original ton atelier d’écriture mais, pour moi, elle va attendre longtemps cette tétine hein ! T’es pas mal comique ! Ne change surtout pas … bien jolies tes créations ! Bisous.

  10. et bien moi suis pliée ,j’aime beaucoup ton humour clô .Tu pourrais lui envoyer la tienne … non?
    jolies tes créas .bravo .
    Bibises sous des torrents de flotte .

  11. comme mumu, je dirai, un peu tordu……..mais tu as fait l’atelier…..moi, je n’ai rien fait et je baille…alors je ne juge pas……….bonne soirée au ^prochain

  12. ne compte pas sur la tétine de Clément, il s’y cramponne encore au moment d’aller au lit ! Je les (il y en a plusieurs) planque dans la journée. Et je suis fière quand j’arrive à le coucher sans cette cochonnerie à la bouche. Elle est d’un humour caustique, cette jeune femme ! Mais il est vrai aussi que les défauts de nos enfants viennent d’abord et surtout du père ! Quant aux qualités, mais ai-je besoin d’en rajouter ? 😀

    • tu as fait lire ton com’ aux pères ??????? ne prive pas ce petit de sa tétine….. c’est son doudou…….tous les petits enfants ont besoin le soir de sucer…..un bout de chiffon, le drap, il se rassure…ça nous énerves….mais, il faut patenter…….Mijo, reste coule….

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

