Pour Niki et Ella

Le défi de Niki avec la chanson de Michel Fugain.

(S’il-te-plait, hors concours.)

blue 

Celui de Ella, l’automne avec un de ses jolis clusters.

 

Paper11

Bonne semaine.

18 réflexions sur “Pour Niki et Ella

  1. Wha wha whaaaaaaaaaaa…j’adore la créa que tu as faite pour Niki! Epurée mais super bien représentative! L’autre aussi est jolie….j’essaie de ne pas trop me casser la tête avec les GIF….c’est ma bête noire sauf si Hénoa nous le demande! 😆
    Bisous Clo

  2. en alsace, il ne pleut pas encore des feuilles en couleur,
    mais d’ici quelques jours cela sera certainement le cas !!!
    on entend très peu maintenant Michel Fugain !!!
    bises du soir !!!

  3. ah! tu vois tu as trouvé une idée pour le défi de niki bravo et m’ci pour mon défi avec cette magnifique créa d’automne et la feuille tombe bien
    tiens à propos de feuilles euh! vous allez toutes venir chez moi ce weeek-end j’va vous trouver une occupation j’va vous donner une pelle et un rateau et vous allez me ramasser toutes ces feuilles qui tombent chez moi et si vous êtes sage entre deux pour vous remonter j’vous donnera un tiot verre d’vodka caramel pour vous mettre pleinnnnnnes d’entrain !!!!!!!!!!
    dehors il fait pas froid froid mais alors dans l’appart je suis gelée faut dire que je ne bouge pas beaucoup snif! tiens zut au lieu de boire mon thé que je viens de m’ brûler la langue j’aurai eu mieux fait d’me prendre une tite vodka ça me rechaufferai certainement + que mon thé hi! hi! hi!
    bon allez babouchka arrêtte de déc………. file dans ta chambre euhhhhhhh qu’est-ce que je ferai dans ma chambre à c’t’heure!!!!!! bon je file sur l’ordi grrrr j’y suis déjà bon okkkkkkkkk je file tout court bisouilles ma tite clô et bonne soirée

  4. okkkkkkkkkkkk clo!!mais de toute façon ,je vais voir combien de personnes j’ai!!apres je verrais!!!car s’il y en a que 2 ou 3,je laisse tomber!!belles creas que tu as faites!!gros bisous

  5. je croyais qu’on pouvait mettre des images GIF sur le blog sans problème ! Il me semble l’avoir fait comme ça quelquefois ! Tiens, mon fond par exemple ! Mais ce n’est peut-être pas pareil ? Quand je visualisais le brouillon, il y avait l’animation, ensuite non ! je ferai comme tu me l’as dit la rpochaine fois, bisous.

  6. c’est une bien jolie chanson et tu as su l’interprêté à ta façon ! moi je vais devoir m’y mettre , pas trop le courage en ce moment de créer !oups ! magnifique création pour notre Ella ! merci Claudie ! bonne fin de journée , douceur et soleil encore ce jour ! on apprécie ! gros bisous

  7. des notes, des dièses et clé de sol , tout ce kil faut pour ce défi musical !!!
    joli aussi pour Ella !!!
    biz Clô ♥

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

